Taylor Wilde vers un nouveau personnage ?

Taylor Wilde vers un nouveau personnage ?

Taylor Wilde déclare un futur changement

Après de longs mois d’absence, Taylor Wilde a fait son retour surprise à Impact Wrestling. Véritable icône et babyface de la division Knockouts, cela pourrait probablement changer.

La canadienne était récemment en interview avec Bill Pritchard de Wrestlone. Divers sujets ont été abordés comme la tenue de son podcast Wilde On, mais aussi de sa passion pour la sorcellerie avec ses photos que l’on peut voir via ses réseaux sociaux. Lorsqu’il lui a été demandé si sa passion de l’occultisme pour être mis en œuvre pour un personnage. Wilde acquiesce et ajoute que c’est son objectif.

Elle déclare :

« Ouais. Oh mon Dieu. Absolument », a confirmé Taylor Wilde. « Et vous n’êtes pas la première personne à le dire. Et c’est une de ces choses de rester à l’écoute pour regarder l’évolution parce que je pense qu’il était logique de reprendre là où j’avais laissé. Mais moi, en tant que personne, comme vous l’avez vu sur mes réseaux sociaux, j’ai traversé cette évolution spirituelle de sorcellerie.

« Je pense qu’il est logique de donner à cette histoire son contexte dans la série, et nous ne voudrions pas simplement la jeter là-bas sans raconter un peu d’histoire parce que cela ne ferait pas une bonne lutte. Donc, je dirais juste, restez à l’écoute parce que je pense que l’évolution de Taylor Wilde va être présentée au cours des prochains mois, et oui, ça va devenir fou. »

Taylor Wilde a fait son retour il y a peu
impact wrestling

Une division Knockouts qui ne cesse de grandir

Taylor Wilde s’exprime aussi sur le fait que Impact Wrestling se démarque des autres promotions. Une division Knockouts qui grandit et précise que c’est la seule émission de catch proposant des matchs intergender à la télévision.

Lire aussi :  TNA Wrestling de retour à Orlando en 2024

Elle ajoute :

« Je pense que c’est juste la croissance de la lutte féminine et l’intégration dans ce monde intergenre et comment IMPACT semble en être le fer de lance, maintenant les entreprises emboîtent le pas », a déclaré Wilde. « Et c’est comme je le dis, je suis de retour

« Je veux vivre tout ce que j’attendais de faire à la maison depuis un an, mais je veux aussi élargir mes horizons, car je ne rajeunis pas. Je suis également intéressé par les rôles dans les coulisses. Donc, je sais que cela semble totalement cliché, mais je veux vraiment m’impliquer de toutes les manières parce qu’IMPACT est vraiment ma famille de longue date, et je veux juste redonner ce que cette entreprise m’a donné. »

Taylor Wilde aura bientôt un match contre Mickie James dans le cadre de son tour de rodéo. Match probablement pour le prochain PPV Over Drive.

Vous pouvez voir l’interview dans son intégralité ci-dessous :

Source : WrestleZone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *