Under Siege 2023 : Mes prédictions

Under Siege 2023 : Mes prédictions

Under Siege 2023, des surprises à venir

La carte pour Under Siege 2023 est désormais complète. Découvrez un aperçu de cette soirée Impact Wrestling avec mes prédictions et mes pronostiques.



Impact Wrestling présente Under Siege 2023

Les stars d’IMPACT Wrestling seront à Under Siege 2023 en direct cette nuit (02 h 00) au Western Fair District Agriplex à London, Ontario en streaming sur  IMPACT Plus,  YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders  et  FITE . Les billets sont toujours en vente sur Eventbrite.ca.

Countdown to Under Siege 2023

Under Siege 2023 preshow 1
Steve Slam | Impact For Glory

Alors que Rosemary traversait le royaume des morts-vivants à la recherche de Taya Valkyrie, Jessicka s’est retrouvée la cible d’un assaut à deux contre les championnes par équipe en titre Knockouts The Coven . Mais quand le sablier s’est vidé, Rosemary n’est jamais revenue. Au lieu de cela, Courtney Rush a émergé du royaume des morts-vivants et est venu en aide à Jessicka alors que les deux nettoyaient le ring de Taylor Wilde et KiLynn King. Maintenant, Jessicka et Courtney Rush sont prêtes à terminer le travail alors qu’elles combattent The Coven dans Countdown to Under Siege 2023 !

Ce match ne semble pas indiquer que ce soit pour les titres. Le personnage Courtney Rush ajoute une fraîcheur à la rivalité afin d’éviter les platitudes. Les titres ne sont pas en jeu pour crédibiliser The Coven et éviter que les titres ne fassent le jeu de la patate chaude. Il y aura, probablement, un autre match plus tard entre ces quatre femmes. Death Dollz prendra l’avantage ce soir.

under siege 2023 preshow 2
Steve Slam | Impact For Glory

Il y a quelques semaines sur IMPACT!, Santino Marella a été brutalement agressé par un agresseur inconnu, ce qui l’a conduit à être renvoyé chez lui par le médecin-chef d’IMPACT, le Dr Ross. Une enquête pour savoir qui a attaqué le directeur de l’autorité a été lancée par Dirty Dango , qui a demandé l’aide du champion des médias numériques Joe Hendry . 

Mais dans une tournure des événements choquante, Dango a été révélé comme l’attaquant alors qu’il présentait le champion dans les coulisses. Maintenant que Dango a montré ses vraies couleurs, il est prêt à défier Hendry pour le titre Digital Media sur Countdown to Under Siege 2023. Hendry prendra-t-il une mesure de revanche en l’honneur de Santino Marella ? Ou un nouveau Digital Media Champion sera-t-il couronné au Canada ?

La construction de ce match et ce heel turn soudain semble trop rapide pour que le titre change de mains. Néanmoins, les deux ne devraient pas en rester à après ce match. Joe Hendry conservera par disqualification ou avec un roll up afin que Dango fasse son travail de heel et l’attaque post match.

Under Siege 2023

under siege 2023 match 1
Steve Slam | Impact For Glory

Malgré les doutes d’Angels et de Kon , la trahison de Sami Callihan envers The Design était quelque chose que Deaner n’a jamais vu venir. Lorsque Callihan a agressé le chef du groupe avec sa batte de baseball emblématique, le processus d’initiation exténuant qu’il a enduré en a soudainement valu la peine. Mais récemment sur IMPACT!,

Lire aussi :  Jordynne Grace quitte Impact Wrestling

Callihan a été victime du jeu des nombres et s’est rendu compte que s’il voulait éliminer The Design pour de bon, il allait avoir besoin de renfort. À Under Siege 2023, The Design affrontera Sami Callihan et deux partenaires de son choix dans un match de rancune par équipe à six – c’est-à-dire s’il peut trouver quelqu’un qui est prêt à rejoindre sa cause. Callihan a réussi à trouver au moins un partenaire pour Under Siege, alors qu’il retrouve son ami de longue date – et ennemi – Rich Swann.

Chacun y va de son pronostic pour le partenaire mystère. La désillusion serait un vétéran du vestiaire tel que Tommy Dreamer, Rhino (qui reviendrait soudainement de sa blessure), Heath. Beaucoup y voit son ami Jake Crist dont ils formaient les OvE. Pourquoi pas Shark Boy pour faire du fan service, lui qui a entrainé Sami Callihan. Le plus fou serait Jon Moxley, duo qu’ils ont déjà formé à Pro Wrestling Revolver.

En parlant de cette promotion, lors du dernier show, on a vu El Phantasmo tisser des liens amicaux avec Rich Swann. C’est, aussi, un habitué de Under Siege. En tout cas la rivalité va continuer, l’idée est que Callihan affronte en tête-à-tête le leader du clan. Peu importe la victoire, cela n’entachera absolument pas la crédibilité d’un côté comme de l’autre. Callihan marquera le premier point ce soir dans cette guerre.

under siege 2023 match 2
Steve Slam | Impact For Glory

Dans une tournure des événements choquante, l’ancienne star d’IMPACT Mark Andrews est sur le point de faire son retour tant attendu à Under Siege alors qu’il fait équipe avec Flash Morgan Webster pour défier ABC pour les titres mondiaux par équipe d’IMPACT. Aux côtés de Dani Luna, Andrews et Webster sont connus dans le monde entier sous le nom de SUBCULTURE et ont pris d’assaut la scène de la lutte britannique.

 D’un autre côté, Ace Austin et Chris Bey sont sur la bonne voie depuis qu’ils ont détrôné les Motor City Machine Guns pour devenir les champions du monde par équipe de l’IMPACT. Maintenant, ces deux équipes sont sur une trajectoire de collision pour ce qui sera certainement une confrontation au bord de votre siège. Qui quittera London, Ontario avec les titres mondiaux par équipe de Impact Wrestling? 

Vu les récents épisodes, ABC devra défendre ses titres contre The Good Hands.. D’ailleurs, on n’espère pas un overbooking foireux dans ce match qui est l’un des plus intéressants de ce soir. Subculture marquera ses débuts par sa qualité, mais pas par sa victoire. Le Bullet Club conservera.

under siege 2023 match 3
Steve Slam | Impact For Glory

Trey Miguel a échappé de peu à Rebellion avec son titre de X-Division intacte lorsqu’il a battu Mike Bailey et Jonathan Gresham dans un combat à trois à couper le souffle. Mais quelques jours plus tard sur IMPACT!, Miguel a été épinglé par Chris Sabin dans une action par équipe à six, qui l’a vu s’associer à Bailey et Gresham dans un effort perdu contre Time Machine. 

Nous savons maintenant où Sabin et Miguel rencontreront le titre X-Division sur la ligne : Under Siege 2023 à London, Ontario. L’impétueux Miguel a prouvé qu’il était prêt à tout pour rester champion de la X-Division. Mais peut-il faire le travail contre un pionnier de la X-Division et l’homme qui a détenu le titre pour un record à 8 reprises ?

Lire aussi :  7 vidéos Impact Wrestling du 20/10/2022

En deux épisodes, Impact Wrestling a bien construit Chris Sabin pour ce rendez-vous, à tel point qu’on pourrait douter de la conservation de Trey Miguel. Ce dernier est sur le podium des plus longs règnes non cumulés. Les deux premiers étant Tigre Uno et Austin Aries. Ce match pourrait être un nouveau déclic pour le champion grâce au légendaire Sabin qui pourrait le mettre over. Victoire de Trey Miguel.

under siege 2023 match 4
Steve Slam | Impact For Glory

Under Siege 2023 accueillera une confrontation à enjeux élevés alors que six des meilleures stars d’IMPACT Wrestling se disputeront une opportunité convoitée de titre mondial d’IMPACT. Moose ,  Eddie Edwards ,  Jonathan Gresham ,  Yuya Uemura ,  Frankie Kazarian  et  Alex Shelley  se rendront à London, en Ontario, avec le même objectif en tête – mais un seul peut l’atteindre. 

Alors que Moose et Eddie Edwards savent ce que c’est que d’être champion du monde IMPACT, Gresham, Uemura, Kazarian et Shelley sont tous à la recherche de leur premier règne avec le premier prix de la promotion. Avec une compétition toujours aussi féroce.

Une rivalité est né juste avant ce match entre Eddie Edwards et Frankie Kazarian. Par conséquent, je les écarte dans la probabilité de l’emporter. Yuya Uemura n’est pas assez construit pour l’emporter. De même pour Gresham qui devrait plutôt prendre le titre X-Division (Slammiversary ? ). Alex Shelley, j’y crois moyen, le faire aller contre Maclin pour encore perdre ?

Je vois Moose l’emporter, probablement aider par The Good Hands, qui demanderont ensuite de les aider pour les titres par équipe (oui oui, comme pour le titre des médias numériques). De plus, il y aura matière à construire avec l’association Maclin et Moose juste avant Victory Road l’an dernier. Cela avait mené à des tensions sans jamais que cela soit résolu.

under siege 2023 match 5
Steve Slam | Impact For Glory

Après avoir fait son retour surprise à Rebellion, Nick Aldis a révélé que son objectif principal était de reprendre le titre mondial IMPACT. Lors d’une interview dans les coulisses, Kenny King a accusé Aldis de sauter la ligne, mais en fait, c’est tout le contraire de ce qu’il a l’intention de faire.

 Aldis a clairement indiqué qu’il ne voulait pas qu’une opportunité de titre mondial IMPACT lui soit offerte, il voulait la gagner. Après un retour triomphant sur le ring contre Sheldon Jean , Aldis doit maintenant tourner son attention vers Under Siege où il ira en tête-à-tête avec Kenny King. Aldis fera-t-il un pas de plus vers son opportunité très recherchée de titre mondial IMPACT? Ou bien King mettra-t-il fin brutalement à sa quête ?

Impossible de voir Nick Aldis perdre pour son retour contre Kenny King.

under siege 2023 match 6
Steve Slam | Impact For Glory

Après son arrivée monumentale il y a quelques semaines à peine, Trinity a battu la championne du monde par équipe de Knockouts KiLynn King lors de ses débuts sur le ring avec Impact Wrestling. Avec un contrat ouvert pour un match à Under Siege, son prochain adversaire restait un mystère – jusqu’à présent. Récemment sur IMPACT!, Trinity a été confrontée à Jai Vidal qui a relevé le défi au nom de Gisele Shaw . « The Quintessential Diva » était furieuse contre Vidal après avoir pris un selfie avec Trinity et l’avoir posté sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Dirty Dango prolonge avec TNA Wrestling

 Mais Trinity a riposté, déclarant que si Shaw avait un problème avec elle, ils pouvaient le régler sur le ring. Shaw cherchera à faire une déclaration à son retour de blessure. Mais a-t-elle ce qu’il faut pour éteindre la lueur de Trinity ?

Tout comme Nick Aldis, je ne vois absolument pas Trinity perdre sur ce match. Je vois bien, Tasha Steelz faire une apparition.

under siege 2023 match 7
Steve Slam | Impact For Glory

Lors de l’événement principal de Rebellion de cette année, Deonna Purrazzo et Jordynne Grace ont démoli la maison pour déterminer qui remporterait le titre mondial vacant des Knockouts. Après un épuisant concours de va-et-vient, Purrazzo a régné en maître pour inaugurer la nouvelle ère de The Virtuosa.

Mais moins de deux semaines plus tard sur IMPACT !, Purrazzo s’est retrouvée à la réception d’un passage à tabac des champions du monde par équipe des Knockouts en titre, The Coven. C’était jusqu’à ce que Jordynne Grace vienne à son aide et aide Purrazzo à nettoyer le ring de ses adversaires. 

Après une formidable démonstration de respect entre les deux rivales, Grace a fait comprendre qu’elle voulait une autre chance de décrocher l’or. Nous savons maintenant que la direction lui a accordé le match revanche à Under Siege, mais cette fois, les enjeux sont plus élevés que jamais – si Grace perd, elle ne sera plus éligible pour une autre opportunité de titre mondial Knockouts tant que Purrazzo sera champion.

Ce match risque de nouveau d’être épique. Pour le résultat, je ne le trouve pas si évident. L’impression que tout est possible. Je dirais que Deonna Purrazzo conserve avec, pourquoi pas, un heel turn de Jordynne Grace.

under siege 2023 match 8
Steve Slam | Impact For Glory

À Rebellion,  Steve Maclin  a battu  KUSHIDA  pour devenir champion du monde IMPACT pour la toute première fois. Mais lors de sa cérémonie de relève de la garde, Maclin a révélé que sa mission ne serait pas terminée tant qu’il n’aurait pas vaincu un Canadien dans son pays d’origine, le Canada, tout comme il prévoyait de le faire pour Josh Alexander. Maclin a lancé un défi ouvert à n’importe quel Canadien, et il a été répondu par peut-être le Canadien le plus effrayant de toute la liste d’IMPACT,  le PCO .

 Avec le président d’IMPACT,  Scott D’Amore le soutenant, Perfect Creation One a démoli la force de sécurité personnelle de Maclin, envoyant un message menaçant au nouveau champion du monde IMPACT. Maintenant, Maclin et PCO sont sur le point de se heurter à Under Siege dans un événement principal monstrueux. Que se passera-t-il lorsque ces deux forces explosives s’affronteront avec le titre mondial IMPACT en jeu ? Suite à la violente agression de Maclin contre Rhino qui a envoyé la « War Machine » à l’hôpital, le match pour le titre mondial IMPACT entre Steve Maclin et PCO sera désormais disputé selon les règles de non-disqualification.

Pour conclure les prédictions de ce Under Siege 2023, Steve Maclin conservera en l’emportant comme en juin 2022. Il pourra fêter son anniversaire comme il se doit au Canada !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *