Impact Wrestling : En route vers Rebellion

Impact Wrestling : En route vers Rebellion

Impact Wrestling donne une opportunité à la X-Division



1 – Introduction

Multiverse United fait dorénavant partie du passé. Impact Wrestling va reprendre ses épisodes journaliers dès jeudi. Un programme intéressant avec une affiche qu’on connait déjà, mais qui, cette fois-ci, aura un enjeu important. La route vers Rebellion va commencer à se construire, direction Toronto pour les hommes et femmes de Scott D’Amore.

2 – Les matchs attendus


2.1 Tommy Dreamer, Yuya Uemura, Darren McCarthy vs Bully Ray & The Good Hands

C’est aujourd’hui que nous apprenons deux nouveaux matchs. Un match à six avait déjà été annoncé quelques jours plus tôt. Pour rappel, Tommy Dreamer sera associé au japonais Yuya Uemura et à la légende de la glace Darren McCarthy. Un trio totalement original voir insolite. Bien que cela semble logique vu les rivalités en cours, on a du mal à se projeter sur l’entente que cela peut donner sur le ring. En face, on retrouve Bully Ray et The Good Hands (Jason Hotch et John Skyler). À l’inverse, ce trio est bien plus crédible que ceux cités avant.

Lire aussi :  Courtney Rush s'exprime sur l'avenir des Death Dollz

2.2 Motor City Machine Guns vs TMDK

Impact Wrestling aura de belles affiches ce jeudi
Steve Slam | Impact For Glory

Les champions par équipe STRONG NJPW, Motor City Machine Guns, vont affronter TMDK (Bade Dude Tito et Shane Haste). Un match qualitatif qui devrait ravir bon nombre d’entre nous. Ce combat n’est pas pour les titres. Chris Sabin et Alex Shelley défendront leurs titres contre des superstars de la NJPW lors de Capital Collision. Un spectacle de NJPW qui aura lieu à Washington aux Etats-Unis le 15 avril (veille de Rebellion au Canada).

2.3 Jonathan Gresham vs Mike Bailey

Le match trois entre Jonatham Gresham et Mike Bailey aura lieu ! Il sera diffusé dès jeudi soir sur AXS TV et les nombreuses plateformes de Impact Wrestling. Lors de No Surrender, Jonathan Gresham l’avait emporté.

À l’inverse, lors de l’événement Impact Plus Sacrifice, Mike Bailey l’avait emporté. Par conséquent, nos catcheurs étaient à égalité. Ce match trois départagera le vainqueur de cette rivalité. Afin de les motiver, le vainqueur pourra aller affronter Trey Miguel pour le titre X-Division. Ce futur match sera au Canada pendant le PPV Rebellion.

2.4 Eddie Edwards vs PCO

Cela fait bien plusieurs mois que l’on attendait ce combat ! PCO et Eddie Edwards vont enfin s’affronter dans un face à face ! Je pense que si proche de Rebellion, on pourrait en avoir un autre au PPV. Depuis la dissolution de Honor No More, Eddie Edwards voulait se venger du Frankenstein Canadien. Pensant l’avoir enterré dans le désert de Las Vegas, PCO avait fait son retour. Des coups sans merci et une vengeance sans nom va régner sur le ring ce jeudi !

Lire aussi :  Chris Sabin parle de son rôle de producteur

3 – Mais aussi des événements à suivre


3.1 Les débuts de Jody Threat

Annoncé lors du PPV Sacrifice, Jody Threat va faire ses débuts sur le ring. Son adversaire n’est pas encore connue, mais celle que l’on surnomme l’enfant sauvage a publié sur les réseaux sociaux sa venue. Quelques jours plus tard, Impact Wrestling confirmait via une publication sur Twitter :

3.2 Josh Alexander rend son titre mondial

Cela risque d’être le moment le plus titre de l’épisode et le plus difficile à supporter. Le canadien, Josh Alexander, va venir rendre son titre mondial suite à sa déchirure au triceps. Nous ne connaissons toujours pas la durée de sa blessure. On sait qu’il ne serait pas tout de suite sur un ring et ceux pendant une longue période.

4 – Comment regarder Impact Wrestling depuis la France ?


Ce nouvel épisode sera diffusé sur la chaine Youtube de la compagnie. L’abonnement démarre à 1 euro par mois pour l’Insider. Le show commencera dans la nuit de jeudi à vendredi à 02 h 30 (sans publicité). Pour les personnes en possession de DAZN, l’épisode sera disponible dans la journée du vendredi.

5 – Conclusion


Impact Wrestling va proposer un épisode avec des affiches qualitatives. Deux matchs retiendront notre attention à savoir Motor City Machine Guns contre TMDK ainsi que Jonathan Gresham contre Mike Bailey. Il sera intéressant de voir les débuts de Jody Threat, une addition judicieux pour la division Knockouts. Enfin, le segment incluant Josh Alexander en train de rendre son titre mondial devrait être particulièrement émouvant. Il devrait se prononcer et tenir un discours dans l’Impact Zone. Rebellion approche déjà (le 16 avril), par conséquent cet épisode marquera la construction du prochain grand rendez-vous de Impact.

Lire aussi :  Zack Sabre Jr présent à Multiverse United 2

En cas de changement, d’ajout de matchs, cet article sera mis à jour.

One thought on “Impact Wrestling : En route vers Rebellion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *