Tommy Dreamer « Si AEW ne saute pas dessus, Impact le fera. »

Tommy Dreamer « Si AEW ne saute pas dessus, Impact le fera. »

Tommy Dreamer intéressé par la venue de Rose à Impact

Mandy Rose est à la une des médias catch et des réseaux sociaux en ce moment. Tommy Dreamer pense que Impact serait intéressé par sa venue au sein de la division Knockouts.

La coupure de contrat de Mandy Rose était inattendue et a fait l’actualité catch ces derniers jours. L’équipe du Busted Open Radio a bien évidemment abordé le sujet. Les animateurs Dave LaGreca, Bully Ray et Tommy Dreamer ont réfléchi à son après WWE. Bully Ray a été étonné de voir que les ponts ont été coupés entre elle et WWE. Il n’hésite pas à la comparer à la légendaire Trish Stratus. Il suggère ensuite à Tony Khan de la recruter :

« Si j’étais Tony Khan, j’aurais envoyé mon jet chez Mandy, et la première personne que vous auriez vue dans ‘Dynamite’ hier soir était Mandy Rose », a déclaré Bully. « Je comprends que le truc de non concurrence est un obstacle, mais si ce n’était pas un obstacle, cela aurait été une évidence. »

Tommy Dreamer, producteur à Impact Wrestling, n’a pas hésité à dire qu’il y a plusieurs options pour elle autre que AEW :

« Si elle ne va pas à AEW, 1 000% que Impact aimerait l’avoir », a déclaré Dreamer. « Parce que c’est une star et qu’elle est géniale sur le ring. Et si AEW ne saute pas dessus, Impact le fera. Mandy Rose, appelle-moi, envoie-moi un SMS, envoie-moi un DM. »

Reste à savoir maintenant qu’elles sont les envies de la principale intéressée. Vous pouvez retrouver l’émission de Busted Open Radio ci-dessous :

Lire aussi :  Deonna Purrazzo envisagerait l'agence libre

Merci à Wrestling Inc. pour le rapport

3 thoughts on “Tommy Dreamer « Si AEW ne saute pas dessus, Impact le fera. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *