Résultats TNA iMPACT : Miyu Yamashita en main event

Résultats TNA iMPACT : Miyu Yamashita en main event

Résultats TNA iMPACT : épisode 1032 du 02/05/2024

Dernière ligne droite avant Under Siege après cet épisode de TNA iMPACT ! En effet, le lendemain, le vestiaire de TNA Wrestling s’envole pour Albany, New York. Cet épisode va peaufiner le prochain événement TNA Plus avec notamment un match de rêve entre Jordynne Grace et Miyu Yamashita pour le titre Knockouts.

L’épisode TNA iMPACT commence, comme à son habitude, par le résumé de l’épisode précédent.

Tom Hannifan et Matthew Rewholdt assurent les commentaires depuis The Palms, Las Vegas.

AJ Francis ouvre le spectacle depuis le balcon dans l’impact Zone. Il est accompagné de ses amis ainsi que de Rich Swann et du rappeur légendaire Bun B. AJ Francis dit qu’il a hâte d’assister aux excuses de Joe Hendry.

Chris Bey rate une belle occasion

Chris Bey fait face au champion X-Division, Mustafa Ali. Chris Bey prend les devants et place un DDT mais n’obtient que le compte de deux. Ali reprend le contrôle du match et provoque Ace Austin situé à l’extérieur. Le champion tente une souplesse mais esquivé par Bey qui le place en haut des cordes et donne une manchette à l’européenne. Chris Bey dans le coin opposé, il saute pour un coast-to-coast avec le coude !

Chris Bey continue son attaque et place un puissant Spinebuster mais Ali se dégage. Le champion tente de dominer son adversaire, mais il est de nouveau contré avec un coup de pied retourné. Les deux hommes sont à terre. Ali tente de faire le tombé illégalement en s’aidant des cordes, mais Austin veille et casse le tombé. Ali s’en prend au partenaire de Bey avec un Tope Suicide. Chris Bey avait suivi pour la même chose, les deux reviennent sur le ring et s’échangent de violents coups. Chris Bey place un Vertebreaker mais seulement deux. Le natif de Las Vegas encaisse une German Suplex sur le bord du ring. Ali trompe la vigilance de l’arbitre, ce qui permet à un de ses sbires d’attaquer Chris Bey avec le drapeau. De ce fait, Bey chute et reste au sol, cela profite au champion pour en finir avec son 450 Splash.

Lire aussi :  Preview Impact : Sami Callihan sera l'arbitre

Mustafa Ali bat Chris Bey

Bon match et opener solide. On regrette que le public était endormi ou bien trop silencieux.

Alisha Edwards prend l’avantage

On enchaine tout de suite avec un autre combat. Alisha Edwards (accompagnée de Masha Slamovich) affronte Dani Luna (accompagnée de Jody Threat). Dès le départ, la championne fait parler sa puissance avec un Xploder Suplex. Le match sera de courte durée, Masha Slamovich intervient alors que l’arbitre est occupé ailleurs. La dynamite Russe envoi un violent kick suivi de son Snow Plow. Alisha Edwards revient pour le tombé et la victoire.

Alisha Edwards bat Dani Luna

Match court, écriture prévisible, mais pourquoi pas. Je signe pour un Dani Luna vs Masha Slamovich en tout cas !

Sami Callihan présente son nouveau talk-show nommé DMTV. Il dit qu’il est ici pour écrire les erreurs du passé.

Hammerstone affronte Deaner mais le deux échangent une conversation. Hammerstone le provoque et se moque de son look ainsi que du public. Deaner dit qu’il veut une stipulation et qu’il veut un Sin City Street Fight. Le public semble approuver et le match démarre.

Deaner donne un coup de micro à Hammerstone ainsi que des droites. Il fait chuter Hammerstone avec un dropkick aux genoux et il va chercher un couverle de poubelle pour lui donner un coup. Ce dernier ne sent rien et se rebelle d’un violent coup de botte. Il place Deaner dans le coin et enchaine d’une cochue de coups de pieds. Il l’envoie à l’extérieur du ring et le rejoint. Les deux sont de retour sur le ring et Hammerstone maitrise son sujet. Deaner semble impuissant et ne peut rien faire. Hammerstone place une chaise et porte son adversaire dans les airs pour le balancer dessus.

Lire aussi :  2 talents Knockouts vont jouer dans la série Heels

Contre toute attente, Cody Deaner revient dans la partie et arrivera même à place un Bodyslam. Sa joie sera de courte durée lorsque Hammerstone fera passer Deaner à travers la table via un Chokeslam. Il enchainera avec le Torture Rack pour clôturer le match. Il continue sa soumission malgré le son de cloche. Jake Something vient à son secours et les deux bœufs s’échangent des coups avant d’être séparé par la sécurité.

Hammerstone bat Deaner

Je m’attendais à un squash et une domination écrasante afin que son ami soit en furie et que cela génère de la heat dans leur programme. Malheureusement non, même si cela ne donne pas (heureusement) non plus du désintérêt.

TNA iMPACT revient sur la blessure de Nic Nemeth et de son remplaçant Broken Hardy. La nouvelle équipe s’accorde à dire que The System sera DELETED !

Le retour de Gresham

Santino Marella et Jonathan Gresham se revoient et le directeur de l’autorité ne peut cacher sa joie. Gresham se contente de sourire, mais ne semble pas concentré et semble possédé. Marella semble donner un match pour son retour contre Kushida. Les deux se serrent la main et Marella reçoit de l’encre. Gresham s’asseoit de nouveau et rencontre son alter égo. Un moment mystérieux mais intéressant.

Joe Hendry effectue un concert acoustique, notamment pour présenter ses excuses à First Class (AJ Francis et Rich Swann). Bien entendu, ses excuses ne se feront pas et il chante trois chansons hilarantes.

The System arrive sur la rampe d’entrée et mettent en garde leurs futurs adversaires pour Under Siege. Le clan dit que TNA a besoin du System.

Ace Austin en route vers l’or

Trey Miguel affronte Ace Austin, le gagnant ira à Under Siege affronter Mustafa Ali pour le titre X-Division. Le début du match est serré et Austin semble prendre légérement l’avantage. Zachary Wentz casse le rythme dans le dos de l’arbitre. Son ami des Rascalz, Trey Miguel prend le contrôle sur son adversaire. Ace Austin manque de remporter le combat d’un kick. Ace Austin finit par l’emporter et empocher son ticket par Under Siege. Après un Face Stomp, le partenaire de Chris Bey enchaine avec son Fold.

Lire aussi :  Traci Brooks rejoint le Hall Of Fame

Ace Austin bat Trey Miguel

Match sympa, mais sans plus. Trop d’effet « ping pong » sans véritable enchainement des deux catcheurs. Vraiment dommage, car ils se connaissent par cœur. J’en attendais plus et pas le minimum syndical.

Eric Young et Josh Alexander expriment leur dégout et leur haine envers Steve Maclin et Kazarian.

Match de rêve

Alors que le main event allait débuter. The Concierge présente au public Ash By Elegance qui regarder le match depuis les tribunes. Miyu Yamashita fait son retour dans l’Impact Zone mais cette fois-ci elle a l’opportunité de remporter la ceinture Knockouts.

Un match qui a tenu ses promesses. Les deux femmes ont été à l’extérieur, sur les cordes, au bord du ring afin d’y aller de leur spot. La japonaise a pu montrer ses kicks dévastateurs sur la championne, mais cette dernière résiste. Jordynne Grace portera un Jackhammer à l’extérieur du ring puis un bodydrop du haut des cordes. Yamashita tentera de revenir et donnera un DVD au bord du ring. La catcheuse de TJPW voudra capitaliser avec son Skull Kick, mais Grace applique son Juggernaut Driver pour la victoire.

Jordynne Grace bat Miyu Yamashita

Après le match, les deux se serrent la main. Steph De Lander et Kon viennent attaquer la championne. Kon voudra briser la nuque de la triple couronnée mais PCO arrive in extremis pour les faire fuir.

Un bon épisode et une bonne construction pour Under Siege. On regrette le manque d’ambiance de Las Vegas qui aurait pu faire bien mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *