Un ancien WWE a fait ses débuts avec Impact

Un ancien WWE a fait ses débuts avec Impact

Ancien WWE et champion 24/7

Ce weekend s’est déroulé les enregistrements TV pour les quatre prochains épisodes. Un ancien WWE était parmi le vestiaire Impact et a combattu.

Alors que la route vers Bound For Glory se construit. De nouvelles têtes surgissent aux écrans de la compagnie dirigée par Scott D’Amore. À Chicago nous avions plus profité de Bandido ainsi que Rey Horus à l’écran. Un nouveau mexicain a fait ses débuts à Impact, un visage connu. Il s’agit de Mascara Dorada. Le luchadore a affronté Alex Zayne qui fait plusieurs apparitions du côté de Impact. Il n’est pas méconnu du grand public puisqu’il est un ancien WWE que vous connaissez surement sous le nom de Gran Metalik.

Un ancien WWE et ancien champion
Steve Slam | Impact For Glory

Champion 24/7

Metalik a déjà remporté une fois le titre 24/7. Malheureusement, son aventure avec la WWE s’arrête en novembre 2021 pour coupe budgétaire. Il était aussi membre de l’équipe des Lucha House Party aux côtés de Lince Dorado et Kalisto. Depuis son départ, il apparait régulièrement du côté de NJPW Strong. Il a eu quelques dates avec la CMLL qui connait bien ainsi que sur le circuit indépendant (GCW notamment).

Pour le moment, aucune information ne circule sur sa nouvelle situation. Si un contrat est prévu entre Dorada et Impact ou si c’est tout simplement pour les enregistrements de Dallas.

Source Fightful

Lire aussi :  Tom Hannifan reste commentateur à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *