Taylor Wilde explique pourquoi elle a tourné le dos à Killer Kelly

Taylor Wilde explique pourquoi elle a tourné le dos à Killer Kelly

Taylor Wilde pas compatible avec Killer Kelly

La semaine dernière, lors de l’épisode Impact Wrestling. Taylor Wilde était en équipe avec Killer Kelly, le duo affrontait les championnes Death Dollz. Visiblement, cela ne s’est pas passé comme prévu puisque la canadienne a snobé totalement la catcheuse portugaise.



Alors que l’on pensait que Taylor Wilde et Killer Kelly allait former une nouvelle équipe, le contrait s’est produit. Jeudi soir dernier, Killer Kelly s’est trouvé bien seule face à Rosemary et Taya Valkyrie. L’ex-championne du monde Knockouts était en train de tirer les cartes. Ses fameuses cartes lui ont lancé des messages vis-à-vis de la catcheuse venant de Lisbonne. Cela leur a logiquement concédé une défaite et des tensions semblent revenir entre les deux.

Taylor Wilde snobe Killer Kelly
Steve Slam | Impact For Glory Taylor Wilde ne veut plus faire équipe avec Killer Kelly

Le mois dernier, les deux femmes étaient déjà sous tensions et ont même eu un combat. Killer Kelly en était ressorti gagnante. Une semaine plus tard, Wilde avait tiré les cartes et était obsédée par Kelly, mais la voyait comme une possible partenaire.

Ses explications

Hier soir, sur Twitter, la sorcière Wilde s’est exprimé lors d’une belle réalisation vidéo :

 » Le destin est un ami capricieux. Notre chemin n’est plus destiné à être côte à côte. J’ai sorti la carte du diable, l’esprit a indiqué que j’avais choisi la voie de la gratification. Je suis les messages venant de la divination. Si cela mène à un conflit, qu’il en soit ainsi »

Vous pouvez retrouver la vidéo originale ci-dessous :

Lire aussi :  Will Ospreay a une date à TNA Wrestling pour 2024

Taylor Wilde est revenue lors de Bound For Glory 2022 et a endossé un nouveau personnage depuis ce début d’année.

Retrouvez également le résumé sur WrestlingInc en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *