Tommy Dreamer suspendu de Impact Wrestling

Tommy Dreamer suspendu de Impact Wrestling
Steve Slam | Impact For Glory

Tommy Dreamer, ses dérapages

La légende du catch Tommy Dreamer n’a pas mâché ses mots lors d’un épisode de Dark Side of The Ring. Le célèbre épisode de catch revient sur une tournée en Europe par la WWE en 2002. Le dramatique Planet Ride From Hell où des catcheurs se sont laissé emporter notamment par la consommation d’alcool. L’un d’entre eux est le Nature Boy Ric Flair qui a eu des comportements abusifs et sexuels. Notamment envers Heidi Doyle, hôtesse de l’air qui a été victime du catcheur. Elle raconte :  « Il me retenait contre la porte arrière et je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas m’échapper. Je ne pouvais pas bouger. Il faisait tourner son pénis et voulait que je le touche. Il a pris ma main et l’a mise dessus. » Ric Flair a toujours nié les faits.

Tommy Dreamer, lui, défend le Nature Boy a travers ces déclarations : « Il ne va pas imposer, par la force, des trucs sexuels à qui que ce soit. Il fait juste étalage… de style et de profilage… comme les trucs de Ric Flair où tout le monde va en rire. »

« C’est une blague« , a-t-il ajouté plus tard.   « Aujourd’hui? 1000% inapproprié. J’ai traîné avec Ric Flair et je ne l’ai jamais vu imposer sa volonté à qui que ce soit. Si c’est ce qu’elle ressentait, peut-être qu’elle n’aurait pas dû recevoir de paiement et aller jusqu’au bout de la loi pour mettre cette personne odieuse en prison. Mon opinion. « 

Quelques heures plus tard la diffusion de l’émission sur VICE TV, Impact Wrestling a pris la décision de suspendre Tommy Dreamer. La compagnie délivre un communiqué. « Nous sommes au courant des commentaires de M. Laughlin (Tommy Dreamer) sur « Dark Side of the Ring ». Les opinions exprimées par lui dans l’interview sont totalement inacceptables. Nous pouvons confirmer que M. Laughlin a été suspendu ce matin avec effet immédiat, en attendant d’autres mesures. » Ils font savoir également que si des personnes sont victimes de comportements abusifs, d’en parler à Scott D’amore et/ou Gail Kim.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Un premier match pour Slammiversary

Sa réaction

Tommy Dreamer ne catchait plus vraiment mais était dans la partie production et booking de Impact. Il a réagit à travers un tweet sur sa suspension. « Concernant mes commentaires sur Dark Side of the ring. Je n’ai jamais eu l’intention d’offenser, de blesser ou de faire honte à qui que ce soit. Je comprends que mes commentaires étaient insensibles et pouvaient déclencher des émotions dans le passé personnel de quelqu’un. Je ne tolère aucune inconduite sexuelle d’aucune sorte. Je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai offensés. Du fond du cœur, je suis tellement désolé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *