TNA Wrestling : Ratings 25 janvier 2024

TNA Wrestling : Ratings 25 janvier 2024

TNA Wrestling : AXS TV au-dessus de 100.000 téléspectateurs malgré les soucis techniques

TNA Wrestling a eu lieu ce dernier jeudi (25 janvier 2024) et les audiences sont sorties. Une baisse pour le programme de Scott D’Amore suite, notamment, a des soucis techniques de la chaine AXS TV.

L’épisode 1018 a eu lieu cette semaine se déroulant au Palms de Las Vegas. Un show qui a vu la tentative de revanche de Trinity pour le titre mondial Knockouts, les débuts sur le ring de Nic Nemeth ou encore le retour sur les rings TNA de Kazuchika Okada. La star japonaise s’était allié au Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) afin de faire face à The System (Moose, Eddie Edwards, Brian Myers).

Voir le résumé et les résultats.

Cet épisode a réuni 102.000 téléspectateurs sur AXS TV, soit une baisse de 10.000 par rapport à la semaine dernière (voir le rapport de Spoilers TV) la clé démographie ne bouge pas (0.02). Le show s’est placé à la 132ᵉ place du cable pour cette soirée. Une baisse due, probablement, a des soucis techniques pendant la diffusion ce qui rendait l’expérience désagréable. Suite à cela, AXS TV a communiqué sur les réseaux sociaux en annonçant que TNA iMPACT allait être de nouveau diffusé le 26 janvier 2024.

Le match de NBA entre Miami Heat et Boston Celtics a fini numéro un avec 1.387.000 téléspectateurs (p18-49 à 0.48).

Lire aussi :  Jody Threat confirme sa signature avec Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *