TNA signature : Ash By Elegance crossed the line

TNA signature : Ash By Elegance crossed the line

Ash By Elegance signe un contrat avec TNA Wrestling

L‘ancien talent de la WWE, désormais connue sous le nom d’Ash By Elegance, a fait ses débuts à la TNA ce week-end. Explorez les détails de son parcours, y compris des informations sur sa nouvelle personnalité, et ce que les fans peuvent attendre de son premier match en dehors de la WWE.


Le monde de catch est curieux de cette annonce récente de la TNA (Total Nonstop Action) Wrestling, révélant la signature de l’ancien talent de la WWE Dana Brooke, dorénavant présente sur le ring sous le nom d’Ash By Elegance. La transition de Dana Brooke à Ash By Elegance suscite la curiosité parmi les fans, alors que la catcheuse chevronnée s’apprête à marquer de son empreinte l’arène de la TNA.

Les débuts d’Ash By Elegance à Hard To Kill 2024

Ash By Elegance s’est fait remarquer lors du pay-per-view Hard To Kill 2024, où elle a été repérée dans le public lors du match intense entre Trinity et Jordynne Grace pour le championnat Knockouts. Cette apparition a servi de prélude à ses débuts imminents sur le ring de la TNA.

Action sur le ring ce week-end

La TNA n’a pas tardé à annoncer le premier match d’Ash By Elegance, prévu lors des enregistrements télévisés à Orlando, en Floride, le samedi 20 janvier. Bien que l’identité de son adversaire reste un mystère, les fans attendent avec impatience le premier match officiel en dehors de la WWE.

L’évolution d’Ash By Elegance

Lors d’une récente entrevue avec Busted Open Radio, elle a éclairé les fans sur l’inspiration derrière son nouveau nom.

Lire aussi :  Mickie James parle de sortir Gail Kim de sa retraite

« Ash By Elegance est une facette différente de moi, mais j’essaie de vivre ma vie chaque jour en étant très élégante », a confié la catcheuse. « Élégant est un mot, mais j’ai l’impression qu’il a une signification variée et multiple. C’est la classe, c’est l’élégance, c’est la beauté, cela signifie tellement de choses que je vais certainement apporter sur le ring et montrer à tout le monde ce que la classe et l’élégance signifient vraiment. »

Alors que la catcheuse fait ses premiers pas en dehors de la WWE, il est important de noter que son licenciement l’année dernière par la WWE, consécutif à la fusion avec l’UFC, a ouvert la voie à de nouvelles opportunités. Formée à NXT, elle n’avait jusqu’à présent jamais évolué sur un ring autre que celui de la compagnie de Stamford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *