Une championne Knockout sur le départ ?

Une championne Knockout sur le départ ?

Une Knockout pourrait quitter Impact Wrestling

Actuellement championne Knockout par équipe, mais aussi plusieurs titres en poche (AAA, MLW,…). Une des Death Dollz pourrait quitter le clan afin de signer un contrat long terme ailleurs. Découvrons les possibilités ensemble.



Membre des Death Dollz et championne par équipe Knockout, la canadienne Taya Valkyrie, pourrait ne plus revenir à Impact Wrestling. Le PW Insider rapporte que les deux grosses compagnies, WWE et AEW, auraient de l’intérêt pour la Wera Loca.

Suite à une année 2022 remplie de succès, il y aurait un « fort intérêt » de la part des sociétés ces derniers temps. Il pourrait s’agir de AEW ou WWE.

Actuellement championne AAA, elle pourrait garder ce titre en cas de départ vers la promotion de Tony Khan. En revanche, il y a de grandes chances pour que son titre MLW soit redonner à la promotion.

Taya Valkyrie a pour objectif de trouver un contrat long terme dans une compagnie pour 2023. Son mari, John Hennigan est également champion du côté de la MLW en ayant battu Davey Richards.

une knockout quittera le clan ?
Steve Slam | Impact For Glory Vers une séparation des Death Dollz ?

Jusqu’à Rebellion ?

Impact Wrestling va au Canada pour ses PPV Sacrifice ainsi que Rebellion. Nous avons du mal à s’imaginer que son départ se fera avant ces étapes. Impact Wrestling peut aussi se positionner pour lui proposer un contrat long terme. Cela ne se fait pas avant, car la multiple championne voulait être libre et profiter de différentes opportunités.

La balle est dans son camp !

Lire aussi :  Austin Bey Club entre de bonnes mains

Découvrez le résumé de Wrestling Headlines au sujet de cette nouvelle (cliquez ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *