Subculture seront de retour à Impact Wrestling

Subculture seront de retour à Impact Wrestling

Subculture à Slammiversary

Impact Wrestling vient d’annoncer un nouveau match pour Slammiversary XXI. Subculture est aligné dans ce match qui aura lieu dans la nuit du 15 au 16 juillet 2023. Voici les détails

C’est sur Twitter que l’on apprend que Subculture va faire son retour dans l’Impact Zone. Mark Andrews et Flash Morgan, accompagné de Dani Luna, avaient foulé les rings de l’entreprise de Anthem Sport lors de Under Siege. Ils avaient fait deux excellents matchs contre ABC et Motor City Machine Guns. Dani Luna avait affronté Jody Threat. Malgré les défaites, le trio avait réalisé une incroyable performance.

Slammiversary XXI

Quelques mois plus tard, les voilà de retour pour Slammiversary XXI. En effet, Impact Wrestling vient d’informer que ABC vont défendre leurs titres par équipe. Ce sera un Fatal 4-way tag team puisque Moose et Myers, Callihan et Rich Swann et Subcullture seront leurs adversaires. Un match captivant qui devrait tenir toutes ses promesses. Un choix logique vue les alliances récentes.

Est-ce que le duo Chris Bey et Ace Austin vont continuer leur série de victoires ? Réponse dans la nuit du 15 juillet au 16 juillet 2023 à Windsor, Canada.

Lire aussi :  Austin Bey Club entre de bonnes mains

2 thoughts on “Subculture seront de retour à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *