Under Siege annoncé au Canada

Under Siege annoncé au Canada

Under Siege connait sa date et son lieu

Comme les deux années précédentes, Under Siege sera présent en 2023. L’événement Impact Plus aura lieu au Canada et connait sa date. Comme à son habitude, Impact Wrestling proposera ses enregistrements télévisés le lendemain.



C’est aujourd’hui que nous apprenions que Under Siege fait son retour pour la troisième année consécutive. L’événement Impact Plus aura lieu le 26 mai, les enregistrements télévisés le samedi 27 mai. Le spectacle aura lieu au Canada. Après Sacrifice et Rebellion, Impact Wrestling déposera ses caméras dans le pays où se trouve le siège de la promotion.

C’est au Western Fair District Agriplex que se déroulera Under Siege. Le complexe est situé à London dans la région de l’Ontario, un endroit qui n’est pas inconnu. En effet, la compagnie de Anthem a connu cet endroit pour la dernière fois en 2019 et la première fois en 2008.

Under Siege comme en 2019
Steve Slam | Impact For Glory En 2019, Impact et Smash Wrestling avaient organisé Brace For Impact sur Twitch

Des débuts prévus

Nous retrouverons toutes nos stars favorites comme Trey Miguel, Josh Alexander, Chris Sabin, Alex Shelley, Ace Austin, Deonna Purrazzo, Rosemary, Mickie James et toutes les autres. Impact Wrestling annonce à travers son communiqué que des surprises seront prévus notamment des talents effectuant leurs débuts.

Vous pouvez retrouver le communiqué sur le site officiel en cliquant ici.

Lire aussi :  Nouveau match de championnat annoncé pour Over Drive

2 thoughts on “Under Siege annoncé au Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *