TNA Wrestling : Ratings 18 janvier 2024

TNA Wrestling : Ratings 18 janvier 2024

TNA Wrestling, leurs premières audiences

TNA Wrestling a fait son retour à la télévision et repasse la barre des 100.000 téléspectateurs. Il convient de noter que la chaine AXS TV n’est plus sur le réseau Verizon Fios.

De très longues semaines avant que TNA Wrestling nous propose un épisode. En effet, AXS TV nous proposait des best of, des récompenses annuels, mais la promotion semblait à l’arrêt pour la transition d’Impact vers TNA.

Jeudi 18 janvier marquait le retour des épisodes TNA iMPACT avec un excellent main event qui fait figures de prétendant pour le match de l’année. Josh Alexander vs Will Ospreay 2 à tenu toutes ses promesses au Palms de Las Vegas. Autre moment intéressant, Nic Nemeth qui s’adresse à l’Impact Zone interrompu par Steve Maclin, à noter également les débuts à la télévision de Xia Brookside avec un combat en simple remporté contre Tasha Steelz.

Après des scores d’audiences faibles (bien en dessous de 100.000 téléspectateurs), AXS TV retrouve la barre des 100.000 et la dépasse même avec 112.000 téléspectateurs (p18-49 de 0.02). Par conséquent, TNA Wrestling s’est placé à la 132ᵉ place du câble ce jeudi 18 janvier. La série The Five a réalisé une audience de plus de 3 millions de téléspectateurs et le match NBA entre Bulls et Raptors ont réuni plus d’un million de passionnés (p18-49 0.35).

Source : Spoilers TV

Lire aussi :  Impact Wrestling proposait une énorme offre pour Will Ospreay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *