Scott D’Amore annonce une signature historique

Scott D’Amore annonce une signature historique

Scott D’Amore réserve de belles surprises

Découvrez les dernières informations sur la révélation majeure prévue pour Hard To Kill le 13 janvier. Une signature historique annoncée par le président de la TNA, Scott D’Amore, qui promet de bouleverser le monde du catch.

La TNA Wrestling, en pleine effervescence pour son prochain événement Hard To Kill, a semé l’excitation en teasant une révélation majeure à venir. Le président de la TNA, Scott D’Amore, a informé sur Busted Open Radio que la promotion préparait l’une des plus grandes signatures de son histoire.

Révélation De Scott D’Amore imminente à Hard To Kill

« Des surprises inattendues attendent nos fans, et nous sommes sur le point de finaliser l’une des plus grandes signatures de l’histoire de la TNA. Cela va réellement changer la donne pour nous le 13 janvier », a déclaré D’Amore, laissant planer le mystère quant à l’identité de cette recrue.

Anticipation autour de la nouvelle recrue

Bien que l’identité de cette future signature reste secrète, les spéculations vont bon train. Des noms tels que Dolph Ziggler, Mustafa Ali, ou Shelton Benjamin, bientôt libres de tout contrat avec la WWE, sont évoqués. Cependant, les propos enjoués de Scott D’Amore laissent entendre qu’il pourrait s’agir d’un talent encore plus prestigieux.

Hard To Kill et ses enjeux

Le rendez-vous est fixé au Palms Resort & Casino à Las Vegas, Nevada, où la TNA Hard To Kill se tiendra. L’événement prévoit déjà des affiches de haut niveau, notamment le match pour le Championnat du monde TNA opposant Alex Shelley à Moose, le duel pour le Championnat du monde Knockouts entre Trinity et Jordynne Grace, ainsi que le triple menace pour le championnat de la X-Division entre Chris Sabin, KUSHIDA et El Hijo del Vikingo.

Lire aussi :  L'énigmatique vidéo de Taylor Wilde

L’attente est à son comble pour la TNA Wrestling, qui promet une annonce fracassante lors de Hard To Kill le 13 janvier. Restez connectés pour découvrir quelle figure majeure rejoindra les rangs de la TNA.

2 thoughts on “Scott D’Amore annonce une signature historique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *