Le premier Dog Collar Match féminin de l’histoire

Le premier Dog Collar Match féminin de l’histoire

Un Dog Collar Match à Against All Odds

Impact Wrestling vient d’annoncer sur les réseaux sociaux un Dog Collar Match. Killer Kelly et Masha Slamovich s’affronteront à Against All Odds et marqueront l’histoire des Knockouts.



Impact Wrestling annonce depuis quelques jours ses matchs pour Against All Odds. Le prochain événement Impact Plus aura lieu dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 juin. Le show se déroulera au théâtre de l’expo à Columbus dans l’Ohio.

Une nouvelle page de l’histoire

Aujourd’hui, Impact Wrestling vient de dévoiler sa première affiche Knockouts. Killer Kelly et Masha Slamovich vont s’affronter dans un Dog Collar Match. C’est le tout premier de l’histoire de Impact Wrestling pour les femmes. Aucune grosse compagnie ne l’avait encore proposé, il suffit de remonter quelques années en arrières pour voir qu’il en existait sur le circuit indépendant US. Shotzi Blackheart, actuellement à WWE, y participait.

Au vu des récents événements, notamment à Under Siege, nous pouvions nous douter de ce genre de combat. Impact Wrestling l’a fait pour notre plus grand plaisir.

Un match 8-4-1

Avant cette annonce du Dog Collar Match, Impact Wrestling nous a fait une annonce originale. Un match 8-4-1., huit catcheurs sur le ring divisé en deux équipes de quatre. L’équipe qui l’emporte reste sur le ring et se transforme en 4-way. Le grand gagnant aura une opportunité au titre mondial à Slammiversary. Les deux équipes sont constitués de Bully Ray, Jonathan Gresham, Heath et Nick Aldis. L’autre équipe sera Moose, PCO, Mike Bailey et Rich Swann. Il va être intéressant de voir comment ces fortes têtes vont s’entendre. Il faudra faire preuve de stratégie !

Lire aussi :  Comment Dirty Dango est arrivé à Impact ?

Les autres matchs

Nous le savions depuis Under Siege, Alex Shelley a remporté son match et a obtenu une opportunité contre Steve Maclin. Le match sera, bien entendu, pour le titre mondial Impact à Against All Odds.

Chris Sabin aura une revanche à prendre contre Trey Miguel. Le match sera de nouveau pour le titre X-Division. Impact Wrestling a voulu donner ce match suite à une fin controversé lors du dernier événement Impact Plus.

Dog Collar match mais aussi match x division
Impact Wrestling Chris Sabin obtient une revanche

Conclusion

Impact Wrestling continue sa lancée et donne envie aux fans de s’investir davantage. En effet, l’annonce de ces récents matchs accentue l’envie de regarder ce prochain Against All Odds. Le Dog Collar Match risque d’être violent et marquera l’histoire de la division Knockouts. Il est possible de voir ce spectacle sur Impact Plus, Youtube Ultimate Insiders ainsi que sur FITE.


Carte Against All Odds

Columbius, Ohio, USA
Expo Center

En direct, dans la nuit du vendredi 09 juin au samedi 10 juin à 02 h 00

Killer Kelly vs Masha Slamovich
Dog Collar Match

Bully Ray, Jonathan Gresham, Heath, Nick Aldis vs Mike Bailey, PCO, Rich Swann, Moose
8-4-1 match

ABC (c) vs The Good Hands
Championnat par équipe

Trey Miguel (c) vs Chris Sabin
Championnat X-Division

Steve Maclin (c) vs Alex Shelley
Championnat mondial Impact Wrestling

7 thoughts on “Le premier Dog Collar Match féminin de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *