Tasha Steelz veut marquer l’histoire des Knockouts

Tasha Steelz veut marquer l’histoire des Knockouts

Tasha Steelz déterminée à battre des records

Arrivée en 2020 pendant le confinement. Tasha Steelz est peu à peu monter en gamme et est devenu championne du monde Knockout cette année. Elle également était deux fois championnes du monde par équipe et la première gagnante du match Ultimate X féminin.

Elle était en interview avec le média anglais, le Daily Star et a montrée toute sa détermination à aller encore plus loin. Elle aimerait conserver son titre aussi longtemps que possible et obtenir le plus long règne de l’histoire. Ce record est actuellement détenu par Taya Valkyrie et ses 377 jours, suivi par Deonna Purrazzo et ses 344 jours. Steelz déclare :  

« Je prévois d’être la championne du monde Knockout la plus ancienne. C’est mon objectif principal en ce moment. Je veux écrire l’histoire et battre des records. »

À 35 ans, la catcheuse pourrait écrire une nouvelle page de l’histoire. Le match Queen Of The Mountain à Slammiversary sera un moment important pour la suite de sa carrière.

 « J’ai remporté le tout premier match Knockout Ultimate X, donc je prévois de refaire l’histoire, non seulement en remportant le tout premier match Queen of the Mountain, mais en conservant mon titre de championne du monde Knockout. »

Ce titre signifie beaucoup pour elle et montre que l’entreprise lui fait confiance. Elle est fière d’être la première afro-latina a remporté cette ceinture prestigieuse. Elle est reconnaissante envers Impact qui lui fait figurer sur une liste de femmes légendaires.

Durant cette interview avec le Daily, elle fait l’éloge du public présent lors des spectacles. Si elle a pu catcher sans problème sans eux en raison de la pandémie. Leur retour lui a fait un bien fou jusqu’à lui donner la chair de poule.

Lire aussi :  Xia Brookside invitée par Tommy Dreamer & Mickie James à Impact Wrestling

Le contrat de Tasha Steelz se termine cet été et nul ne connait la suite. Mais au vu de ses déclarations et ses ambitions, on peut penser qu’elle prolongera avec un nouveau contrat. Affaire à suivre…

3 thoughts on “Tasha Steelz veut marquer l’histoire des Knockouts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *