Ace Austin continue avec Impact Wrestling

Ace Austin continue avec Impact Wrestling

Ace Austin signe un nouveau contrat

Impact continue de prolonger des contrats. Après Deaner et Josh Alexander on apprend que Ace Austin signe un nouveau contrat de plusieurs années. L’information a été révélée par le principal intéressé alors qu’il était l’invité de Sportskeeda. Arrivé en 2018 il a pris un bel élan dans sa carrière notamment depuis 2020. Il était deux fois champions X Division, vainqueur de la Super X Cup, catcheur X-Division de l’année, inclus dans un match X-Division de l’année. A tout juste 25 ans il explique son choix de continuer son aventure avec Scott D’Amore :

« C’est juste l’endroit où il faut être en ce moment. C’est le meilleur environnement dans les coulisses que j’ai personnellement connu et pourtant j’ai acquis de l’expérience dans différents vestiaires. C’est l’endroit qui est comme ma maison. Avec un tel départ ce n’est pas encore temps de partir après trois ans. J’ai accompli beaucoup mais je n’ai pas accompli tout ce que j’avais dit que je ferais et c’est très important pour moi.« 

Aucun doute qu’il accomplira de nouvelles choses pendant cette nouvelle période. Il est d’ailleurs candidat au titre X-Division pour la troisième fois puisqu’il a un match contre Trey Miguel et Mike Bailey à Rebellion. Vous pouvez voir l’interview en vidéo en haut de cet article.

Nous apprenons également que le jeune talent avait des offres venant de plusieurs compagnies via son Twitter :

Lire aussi :  Booker T fait l'éloge de Don West

One thought on “Ace Austin continue avec Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *