Taylor Wilde revient sur ses débuts avec TNA

Taylor Wilde revient sur ses débuts avec TNA

Taylor Wilde se dévoile dans une interview

Découvrez les propos de Taylor Wilde, actuellement championne Knockouts par équipe, sur son parcours dans le catch, les rivalités et l’importance de la préparation physique.



Taylor Wilde, actuelle championne par équipe Knockouts du côté de Impact Wrestling, s’est entretenue avec Steve Fall de WrestlingNews.co. Elle a partagé ses souvenirs sur son premier passage à la TNA, ses critiques à ses débuts et l’entraînement des Bella Twins.

Ses débuts à TNA

Lorsqu’elle est arrivée à la TNA, Taylor Wilde a été confrontée à une grande pression en raison de sa position au bas de l’échelle des Knockouts. Elle a rappelé que la plupart des femmes travaillaient ensemble depuis des années sur le circuit indépendant, que tout le monde voulait être championne et que l’arrivée d’une nouvelle fille pouvait causer des tensions.

Taylor Wilde est actuellement championne par équipe Knockouts
Steve Slam | Impact For Glory Taylor Wilde forme avec Kilynn King The Coven

Elle a également évoqué la présence d’Awesome Kong, à qui elle doit sa carrière. Wilde a souligné que Kong était de la vieille école et qu’elle ne promettait pas de matchs incroyables, mais qu’elle prenait ses décisions sur le ring. Pour Wilde, cette pression et cette concurrence étaient inhérentes au monde du catch.

« La seule chose que je peux dire, c’est qu’à l’époque de la TNA, toutes les Knockouts se connaissaient et travaillaient ensemble depuis des années sur le circuit indépendant. Pour la plupart, je pense qu’Awesome Kong était probablement l’une des seules femmes que je ne connaissais pas. Traci Brooks Nikki Rox, nous nous connaissions toutes. Maintenant, en fin de compte, c’est un business. Tout le monde veut être championne, une nouvelle fille arrive, peut-être la moins exposée, même si j’ai passé un certain temps à la WWE avant NXT, vous avez été cachée.

C’est comme si vous étiez pratiquement inactive sur la scène du catch. Awesome Kong, Kia, à qui, honnêtement, en dehors de la compagnie, je dois absolument ma carrière parce que ma copine est si talentueuse, mais elle était aussi de la vieille école dans le sens où elle ne disait pas : « Hé, ma fille, on va avoir un super match. On va mettre la maison à feu et à sang.

Elle était plutôt du genre « Hé, voilà ce qu’on va faire. Je vous verrai là-bas et je déciderai ensuite si c’est une bonne affaire ou si nous allons être des filles ou quoi que ce soit d’autre ». J’étais soumise à une pression énorme parce que, encore une fois, je me trouvais au bas de l’échelle des Knockouts à l’époque. J’arrivais directement. Même si ce sont des filles des Indes qui viennent de chez moi, c’est un business ».

Taylor Wilde a entrainé les Bella Twins

Wilde a ainsi parlé de son expérience en tant que coach pour les Bella Twins dans le cadre du programme de développement de la WWE. Elle a déclaré qu’elle était impressionnée par leur éthique de travail et leur désir d’apprendre. Elle a par ailleurs souligné l’importance de la préparation physique pour les catcheurs et les catcheuses.

Lire aussi :  Road Dogg voyait Motor City Machine Guns allaient vers WWE

Enfin, Wilde a abordé les critiques qu’elle a subis à ses débuts à la TNA. Elle a admis qu’elle avait eu du mal à trouver son personnage, mais qu’elle avait finalement appris à être plus confiante et à s’affirmer. Elle a également souligné l’importance de la persévérance et de l’engagement pour réussir dans l’industrie du catch.

Conclusion

Au-delà de ses expériences personnelles, les propos de Taylor Wilde mettent en lumière les enjeux et les rivalités qui existent dans le monde du catch, où la compétition est féroce et où chaque catcheur et chaque catcheuse doit se battre pour sa place. Mais la championne souligne aussi l’importance de l’entraînement et de la préparation physique, ainsi que de la persévérance et de l’engagement pour réussir dans cette industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *