Résultats TNA iMPACT : Nic Nemeth dans un sale état

Résultats TNA iMPACT : Nic Nemeth dans un sale état

Résultats TNA iMPACT épisode 1031 (24/04/2024)

La nuit dernière a eu lieu les retombées de Rebellion lors de l’épisode de TNA iMPACT. C’est également la construction vers Under Siege qui aura lieu dans moins de dix jours ! Un beau programme en perspective et l’action intense sur le ring.

Broken Hardy tend la main à Nic Nemeth pour contrer The System

Nic Nemeth ouvre l’épisode en faisant son entrée. Il semble désabusé suite à sa défaite contre Moose à Rebellion. Il dit qu’il fait son retour à l’endroit où il a fait ses débuts, mais sans la ceinture mondiale. Il n’a aucune excuse et avoue avoir échoué. Bien que sa famille était présente ici à The Palms il n’a pas réussi et à obtenir la ceinture. Je ne sais pas qu’elle est la suite pour moi, j’ai le coeur brisé.

Nic Nemeth ne peut continuer que Broken Hardy fait son entrée sur le ring. Matt Hardy prend le micro et dit à tout que le monde cela faisait longtemps. Il résume son retour à Rebellion et explique qu’il a vu quelque chose d’intéressant lors de son match contre Moose. Il dit que Nic Nemeth n’a pas vraiment perdu puisque son épaule était levé. Il dit qu’il aurait pu être champion sans cette erreur. Broken Hardy ajoute que s’il est revenu à TNA, c’est pour aussi devenir champion du monde.

The System font leur entrée et le champion Moose se moque de Broken Hardy disant qu’il se prend pour un coach. Il rappelle que Nic Nemeth a perdu lors de Rebellion. Eddie Edwards intervient à son histoire et dit à Nemeth qu’il se prend pour Kurt Angle alors qu’il n’est qu’Eric Angle. Nemeth répond en lui rappelant qu’on verra car ils s’affrontent ce soir dans le main event.

En coulisses, The Good Hands ont voté pour le prochain challenger à la ceinture X-Division.

Au retour de la pub, TNA iMPACT revient sur ce qu’il s’est passé lors du match entre Jordynne Grace et Steph De Lander avec notamment le retour de Sami Callihan. Gia Miller demande l’avis de Jordynne Grace sur ce qu’il s’était passé à Rebellion. La championne explique qu’elle était contente que Sami Callihan soit à ses côtés. Jordynne Grace annonce que son match contre Miyu Yamashita aura lieu semaine prochaine et sera pour le titre mondial Knockouts. La japonaise explique qu’elle est venu ici pour prendre son titre la semaine prochaine.

Retour de Mike Santana dans TNA iMPACT après 7 ans d’absence

Mike Santana domine le début du match en envoyant Myron Reed dans les coins et en lui assignant des splash. Myron Reed tente son Flying Cutter, mais Santana le saisit et porte un Rolling Back Cutter sur la rampe d’entrée. Santana place un Flippin Swanton sur Trey Miguel et Zachary Wentz à l’extérieur du ring. L’ex-membre des LAX capitalise avec son Spin The Block.

Match rapide pour construire Santana fort dès le début. On aurait aimé un peu plus de minutes toutefois. L’action proposée était agréable et rythmé.

Lire aussi :  Alan Angels déclare que le vestiaire Impact a une ambiance familiale

Mike Santana bat Myron Reed

………

Après le match Steve Maclin fait son entrée. Rascalz se joint à lui mais semble l’abandonner, ce qui rend Steve Maclin confus. Il tente toutefois d’attaquer Mike Santana mais il manque de peu de subir un Spin The Block.

Nouvelle rivalité intéressante !

Premier match pour Under Siege

Kon et Steph De Lander sont en colère après les événements de Rebellion. SDL dit que c’était un Las Vegas Screwjob . Le duo défi PCO et Jordynne Grace dans un match par équipe mixte à Under Siege.

Nouveau prétendant au titre

Josh Alexander fait son entrée et s’adresse à l’Impact Zone. Il exprime tout son amour au public et dit que maintenant, il doit aller chercher le titre mondial. Avant qu’il continue, Kazarian l’interrompt et dit qu’il est un TNA original et qui mérite le titre plus que qui compte car il est le roi de la TNA. Josh Alexander dit de régler ça lors d’un match d’aspirant numéro un. Kazarian lui dit qu’il n’est pas apte, qu’il sort d’un grand combat contre Eric Young dans un Full Metal Mayhem. Josh Alexander rétorque en lui disant qu’il sort aussi d’un grand match contre Hammerstone. Qu’il n’a pas besoin de sa tenue de catch pour lui botter les fesses.

Le match devient officiel alors que les deux n’ont pas leurs tenues. Kazarian prend l’ascendant sur Alexander en l’empêchant de voir à l’aide de son manteau. Il lui donne des coups de poings mais Alexander parvint à s’en sortir. Alexander montre sa technicité et sa puissance avec une souplesse puis des chops à l’extérieur du ring suivi d’un Brainbuster sur le bord du ring. L’ex membre des Bad Influence reprendra le dessus sur son adversaire avec notamment un coup de la corde à linge puis d’un Fisherman Suplex mais cela ne suffira pas. Il tente une autre stratégie en maintenant son adversaire en Guillotine. Josh Alexander s’en sort et donne une droite dans la machoire et plusieurs chops. Il balance Kazarian dans les cordes pour un back Bobydrop. Il enchaine avec son Rolling Swanton mais n’obtient que le compte de deux. Kazarian reprend du poil de la bête avec un Backstabber suivi de son Chicken Wings. Josh Alexander parvient à contrer avec un Ankle Lock. Kazarian s’en sort rapidement. Il continue son assaut avec sa guillotine leg drop puis de son slingshot DDT. Kazarian tente son Fade To Black mais c’est contré pour un C4 Spike, mais il ne parvint pas à l’appliquer. Il subira même un bodyslam.

Kaz tente son springboard legdrop mais contré par un ankle lock ! Kazarian n’abandonne pas, mais subit de nombreuses German Suplex, malgré tout, il parvient à reléver son épaule pour éviter la défaite. Le match est serré et c’est au tour de Kazarian de faire subir ses attaques à son adversaire à l’image de son Slingshot Cutter mais sans succès. Kazarian va chercher une chaise, mais l’arbitre le voit et enlève sa chaise. Il tente d’attaquer Alexander dans le dos de l’arbitre avec une chaine en acier cette fois-ci. Eric Young intervient et lui retire, Kazarian mime d’avoir été frappé par Young. L’arbitre demande à Young de partir. Josh Alexander profite pour placer son Ankle Lock pendant que Kazarian est distrait, ce dernier abandonne.

Lire aussi :  Carte du prochain épisode Impact

Josh Alexander bat Kazarian

…..

Match solide entre les deux avec une belle écriture ! Total NonStop Action !

En coulisses, on retrouve l’urne et nouveaux votants arrivent. Une embrouille se crée entre Jake Something et Hammerstone. Santino Marella leur donne un match pour la semaine prochaine.

Gia Miller est sur la rampe d’entrée et accueil AJ Francis et Rich Swanna avec un invité spécial : Bun B. AJ Francis demande d’acceuillir la légende du rap et demande au public de se taire. Joe Hendry les interrompt et dit qu’il n’est pas venu pour se battre ce soir. Il ajoute que la semaine prochaine, il viendra présenter ses excuses sur le ring.

Georges Iceman est sur le ring afin de présenter Ash By Elegance. C’est le prochain match de cet épisode face à Xia Brookside.

Ash By Elegance surprise

Xia Brookside prend l’ascendant avec des coups d’avant-bras et un hurricanrana. Ash By Elegance se reprend et place une corde, un linge et une descente du coude, mais n’obtient que le compte de deux. Elle continue avec un Snap Suplex mais toujours que le compte de deux. Elle prend le dessus toujours en donnant des coups d’avant-bras dans le coin du ring. Les deux sont à l’extérieur du ring et Ash By Elegance l’attaque d’un Handspring Back Elbow. Les deux femmes retournent sur le ring et Brookside semble subir toutes les attaques de son adversaire, mais se dégage toujours. Brookside semble en furie et reprend le contrôle avec plusieurs coups de genoux alors que Ash à le visage contre le coin. Brookside enchaine d’un Diving Crossbody mais n’a pas la victoire. Ash reprend immédiatement le controle et envoi son adversaire à l’extérieur du ring. Le concierge de Ash By Elegance lui donne un poing américain, l’arbitre la voie et les deux sont en discussion. Xia Brookside en profite pour prendre la victoire sur un Roll Up.

Xia Brookside bat Ash By Elegance

…..

De l’action à l’extérieur et à l’intérieur permettant de donner du relief au combat. Ash By elegance fait un bon travail de heel. Xia Brookside a montré de belles choses, mais le manque de rythme empêche d’en voir plus de la britannique. La rivalité n’est pas terminée entre les deux et nous allons avoir un nouveau match. Under Siege ?

Santino Marella procède au dépouillement, Trey Miguel remporte le suffrage mais les Rascalz ont triché. Cela amène des désaccords. La semaine prochaine nous aurons Chris Bey contre Mustafa Ali ainsi que Ace Austin vs Trey Miguel. Le gagnant entre Ace Austin et Trey Miguel ira à Under Siege pour tenter sa chance au titre X-Division.

Autre retour à TNA iMPACT

Sami Callihan fait face aux Good Hands, Il fait usage d’un papier pour donner des coupures à Jason Hotch et John Skyler. Il veut enchainer mais se fait surprendre par un Spear et d’un Springboard Moonsault de Jason Hotch. De retour sur le ring, Callihan reprend rapidement le controle en contrant Hotch d’une énorme droite. Il enchaine avec son Cactus Driver 97 pour la victoire.

Lire aussi :  TNA Wrestling : Ratings 25 janvier 2024

Sami Callihan bat The Good Hands

Match rapide, mais intense, malgré la durée les catcheurs ont fait preuve de créativité et l’écriture était qualitative. Sami Callihan était en forme et son jeu avec la foule était un régal.

En coulisse, on retrouve Steve Maclin qui se rapproche de Kazarian. Il demande son aide pour éradiquer Mike Santana et il l’aidera pour éradiquer Josh Alexander. Kazarian ne semble pas convaincu, mais pas totalement désintéressé, affaire à suivre…

Quatre matchs sont désormais officiels pour le prochain événement TNA Plus, Under Siege.

  • PCO & Jordynne Grace vs Steph De Lander & Kon
  • Spitfire (c) vs Alisha Edwards & Masha Slamovich (Championnat KO Tag Team)
  • The System vs Speedball Mountain
  • Hammerstone vs Jake Something
TNA iMPACT a officialisé 4 matchs pour Under Siege le 3 mai.
Steve Slam | Impact For Glory

Main Event :

Nic Nemeth a l’occasion de se relancer après sa défaite. Il affronte un autre membre des System : Eddie Edwards. Nic Nemeth semble prendre l’ascendant mais grâce à Alisha Edwards, la tendance s’inverse. Nic Nemeth tente de revenir mais Edwards le calme direct avec un coup de la corde à linge. Nic Nemeth se réveille et il fait cogner la tête de son adversaire dans les coins avant de lui donner un dropkick. Myers divertit l’arbitre et Nic Nemeth chute à l’extérieur du ring. Edwards continue sa domination et les tentatives de Nemeth ne durent pas longtemps. Il parvient, néanmoins, à faire ses multiples descentes du coup mais Eddie Edwards se dégage. Le natif de Boston reprend le dessus multipliant les chops. Il intensifie ses attaques avec un Superplex et un Tiger Driver ! Il n’obtient que le compte de deux. Edwards veut donner un superkick mais il est contré par un … Superkick. Le combat prend enfin des couleurs avec un rythme plus intense à l’image des échanges de Chop. On assiste à une belle séquence et les deux se donnent un coup de la corde à linge mutuellement. Du chahut se passe à l’extérieur du ring notamment entre Ryan Nemeth et Brian Myers. La sécurité et l’arbitre tentent de calmer son frère, ce qui profite à Moose d’intervenir sur le ring en donnant un coup de ceinture. Eddie Edwards porte son Boston Knee Party pour la victoire !

Eddie Edwards bat Nic Nemeth

Après le match, The System continue d’attaquer Nic Nemeth et place une chaise autour du coup. Moose saisit une autre chaise et donne un coup violent. Ryan Nemeth et Speedball Mountain viennent en aide mais trop tard…

Un match plat avec trop d’interventions. La course finale possède quelques bonnes séquences pour rattraper la qualité du match. L’écriture finale est plaisante.


L’épisode offre une belle écriture et prépare de belle manière Under Siege. Côté ring, malgré quelques séquences solides et plaisante, les matchs sont largement oubliables. Finalement, le meilleur match est celui qui n’a pas été annoncé à savoir Kazarian et Josh Alexander et sans leur tenue de catch…


Résultats rapides TNA iMPACT épisode 1031
25 avril 2024
The Palms, Las Vegas

Mike Santana bat Myron Reed

Josh Alexander bat Kazarian

Xia Brookside bat Ash By Elegance

Sami Callihan bat The Good Hands

Eddie Edwards bat Nic Nemeth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *