L’option C mis en œuvre pour Bound For Glory 2021

L’option C mis en œuvre pour Bound For Glory 2021

Bound For Glory 2021 : un match officialisé !

Lors du dernier PPV Victory Road, Christian Cage a conservé sa ceinture de champion contre Ace Austin. Ce qui s’est passé après s’est avéré très intéressant et à bouleverser les fans. Josh Alexander qui, lui aussi a réussi à conserver sa ceinture, est venu sur le ring en défiant Christian Cage. The Walking Weapon, la ceinture de champion dans les airs, crie dans un premier temps Bound For Glory puis option C.

L’option C signifie qu’il renonce à sa ceinture de X Division pour avoir une opportunité de combattre le champion et son titre World heavyweight. C’est en 2012 que cette règle entre en vigueur alors que TNA devenait Impact Wrestling. C’est Hulk Hogan qui l’avait institué et notamment proposé à Austin Aries. Ce dernier en avait fait usage et remporta le titre suprême contre Bobby Roode lors de Destination X. Josh Alexander contre Christian Cage a des allures de match de rêve, quoi de mieux que de le voir à Las Vegas lors du PPV le plus important de l’année ?

Les billets seront en vente dès le vendredi 24 septembre. Bound for Glory aura lieu en direct le 23 octobre avec la possibilité de le voir sur Fite TV (en français).

Lire aussi :  Résultats - Bullet Club et Honor No More régalent

2 thoughts on “L’option C mis en œuvre pour Bound For Glory 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *