Résultats Impact Wrestling – Trinity perd patience

Résultats Impact Wrestling – Trinity perd patience

Résultats Impact Wrestling 13/07/2023

Résultats Impact Wrestling – Dernière étape avant le tant attendu Slammiversary ! Cet épisode nous a montré un aperçu de ce qu’il se passera à Windsor, Canada ce weekend.

Before The Impact

Dirty Dango affrontait Heath mais avant cela Santino Marella rejoint la table des commentateurs. Le directeur de l’autorité est complétement énervé suite à l’attaque et aux provocations de Dirty Dango. Il multiplie les écarts de langages, Gia Miller et Tom Haniffan peinent à le calmer.

Heath pousse violement son adversaire au sol et tente de l’intimider. Dango prend finalement le dessus sur le début du combat. Heath se resaisit et prend cette fois-ci le dessus. Il place un leg lariat suivi de son powerslam mais n’obtient que le compte de deux. Dango provoque Santino Marella, ce dernier qui la table des commentateurs furieux pour l’attaquer. La sécurité l’en empêche et Dango lui donne un violent coup d’avant-bras et retourne sur le ring. Ce dernier a le dos tourné à Heath et en profite pour placer son wake up call. L’arbitre se préoccupe de la santé de Marella, par conséquent le tombé dure. L’arbitre revient finalement sur le ring, mais ne comptera que jusqu’à deux. Dango trombe la vigilance de son adversaire pour un roll up et l’emporte bien aidé des cordes. L’écriture est appréciable.
Dirty Dango bat Heath⭐⭐.5

Résultats Impact Wrestling

Impact Wrestling revient sur l’épisode précédent à travers un package vidéo. Tom Hannifan et Matthew Rewholdt sont aux commentaires comme à leurs habitudes.

Zachary Wentz de retour sur le ring

Zachary Wentz a créé la surprise il y a deux semaines pour aider son ami Trey Miguel. L’un des membres Rascalz obtient un match ce soir contre un des champions par équipe, Chris Bey. C’est le membre du Bullet Club qui prend le dessus après des échanges techniques et rapides. Les deux hommes sont à l’extérieur du ring et Bey semble distrait par Trey Miguel, cela profite à son ami pour envoyer un kick au visage. Cela ne durera pas et Chris Bey enchaine d’un European Uppercut dans le coin suivi d’une corde à linge depuis le haut des cordes. Chris Bey ira ensuite d’un code red mais ne parvient pas à conclure. Le membre du Bullet Club sera distrait par Trey Miguel tout comme l’arbitre. Cela profite à Zachary Wentz de porter un coup bas suivi d’un headlock DDT pour la victoire. Un combat beaucoup trop court surtout lorsqu’on sait la qualité qu’ils peuvent offrir. Du gâchis… ⭐⭐.75

Rascalz interviennent dans la conversation de Scott D’Amore et Santino Marella. Ils disent qu’ils ont gagné contre les champions par équipe et méritent d’être à Slammiversary. Le directeur de l’autorité leur rappel qu’ils ont triché. Il ajoute qu’il ne mérite pas d’opportunité aux titres. Les deux meilleurs amis s’en vont et paraissent contrarié. Trey Miguel dit à Santino Marella qu’il va le regretter.

Lire aussi :  Une star de WWE NXT à Impact Wrestling

Un aperçu du match Ultimate X

Le talent de NJPW, Kevin Knight affronte Mike Bailey. Les deux participeront à Slammiversary dans le match Ultimate X. Les deux catcheurs font des échanges rapides et le canadien prend l’initiative avec un kick vers l’avant en pleine mâchoire. Il enchaine avec un springboard moonsault vers l’extérieur du ring. Au retour de la publicité, enchaine avec ses combinaisons de kicks se terminant par un enzuigiri. Il donne ensuite un nouveau kick vers l’avant dans le coin du ring et place un vader bomb pour le compte de deux. Il continue de dominer avec d’autres kicks suivi d’un standing shooting star mais esquivé. Kevin Knight place un énorme dropkick et un splash dans le coin. Il tente un deuxième mais contré par Speedball. Il se place en haut du coin, mais Knight l’envoi à l’extérieur. Le match s’emballe et Bailey a pris le dessus et s’envole pour un double knee stomp pour le compte de deux in extremis. Le rythme ne ralentit pas et les deux impressionnent, Knight envoi un hurricanrana dantesque et Bailey un superkick. Après de superbes échanges à nouveau, Bailey envoi un standing moonsault double knees qui fait mouche. Knight tente un super DDT mais contré par back body drop dans le coin, le canadien enchaine de son tornado kick puis de l’Ultima Weapon pour la victoire. Match incroyable ! Mike Bailey bat Kevin Knight⭐⭐⭐⭐

Masha Slamovich et Killer Kelly réalisent une superbe promo. Le duo dit qu’elles sont liées par conséquence mais unis par un seul objectif. Elles préviennent que les titres par équipe Knockouts seront en leur possession après leur match à Slammiversary.

Joe Hendry prend l’avantage…

Joe Hendry fait son entrée et dit que ce soir, il sera généreux et parle à nouveau de stripper Kenny. Kenny King et Joe Hendry débutent mais font rapidement le changement sans le moindre échange. Sheldon Jean et YuyaUemura font quelques échanges et ruse pour prendre le dessus. Joe Hendry montrera sa puissance avec un big lariate suivi d’un fallaway slam. Kenny King ira de son gordo kick et portera un tiger driver sur Uemura. Le champion des médias numériques va enlever la veste de King et ce dernier préfère partir en coulisses et abandonner son partenaire pour ne pas subir de moqueries. Joe Hendry finira le travail sur Sheldon Jean avec son Standing Ovation. Une bonne écriture, mais match court. ⭐⭐⭐

Lire aussi :  Subculture seront de retour à Impact Wrestling

Lio Rush a une série de vidéo bien réalisée. L’enfant mauvais dit qu’il est ici pour le prestigieux titre X Division.

Chris Sabin dit que Lio Rush est un talent incroyable et qu’il en avait jamais vu avant. Néanmoins, il dit qu’il est beaucoup trop arrogant et qu’il est le pilier de la compagnie. Il compte faire de son challenger qu’une bouchée.

… Moose et Myers aussi

Les meilleurs prétendants aux titres mondiaux par équipe s’affrontent avant l’affrontement à quatre de ce samedi ! L’avantage précoce revient à Myers et Moose alors que Myers ratisse les yeux de Callihan. Moose charge vers Callihan mais la « Death Machine » tire la corde supérieure vers le bas, l’envoyant basculer vers l’extérieur. Swann donne un super coup de pied à Moose alors que Callihan jette également Myers au sol. Callihan lance son propre partenaire dans Moose et Myers alors que Swann se connecte avec un saut périlleux sur le tablier. Myers attaque Swann à l’extérieur pour donner l’avantage à son équipe. Moose et Myers commencent à épuiser ce dernier. Le triple couronné contrecarre une powerbomb en enzuigiri. Ensuite, Rich Swann change avec Callihan et le rythme s’accélère alors qu’il obtient deux contre un avec un combo DDT Flatliner. Moose évite le Cactus Driver 97 et les deux hommes suivent des cordes à linge synchronisées. Myers donne par inadvertance un super coup de pied à Moose. Swann fait battre Myers après le Handspring Cutter, mais le Wrestling God pousse Callihan. Moose se prend un Death Valley Driver de Callihan et au 450 Splash de Swann.  Myers distrait l’arbitre alors que Moose assène un coup bas à Callihan. Moose exécute son lights out Callihan pour remporter la victoire. Moose et Brian Myers battent Rich Swann et Sami Callihan. Match agréable avec un bon rythme. ⭐⭐⭐.25

On poursuit nos résultats Impact Wrestling avec Subculture promet de devenir les nouveaux champions par équipe à Slammiversary.

Ne faisant plus partie de The Design, Angels est prêt à déployer ses ailes pour le match Ultimate X de ce weekend.

Impact Wrestling diffuse une vidéo promotionnelle pour son prochain grand rendez-vous qui aura lieu samedi à Windsor.

On apprend que dans deux semaines, Darren McCarty et Tommy Dreamer s’associeront pour combattre Champagne Singh et Shera.

Nick Aldis nous offre de nouveau une belle promotion. Il dit que Impact Wrestling a besoin de lui.

Main Event Dee

Pour finir ces résultats Impact Wrestling, Deonna Purrazzo se présente à l’Impact Zone et rappelle qu’elle est la meilleure de la compagnie. La championne lance un défi ouvert et Jody Threat y répond. Arrivée en avril dans l’entreprise, elle reste invaincue.

Lire aussi :  Mia Yim : "Ce n'est pas un au revoir"

Jody La menace rebondit sur les cordes et frappe d’un double knee au visage de Purrazzo. La menace charge dans le coin, mais Purrazzo évite l’attaque. La championne commence à viser le bras gauche de Threat alors qu’elle le remet sur le tapis. The Virtuosa verrouille le Fujiwara Armbar mais Threat atteint la corde du bas pour briser la prise. La canandienne place une suplex hors du coin pour créer une séparation. Threat frappe avec succès les doubles genoux dans le dos de son adversaire, suivis d’une souplesse allemande pour deux. La menace contre Queen’s Gambit, puis s’envole avec un boulet de canon depuis la corde supérieure. La star de Toronto frappe une corde à linge pour un autre compte de deux. Purrazzo verrouille un autre Fujiwara Armbar mais cette fois, Threat roule et s’échappe. Jody Threat tente la bombe F, mais Purrazzo contre Vénus de Milo pour gagner par soumission.
Deonna Purrazzo bat Jody Threat ⭐⭐⭐.25

Après le combat, les deux femmes se congratulent, mais le clan de Gisele Shaw les attaque par surprise. Les Death Dollz viennent en aide ! The Coven font à leur tour leur arrivée pour permettre aux heels de reprendre l’avantage, néanmoins elles sont suivis par Killer Kelly et Masha Slamovich. Alors que la division Knockouts en découd sur le ring, Trinity vient s’ajouter à l’addition. Elle parvient, bien aider par la championne, à retirer tout le monde du ring. Les deux femmes sont face à face et ont un morceau de ceinture, Deonna Purrazzo et Trinity en viennent aux mains ! Elles parviennent à se séparer et l’épisode se conclut… enfin pas tout à fait.

Nous apercevons Scott D’Amore au téléphone. Il dit que PCO ne sera pas apte à faire son retour, de ce fait le président demande un service. La caméra se braque ensuite sur une veste Team Canada. On peut conclure que un ex-membre de cette équipe sera le partenaire de D’Amore !

Place maintenant à Slammiversary, un PPV très attendu avec une belle carte. L’épisode de la nuit dernière était suffissament correct pour augmenter l’envie de voir le show de ce weekend. La conclusion était parfaite, l’aperçu du match Ultimate X entre Mike Bailey et Kevin Knight est absolument incroyable.


Résultats Impact Wrestling 13/07/2023

Center Stage, Atlanta

Dirty Dango bat Heath
Before The Impact

Zachary Wentz bat Chris Bey

Mike Bailey bat Kevin Knight

Moose et Brian Myers battent Rich Swann et Sami Callihan

Joe Hendry et Yuya Uemura battent Sheldon Jean et Kenny King

Deonna Puzzarro (c) bat Jody Threat
Championnat du monde Knockouts

One thought on “Résultats Impact Wrestling – Trinity perd patience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *