Aperçu Impact Wrestling – Des titres en jeu

Aperçu Impact Wrestling – Des titres en jeu

Preview Impact Wrestling du 11/05/2023

Découvrez matchs à venir ce soir dans Impact Wrestling. Le championnat mondial sera en jeu, des matchs Knockouts avec également des défenses de titres, l’interview de Frankie Kazarian et le retour in-ring de Nick Aldis.



La passion pour le catch est plus forte que jamais chez IMPACT Wrestling alors que les fans attendent avec impatience un tout nouvel épisode cette semaine. Avec deux championnats en jeu et des matchs Knockouts passionnants à venir.

Steve Maclin défend son titre mondial

Le championnat mondial IMPACT sera défendu cette semaine alors que Steve Maclin fera sa première défense depuis qu’il est devenu champion à Rebellion. La semaine dernière, Rhino a livré un Gore à Maclin lors de leur match par équipe à six. Un Maclin enragé a ensuite confronté le président d’IMPACT, Scott D’Amore, mais a été rapidement remis à sa place. Maintenant, Maclin doit défendre son titre contre l’ancien champion du monde IMPACT Rhino à peine deux semaines avant son affrontement prévu avec PCO. Maclin pourra-t-il résister à la colère de la « machine de guerre » ? Ou Rhino mettra-t-il fin au règne de Maclin ?

Deonna Purrazzo en équipe avec sa rivale de toujours

Il y a deux semaines, Deonna Purrazzo a triomphé de Taylor Wilde pour rester championne du monde Knockouts. Mais après le match, Purrazzo a été victime lorsqu’elle a été prise au dépourvu par un assaut 2 contre 1 des deux membres de The Coven. Quelques instants plus tard, l’une des rivaux les plus féroces de Purrazzo à Jordynne Grace a fait l’arrêt et a aidé Purrazzo à dégager le ring des champions par équipe en titre des Knockouts. Avant de s’affronter à Under Siege avec le titre mondial Knockouts en jeu, Purrazzo et Grace uniront leurs forces pour défier Taylor Wilde et KiLynn King pour les titres par équipe ce jeudi.

Lire aussi :  Les récompenses Impact Wrestling 2022

Nick Aldis en action

Après avoir fait son retour époustouflant à Rebellion, Nick Aldis est sur le point de participer à Impact Wrestling pour la première fois depuis Slammiversary 2022. Aldis n’a pas caché qu’il visait à devenir champion du monde IMPACT pour la deuxième fois. Mais il ne veut pas se voir offrir cette opportunité, il veut la mériter. Ce jeudi, Aldis cherche un bon départ sur son chemin vers le titre alors qu’il va en tête-à-tête avec le nouveau venu d’IMPACT, Sheldon Jean.

Impact Wrestling voit le retou de Nick Aldis
Steve Slam | Impact For Glory Nick Aldis en action ce soir

Killer Kelly a trouvé sa camarade de jeu

Masha Slamovich et Killer Kelly ont élevé le niveau de violence à de nouveaux sommets lorsqu’ils se sont affrontés dans Rebellion’s Hardcore War entre Team Bully et Team Dreamer. Depuis lors, Kelly est obsédée par Slamovich et son désir de reprendre les hostilités n’a cessé de grandir. Ce jeudi, le souhait de Kelly sera exaucé lorsqu’elle affrontera Slamovich dans ce qui promet d’être un affrontement physique.

Un match par équipe

La division par équipe d’Impact Wrestling est grande ouverte alors que les équipes se disputent la position dans l’espoir de se rapprocher d’une opportunité convoitée de titre mondial par équipe. Ce jeudi, John Skyler et Jason Hotch de The Good Hands affronteront Black Taurus et Crazzy Steve de Decay. Les fans de catch peuvent s’attendre à un match intense alors que les deux équipes se battent pour la victoire. Qui sortira vainqueur et se rapprochera d’une chance de remporter le titre mondial par équipe ?

Lire aussi :  The Iinspiration bientôt dans la KO Division

Before The Impact

En plus des matchs palpitants, les fans de catch peuvent également attendre une interview avec Frankie Kazarian. Aux côtés de Gia Miller, Kazarian reviendra sur sa riche carrière à la fois avec Impact Wrestling et au-delà. Les fans de catch ne voudront pas manquer cette interview passionnante alors qu’ils en apprennent davantage sur l’un des plus grands noms du catch.

L’action commencera avec le pré-show « Before The Impact« , en streaming ce jeudi exclusivement sur YouTube, IMPACT Plus et Facebook. La moitié des champions du monde par équipe, Ace Austin, affrontera Zicky Dice dans un match que les fans de catch ne pourront voir nulle part ailleurs. De plus, Gia Miller, Josh Mathews et George Iceman préparent les fans pour tout ce qui concerne la compagnie.

Conclusion

En somme, Impact Wrestling continue d’électriser les fans de catch avec des matchs passionnants et des moments mémorables. Avec le championnat mondial IMPACT en jeu, un match par équipe Knockouts passionnant et une interview avec Frankie Kazarian, les fans de catch ne voudront pas manquer un seul instant de cette semaine.


Carte Impact Wrestling 11/05/2023
Chicago, Cicerio Stadium

Ace Austin vs Zicky Dice
Before The Impact

Steve Maclin vs Rhino
Championnat mondial Impact

The Coven vs Deonna Purrazzo & Jordynne Grace
Championnat par équipe Knockouts

Nick Aldis vs Sheldon Jean

Killer Kelly vs Masha Slamovich


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *