Steph De Lander parle de sa situation avec TNA

Steph De Lander parle de sa situation avec TNA

Steph De Lander dévoile ses ambitions

Steph De Lander confirme qu’elle est toujours un agent libre, malgré son récent travail avec la TNA Wrestling.

Steph De Lander a récemment accordé une interview à Fightful, dans laquelle elle a discuté de sa carrière de catcheur et de son statut actuel avec la TNA Wrestling. Depuis qu’elle a quitté la WWE en mars 2022, De Lander a établi un partenariat avec Matt Cardona et a travaillé pour des promotions indépendantes telles que GCW, AIW, World Series Wrestling et Black Label Pro.

Un avenir incertain avec la TNA

Dernièrement, De Lander a travaillé pour la TNA Wrestling, ce qui a suscité des spéculations sur son statut avec la promotion. Cependant, lors de l’entretien, l’australienne a confirmé qu’elle est toujours un agent libre.

« Je suis toujours un agent libre. Cela me convient vraiment en ce moment d’être indépendante. Nous verrons comment tout se déroulera. Je ne suis pas contre signer n’importe où. C’est juste, comme le dit Matt, l’argent doit être juste et il doit correspondre à ce que je veux faire. »

De Lander a également parlé de sa position actuelle au sein de la TNA, notant qu’elle a travaillé pour eux l’année dernière et a créé des liens avec les personnes de l’entreprise. Cependant, avec le départ de Scott D’Amore, les choses ont changé et les personnes sont différentes. Elle a aussi mentionné que son calendrier très chargé avec Matt Cardona rend difficile la planification de futurs événements avec la TNA.

Un avenir indépendant

Malgré son travail avec la TNA, l’ex-catcheuse de NXT a affirmé qu’elle préfère rester un agent libre pour l’instant.

Lire aussi :  Taylor Wilde prête pour son retour

« C’est un endroit passionnant où être. Je suis libre de faire ce que je veux, quand je veux. Je suis libre de prendre des réservations où je veux, quand je veux. Je suis libre de faire mes propres choses créatives, ce que j’aime vraiment. »


Elle a par ailleurs mentionné qu’elle n’est pas contre signer avec une promotion si les conditions sont justes et correspondent à ce qu’elle veut faire.

En fin de compte, l’avenir de Steph De Lander avec la TNA Wrestling est incertain, mais elle est déterminée à continuer à faire ce qu’elle aime et à rester un agent libre pour l’instant. Ses fans suivront certainement de près ses prochaines étapes dans le monde du catch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *