Tasha Steelz se blesse aux enregistrements TV

Tasha Steelz se blesse aux enregistrements TV

Tasha Steelz se fait une frayeur

Il a été reporter que Tasha Steelz s’est fait une belle frayeur lors des enregistrements télévisés.

La championne World Knockout était en équipe avec Savannah Evans et les deux affrontaient Decay (Havok et Rosemary). Le PW Insider a rapporté qu’un incident a eu lieu pendant ce match. Lors d’un spot, La Boricua Badass a mal atteri. Une réception qui l’aurait mise totalement « hors d’elle ».

Certains qui étaient présent, pendant le combat, pensaient que c’était un coup violent sur la tête pendant que d’autres pensent que c’est sur un autre moment.

Pendant cette incident (qui serait impressionnant d’après les dires), Tasha Steelz a fait le changement avec Evans et s’est jetée au sol sans bouger. Les médecins ainsi que l’arbitre Brandon Tolle lui ont porté secours. Elle est sorti de la zone laissant Savannah Evans seule pour finir le match. Ce moment dramatique devrait être visible ce soir à moins que la production l’ait supprimé. Sa blessure est encore inconnue ainsi que sa probable indisponibilité. La bonne nouvelle étant qu’elle ait pu quitté l’arène après le spectacle seul et debout, affaire à suivre…

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Les retours de Glasgow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *