Retour de The IInspiration ? Cassie Lee répond

Retour de The IInspiration ? Cassie Lee répond

Cassie Lee de retour sur les rings

Cassie Lee, ex-championne de catch, annonce son retour à la World Series Wrestling et évoque une éventuelle réunion avec Jessie McKay.



Après une pause d’un an, l’ancienne championne de catch Cassie Lee informe son retour sur le ring. Elle prend part à la tournée « Full Throttle » de la World Series Wrestling en octobre 2023.

Cassie Lee Fait Son Grand Retour au Catch

Anciennement Peyton Royce du temps de la WWE, la talentueuse catcheuse australienne, fait son grand retour dans le monde du catch après une pause de plus d’un an. Sa dernière apparition sur le ring remonte à avril 2022, après quoi elle s’est retirée pour se concentrer sur d’autres projets aux côtés de sa partenaire et meilleure amie Jessie McKay, connue sous le nom de Billie Kay à la WWE.

La World Series Wrestling, une organisation australienne, a informé que Cassie fera son retour sur le ring lors de sa tournée « Full Throttle » prévue pour octobre 2023.

« C’est une promotion à domicile pour moi en Australie. Shawn Spears le fait déjà, et nous avons pensé que c’était plutôt parfait pour moi de l’accompagner et d’emmener notre fils. C’est vraiment excitant et ils étaient ouverts à l’idée. Nous parlions depuis longtemps de faire des trucs mixtes et c’était une bonne occasion de le faire »

Reprise de l’Entraînement et Planification Future

Cassie a noté qu’elle avait hâte de reprendre son entraînement après avoir été absente du ring pendant plus d’un an. Elle envisage de suivre le cours de huit semaines à Flatbacks, une école de formation dirigée par son mari Spears et Tyler Breeze.

Lire aussi :  CM Punk avait une offre alléchante de TNA

Un Futur avec Jessie McKay ?

Quant à une éventuelle réunion avec McKay, la jeune maman a commenté :

« Pour le moment, elle est réellement concentrée sur sa carrière d’actrice, ce que je suis toujours aussi, mais étant une maman maintenant, je sens que je dois contribuer un certain montant à notre foyer et à mon fils. J’ai eu toute une vie avant qu’il n’arrive et j’ai eu toutes mes grandes réalisations avant qu’il n’arrive. Il est si jeune, mais nous aurons des photos et des images, et il saura qu’il était là pour tout voir. Jess est toujours concentrée sur le jeu, mais je veux toujours faire équipe avec. C’est pourquoi je veux être en équipe avec Shawn. J’adore le catch en équipe. »

Une Carrière Distinctive

L’australienne est une ancienne championne par équipe des IMPACT Knockouts et championne par équipe féminine de la WWE, remportant les deux titres avec McKay.

Un retour en solo à Impact Wrestling peut être envisageable. Elle pourrait être en équipe avec une catcheuse du vestiaire ou un catcheur. Si son désir est vraiment d’être en équipe avec son mari Shawn Spears, alors elle pourrait faire des débuts avec All Elite Wrestling.

H/T Fightful

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *