Jay White sera de retour à Impact

Jay White sera de retour à Impact

Le leader du Bullet Club, Jay White, bientôt dans l’Impact zone

Un catcheur de la NJPW va faire son retour incessamment sous peu. Jay White, leader du Bullet Club, rejoindra les enregistrements de Impact Wrestling. Par conséquent c’est fin janvier début février que nous devrions le voir sur nos écrans le Switchblade.

Lors de Slammiversary 2021, l’ancien IWGP champion avait fait une apparition surprise après le main event entre Kenny Omega et Sami Callihan. C’est sûrement la plus grosse surprise de l’année 2021 qui déclencha par la même occasion la plus grande pop de la part des fans ! Par la suite, il recruta Chris Bey dans son clan et nous ne le verrons plus. Eté 2021, il y avait une sorte de crossover entre NJPW, AEW, Impact qui ouvrait les fameuses portes interdites. Ce début d’année ressemblerait plus à un crossover entre ROH, NJPW et Impact, de quoi nous tenir en haleine et nous offrir des storylines qualitatives.

Les enregistrements auront lieu le 21 et 22 janvier en Floride. Quelle surprise aurons nous ? Le Bullet Club pour les titres tags ? Jay White en run solo contre Moose ? En tout cas il faudra patienter encore un peu le savoir.

Lire aussi :  Kazarian fait le point sur son retour à Impact Wrestling

3 thoughts on “Jay White sera de retour à Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *