Un ex WWE présent aux prochains enregistrements Impact

Un ex WWE présent aux prochains enregistrements Impact

Un ancien de WWE à Las Vegas

Impact Wrestling aura ses enregistrements télévisés à Las Vegas ce weekend. Un ancien catcheur de la WWE serait présent à ce moment. Il a connu un court passage à Impact il y a 7 ans.

C’est sur Twitter que la personne en question à teaser sa venue à Las Vegas. PJ Black qui fait quelques dates sur le circuit indépendant devrait faire son retour à Impact Wrestling. Il avait fait un court passage, notamment en remportant un match King Of The Mountain en 2015. Mais il est plus connu pour sa carrière à la WWE, la compagnie maintenant dirigée par Triple H. Il œuvrait sous le nom de Justin Gabriel et était connu pour être membre du clan NEXUS. Il avait eu un moment solo, mais ensuite était dans une nouvelle équipe nommée The Corre. Son partenaire et aussi son ami est nul autre que Heath. Il n’a d’ailleurs pas oublié de le mentionner dans son tweet :

Comment puis-je dire non à une émission intitulée « Sin City Showdown » ? Luttons à Las Vega bébé !

Aucun communiqué de Impact Wrestling ou d’information n’a fuité dans les médias. Néanmoins, ce tweet semble assez significatif pour le voir sur les rings de l’Impact Zone.

Lire aussi :  Jessicka parle de son nouveau personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *