Trey Miguel voudrait Myron Reed à Impact Wrestling

Trey Miguel voudrait Myron Reed à Impact Wrestling

Trey Miguel voudrait un Rascalz à Impact Wrestling

1 – Introduction


Trey Miguel et Myron Reed partagèrent souvent les rings durant leur carrière. Ils avaient même été ensemble afin de former les Rascalz. Zachary Wentz et Desmond Wavier (Wes Lee) ont connu également ce clan, notamment en 2019. L’actuel champion X Division était en interview et a fait part de son désir de faire venir son acolyte à Impact Wrestling.

Trey Miguel veut Myron Reed
Marc Middleton

2 – Les déclarations de Trey Miguel


Le champion X-Division actuel était l’invité de l’épisode 296 de Straight Talk Wrestling. Trey Miguel était à une séance d’autographe et a accepté de répondre à quelques questions. Ils ont abordé le sujet de Myron Reed qui est agent libre depuis peu. Il était à la Major League Wrestling depuis 2018 et vol de ses propres ailes dorénavant. Les deux amis aimeraient se retrouver dans la même entreprise, par conséquent, l’invité de cet interview fait du forcing auprès de ses employeurs pour voir Reed rejoindre l’Impact Zone. Peu importe si c’est pour catcher à ses côtés ou si c’est pour être son adversaire pour le titre de la division X.

J’ai envoyé les textos, j’ai envoyé les vidéos, j’ai eu mes réponses, ce n’est qu’une question de temps (avant que Myron Reed ne soit dans IMPACT Wrestling). 
Je ne sais pas si c’est une question de quand, mais je fais du lobbying aussi fort que je peux et quand tu es un coquin qui fait des choses coquines comme moi, tu peux obtenir des faveurs, vous voyez ce que je veux dire ? 

1 000 %, je le ferai (défendre mon championnat de la division X contre Myron Reed). Je lui donnerai une chance, je donnerai une chace à Zach (Wentz). Si Wes Lee était un agent libre demain, il pourrait obtenir un match. N’importe qui pourrait l’obtenir.

2.1 L’amitié fraternelle entre Trey Miguel et Myron Reed

Ces deux amis se sont rencontrés sur le circuit indépendant, notamment à la PWG (Pro Wrestling Guerilla) ainsi qu’à la CZW (Combat Zone Wrestling), c’est d’ailleurs dans cette dernière promo qu’ils allieront leurs forces avec Zachary Wentz (agent libre actuellement), Wes Lee (WWE NXT).

Lire aussi :  Alisha Edwards contre Jody Threat : Un duel attendu

En 2018, Myron Reed signe avec MLW un contrat. Son premier à long terme et pour participer à des émissions télévisées de catch. Il se fait rapidement un nom dans la division des poids légers. Un style aérien et technique faisant preuve de créativité dans ses acrobaties.

3 – Trey Miguel n’est pas intéressé par l’option C


Toujours au micro de Straight Talk Wrestling, le champion X-Division de l’option C. La fameuse règle qui permet de redonner son titre X-Division afin d’avoir une opportunité au titre mondial Impact. Des personnes comme Austin Aries, Josh Alexander et plus récemment Frankie Kazarian ont appliqué cette règle.

Il a été demandé à Miguel ce qu’il pensait de cette règle et s’il comptait l’utiliser un jour. Sa réponse est catégorique, il refuse d’appliquer cette règle. Il ne veut pas que ce titre X-Division serve de tremplin. Une réponse plaisante à entendre, car effectivement cela dévalorise cette ceinture légendaire de la compagnie. Il ajoute qu’il aimerait être le premier catcheur de Impact à avoir le titre X-Division et le titre mondial simultanément. Il ne pourra pas être le premier puisque Kurt Angle avait déjà réalisé cette prouesse en 2007. Néanmoins, je lui souhaite de réaliser ses rêves et de devenir le deuxième à réaliser cette incroyable performance. Voici sa réponse au sujet de l’option C :

Ce n’était pas lié à cela, mais la plupart des gens y sont liés, c’est à cet accord de l’option C. Je ne veux jamais faire l’option C. Ce championnat de la division X vaut bien plus qu’être un tremplin. Je veux être le premier lutteur IMPACT, la première superstar IMPACT, le premier champion IMPACT de la division X et champion du monde en même temps. Fuck l’option C. Je veux les deux.

4 – Conclusion


Myron Reed pourrait intégrer la division X de Impact Wrestling grâce à Trey Miguel. Ce dernier fait tout son possible auprès de ses employeurs pour ce nouvel ajout. Josh Alexander avait fait de même pour plusieurs catcheurs, notamment Brian Keith, mais malheureusement ce n’est pas encore écouté. Toutefois, son élève Jody Threat va venir rejoindre la division dirigée par Gail Kim. Ajoutons que Scott D’Amore vient tout juste d’être nommé président de Impact Wrestling et pourrait avoir plus de manœuvres pour les recrutements. Myron Reed avec son profil serait une excellente addition à la division X d’autant plus que des gars comme Ace Austin et Chris Bey semblent avoir pris la direction de la division par équipe.

Lire aussi :  Gisele Shaw fait son coming out

Que ce soit aux côtés de Trey Miguel ou en tant qu’adversaire, le spectacle sera incontestablement présente sur le ring. Ils nous ont régalés récemment du côté de la promotion de Sami Callihan, la Wrestling Revolver et ont même remportés les ceintures par équipe à la Insane Wrestling Revolution. Hors ring, Reed est impliqué dans le soutien des communautés LGBTQ+ et œuvre à des charités pour les personnes transgenres. Lorsqu’on connait la sensibilité de Scott D’Amore sur ces sujets et l’implication de son entreprise, cela sera forcément un point positif et un motif supplémentaire pour son recrutement. Pourquoi pas Rebellion qui arriver dans moins de quinze jours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *