Steph De Lander revient sur son passage à Impact

Steph De Lander revient sur son passage à Impact

Steph De Lander partage son expérience

Ce mois-ci, Impact Wrestling a connu des débuts et des retours de talents. Steph De Lander est l’une d’eux et a pu avoir du temps d’antenne avec deux matchs. Deux matchs contre des ex-championnes Knockouts qui sont au top de la liste de cette division. L’australienne est revenu sur cette expérience.



Steph De Lander est connu pour être une ex-catcheuse de la WWE. Elle performait sous le nom de Persia Pirotta et faisait partie de NXT. Suite à sa coupure de contrat, elle a exercé dans plusieurs promotions US. Elle a fait son retour à la télévision par le biais de Impact Wrestling en début de mois. Dans un premier temps, elle a combattu contre Jordynne Grace puis, une semaine plus tard, contre Deonna Purrazzo. Deux catcheuses faisant partie des meilleures de la division Knockouts.

The Powerhouse Predator était invité par Golden Ring Collectibles afin de réaliser des signatures virtuelles avec les fans. Elle a répondu à quelques questions et est revenu sur son passage à Impact :

Honnêtement, lutter contre Jordynne (Grace) et Deonna (Purrazzo) récemment à IMPACT était vraiment cool parce qu’elles étaient toutes les deux sur ma liste cette année pour les gens que je voulais combattre. C’était si gentils de pouvoir faire ça à IMPACT, c’était génial.

Nous ne savons pas si les deux parties sont intéressés pour continuer ensemble.

Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous :

Résumé réalisé par Post Wrestling.

Lire aussi :  Taylor Wilde revient sur ses débuts avec TNA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *