Royce Isaacs : « Je pense que nous nous intégrions très bien à Impact Wrestling »

Royce Isaacs : « Je pense que nous nous intégrions très bien à Impact Wrestling »

Royce Isaacs milite pour son équipe à Impact Wrestling

Royce Isaacs, de l’équipe West Coast Wrecking Crew, discute de la possibilité de rejoindre IMPACT Wrestling et de l’impact qu’ils pourraient avoir sur la division par équipe, tout en exprimant son désir de se mesurer à Speedball Mike Bailey.

Royce Isaacs, membre de la redoutable équipe West Coast Wrecking Crew, a récemment partagé ses réflexions sur la possibilité de rejoindre IMPACT Wrestling et sur les défis qu’ils pourraient relever au sein de la division par équipe de la promotion.

West Coast Wrecking Crew voudrait aller à Impact Wrestling

Lors d’une interview récente avec Lewis Carlan, Isaacs a été interrogé sur la perspective de voir le West Coast Wrecking Crew atterrir à IMPACT Wrestling. Il a exprimé sa conviction que lui et son partenaire, Jorel Nelson, pourraient apporter une nouvelle dimension à la division par équipe d’IMPACT :

« Je pense que nous pourrions apporter beaucoup, car nous serions un nouveau visage dans la division Tag. Ils ont une très bonne division de tags, ne vous méprenez pas, nous venons d’en faire l’expérience en partie en combattant ce match avec Bey et Ace Austin, mais je pense qu’ils pourraient certainement utiliser un nouveau visage. Nous apportons une dynamique qu’aucune autre équipe indienne n’apporte actuellement à un match de catch. Je pense que nous nous intégrerions très bien à IMPACT, mais je suis également partial et je pense que nous nous intégrerions très bien à n’importe quelle grande entreprise dans ses divisions. Qui n’aime pas qu’une bonne vieille équipe de démolition vienne dans un atelier de démolition et jette des gens partout et arrête ça. »

Son adversaire de rêve

Isaacs a également été interrogé sur un adversaire qu’il aimerait affronter avant la fin de l’année 2023, et il n’a pas hésité à nommer sa cible :

Lire aussi :  Leon Slater rejoint la tournée UK Invasion

« Speedball Mike Bailey. »

L’arrivée potentielle du West Coast Wrecking Crew à IMPACT Wrestling promettrait d’ajouter du piquant à la division par équipe de la promotion et pourrait conduire à des affrontements passionnants avec les équipes déjà en place. Les fans du catch auront hâte de voir si cette perspective se concrétise et quelles rivalités intrigantes pourraient en découler dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *