Un talent féminin choisit Impact Wrestling

Un talent féminin choisit Impact Wrestling
Lady Frost signe un contrat long terme
Impact Wrestling

Lady Frost sur le long terme à Impact

La knockout division continue de se renforcer du côté de Impact Wrestling. Après The Iinspiration et Masha Slamovich, c’est Lady Frost qui finalise et accepte un contrat long terme. C’est en tout cas ce que rapporte aujourd’hui Fightful.

On pouvait voir Lady Frost récemment du côté de la promotion notamment pour le PPV Knockout Knockdown. Elle s’était vu offrir un contrat mais rien d’officiel ni d’acceptation de sa part. Néanmoins elle n’était pas présente pour Bound For Glory ni pendant les derniers enregistrements. Probablement à partir du 20 novembre, jour de Turning Point, ainsi que des enregistrements qui suivront.

L’ancienne championne Knockout, Deonna Purrazzo avait fait des éloges sur Frost lors d’une interview. On pouvait voir ses talents dans des promos indépendants mais aussi du côté de AEW et NWA (elle avait participée à l’événement EmPower). Cette dernière promotion avait d’ailleurs fait une proposition de contrat un peu plus tôt dans l’année. Une bonne pioche pour Impact, ses qualités dans les airs sont un véritable atout et haussera la qualité du roster féminin.

Lire aussi :  TNA Wrestling : Ratings 18 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *