Taya Valkyrie aimerait apprendre la production

Taya Valkyrie aimerait apprendre la production

Taya Valkyrie veut connaitre les coulisses d’un show

Taya Valkyrie détient plusieurs ceintures dans diverses entreprises. Bien qu’elle soit à son prime avec cette année exceptionnelle. Elle a des désirs de voir autre chose dans le futur.

Taya Valkyrie était l’invité du podcast Retro Chat. Elle s’est exprimé sur son avenir potentiel, une fois qu’elle aura raccroché les bottes :

« Je pense que c’est une entreprise (Impact Wrestling) tellement intéressante et j’ai clairement un intérêt pour la télévision, la production, les films et des trucs comme ça. Je veux vraiment apprendre, pas nécessairement m’y lancer maintenant parce que j’aime toujours être constamment sur le ring. Je suis obsédée, clairement. Je veux vraiment en savoir plus sur l’aspect de l’écriture pour le catch et sur la façon dont ce processus créatif fonctionne. Prendre le cerveau de Jimmy Jacobs et être comme, ‘Dis-moi toutes les choses.’ Aussi, l’aspect production de celui-ci. Il y a tellement de pièces mobiles et vous n’avez pas vraiment la chance de voir cela lorsque vous êtes un concurrent sur le ring parce que vous faites toutes ces autres choses. Je veux commencer lentement apprendre à faire ce genre de choses, Pourquoi pas ? Je pense que plus de femmes devraient occuper des postes pour être impliquées dans ces aspects de l’entreprise et faire partie de différentes équipes créatives, et je pense que ce serait formidable pour cela. Je veux juste apprendre et j’ai l’impression que la vie consiste à continuer à apprendre, quoi qu’il arrive, et je vais continuer à le faire »

La Wera Loca est actuellement championne Knockouts par équipe du côté de Impact Wrestling.

Lire aussi :  Quelle est la situation de Bobby Fish avec Impact ?

Retrouvez l’intégralité de l’épisode du podcast ci-dessous :

Résumé Fightful

One thought on “Taya Valkyrie aimerait apprendre la production

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *