Un talent All Elite Wrestling pourrait faire son retour à impact

Un talent All Elite Wrestling pourrait faire son retour à impact

De All Elite Wrestling à Impact

Aujourd’hui quelques informations au sujet de Impact. On nous dévoile qu’un talent All Elite Wrestling pourrait faire son retour dans la compagnie dirigé par Scott D’Amore.

Mike Johnson du PW Insider nous informe que Frankie Kazarian devrait travailler pour les prochains événements avec Impact. Une compagnie qu’il connait par cœur puisqu’il fait partie des meubles. Celui qui a endossé le costume de Suicide pourrait être présent aux prochaines dates à Nashville. Victory Road s’y tiendra dès le 23 septembre, suivi des enregistrements télévisés le 24 septembre.

Il est toujours contracté avec AEW et viendrait sous forme de prêt comme il y a quelques mois. Il avait notamment eu un match contre Chris Sabin qui était un véritable chef-d’œuvre (voir vidéo ci-dessous).

Aucune suite pour Motor City Machine Guns

En parlant de Chris Sabin. Mike Johnson annonce qu’il ne devrait pas y avoir de suite avec la compagnie de Tony Khan. L’équipe numéro du PWI 2010 avait participé au PPV All Out. Ils étaient en équipe avec Jay Lethal et ont perdu contre FTR et Wardlow. Scott D’Amore avait prêté son équipe pour cet événement et cela devrait en rester là pour le moment.

MCMG était à All Elite Wrestling
Lire aussi :  La championne Trinity annoncée pour jeudi

One thought on “Un talent All Elite Wrestling pourrait faire son retour à impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *