Résultats Impact Wrestling – Trinity connait son adversaire pour Under Siege

Résultats Impact Wrestling – Trinity connait son adversaire pour Under Siege

Résultats Impact Wrestling 19/05/2023

Voici les résultats Impact Wrestling à moins de dix jours avant Under Siege ! Trinity connait désormais son adversaire pour ce PPV qui aura lieu au Canada.



Résultats Impact Wrestling : Après un an d’action sur le ring, Trinity (l’ancienne Naomi de la WWE) fera ses débuts à l’Impact Wrestling dans l’émission télévisée AXS de ce soir.

Elle affrontera KiLynn King, la moitié des champions par équipe de Knockouts The Coven avec Taylor Wilde. Trinity a présenté King jeudi dernier alors qu’elle venait en aide à Deonna Purrazzo et Jordynne Grace après que The Coven les a attaquées.

Dans un aperçu du numéro à six de vendredi prochain. 1 match des prétendants à Under Siege, Moose, Eddie Edwards et Franke Kazarian feront équipe contre Alex Shelley, Yuya Uemura et Jonathan Gresham.

Le champion de la X-Division Trey Miguel affrontera Laredo Kid dans un match sans titre avant sa défense du titre contre Chris Sabin à Under Siege.

Ace Austin, la moitié des champions par équipe de l’Impact, affrontera Jason Hotch de The Good Hands en simple.

Le pré-show BTI verra Kon & Deaner de The Design affronter Zicky Dice & Johnny Swinger.

C’est parti pour les résultats Impact Wrestling !

Before The Impact :

George Iceman a révélé que Dango et Joe Hendry avaient identifié le coupable de l’attaque de Santino.

The Design (Deaner & Kon) (avec Angels) a battu Johnny Swinger & Zicky Dice

Swinger était un excellent babyface dans ce match alors que Deaner et Kon le mettaient sous pression. Ses ventes ont été fantastiques et la foule a vraiment voulu qu’ils fassent leur retour. Bien sûr, Dice est mort après une Powerbomb de Kon et la prise de finition, The Antitode, de Deaner pour la victoire. .75

Après avoir récapitulé ce qui s’est passé la semaine dernière, l’Impact s’est rendu directement à l’entrée de Trey Miguel. Les résultats Impact Wrestling principaux démarrent.

Le champion de l’Impact X-Division Trey Miguel a battu Laredo Kid dans un match sans titre

C’était un bon match d’ouverture. Miguel et Laredo Kid sont tous deux des catcheurs fantastiques, et j’espère que nous verrons plus de ces deux-là à l’avenir. Il faudra suivre les prochains résultats Impact Wrestling pour en savoir plus sur ces deux là.

Kid et Miguel ont eu un début de match rapide, Miguel essayant de s’enfuir sur le sol et Kid faisant un plongeon suicidaire à travers les cordes au coin pour frapper Miguel. Alors qu’ils se battaient autour du ring, Miguel a frappé un coup de pied sur Kid, qui était debout, ce qui a fait que les jambes de Kid ont été balayées sous lui. C’était cool.

Miguel et Kid organisent des échanges rapides, se terminant par Kid frappant un DDT renversé sur Trey Miguel pour un compte de 2. Kid réalise quelques frappes et est allé chercher un Michinoku Driver, mais Miguel s’est échappé et a frappé d’un Enzuiguri. Kid a contre la Lightning Spiral, mais a presque frappé l’arbitre. Alors qu’il se retournait, Miguel a arraché le masque de Kid et l’a enroulé pour le tombé. Excellent match pour commencer, le rythme donne le ton pour cet épisode comme chaque fois qu’un match X-Division est proposé. ⭐⭐⭐.5

Miguel a attrapé un micro et a parlé de Chicago, disant qu’il était un talent générationnel, mais personne ne le respecte autant qu’il le devrait. Miguel a alors dit qu’il allait rester sur le ring jusqu’à ce que tout le monde le respecte. Chris Sabin est sorti pour arrêter la manifestation.

Lire aussi :  Impact 1000 sera sur deux épisodes

Sabin a déclaré que Miguel n’obtenait que ce qu’il donnait et qu’il avait manqué de respect au championnat en le peignant en vert avec sa bombe de peinture. Sabin a déclaré qu’il manquait de respect à tous ceux qui détenaient le titre, d’AJ Styles à Josh Alexander. Sabin a déclaré qu’il allait montrer du respect à Miguel en lui disant en face qu’il allait le battre à Under Siege pour devenir le tout premier champion de la X-Division à 9 reprises. Miguel est parti découragé. Le membre des Motor City Machine Guns a donné de l’intérêt supplémentaire pour Under Siege. Les résultats Impact Wrestling Under Siege seront sur le site !

résultats impact wrestling ; chris sabin règle ses comptes
Steve Slam | Impact For Glory Chris Sabin lui rappel que le titre X-Division est légendaire et veut plus de respect

– Trinity s’échauffait dans les coulisses et Jai Vidal s’est approché, disant que la photo qu’il avait prise avec elle la semaine dernière lui avait causé des ennuis avec Gisele Shaw. Trinity a dit que si Shaw avait un problème avec ça, il y avait une ouverture pour un match à Under Siege. Vidal a dit qu’il le dirait à Shaw.

– Une interview fantastique diffusée avec Rich Swann et Sami Callihan parlant de leur histoire sur le circuit indépendant et depuis combien de temps, ils sont amis, et même quand ils se disputaient, ils se respectaient. Leur relation est la raison pour laquelle Swann se tient maintenant avec lui contre The Design.

Jason Hotch (avec John Skylar et Brian Myers) a battu Ace Austin (avec Chris Bey)

Bon match ici, montrant que Jason Hotch est en effet une bonne main. Une belle surprise dans ces résultats Impact Wrestling de ce soir.

Hotch est un bon travailleur et a bien suivi Austin. Les deux gars ont commencé rapidement, Hotch commençant à avoir de la chaleur après une Blue Thunder Bomb pour un compte de 2. Austin a répondu avec un coup d’avant-bras et quelques frappes se terminant par un genou et un coup de pied en rotation que Hotch a esquivé. Austin a fait un Headscissor enchainé d’un Russian Leg Swip pour un compte de 2.

Austin serra la tête de Hotch dans le coin du ring, Myers monta sur le bord du ring pour distraire l’arbitre. John Skyler a tiré Austin du ring, ce qui a conduit Chris Bey à courir dessus, à se lancer à l’arrière d’Austin et à donner un coup de pied à Skyler.

Alors qu’Austin récupérait et revenait sur le ring, il a rencontré un Spanish Fly de Hotch pour un compte de 2. Austin s’est glissé hors d’un Torture Rack puis s’est dirigé vers les cordes, Myers l’a frappé d’une droite et Hotch a réalisé un Roll Up sur le membre du Bullet Club pour la victoire. Une bonne écriture qui laisse deviner que The Good Hands auront leurs chances pour les titres par équipe. ⭐⭐⭐.25

– Steve Maclin était dans les coulisses et a déclaré que Shera et Champagne Singh avaient fait leurs preuves la semaine dernière en attaquant Heath. Ils étaient retour dans ses bonnes grâces, mais devaient suivre ses ordres. Ils étaient d’accord avec cette proposition.

– Jordynne Grace a été confrontée dans les coulisses à Alisha Edwards, qui s’est moquée d’elle pour avoir perdu la semaine dernière. Grace a effrayé Edwards en feintant un coup de poing, et il semble que nous allons bientôt avoir un match entre les deux.

Trinity a battu KiLynn King (avec Taylor Wilde)

Résultats Impact Wrestling : C’était un grand match pour Trinity. King a fait un travail phénoménal dans celui-ci en aidant Trinity à avoir fière allure.

Trinity a eu une excellente réaction du public lorsque la cloche a sonné, Trinity était partout sur King au début du match, esquivant tout ce que King a essayé, et a lancé une Leg Drop sur King pour un 2 temps seulement. Trinity se balance dans les cordes, mais Wilde a attrapé son pied, ce qui a conduit King à attaquer par derrière, puis à frapper d’une Big Boot qui a fait tomber Trinity durement sur le sol.

Lire aussi :  Anthony Carelli devient commentateur

King a réussi à empêcher Trinity de faire des retours, frappant des coups durs et des côtelettes. King a fait une sorte de pose en remuant les doigts à Wilde et Wilde a commencé à se balancer sauvagement dans les airs. Je ne sais pas pourquoi Wilde agitait l’air autour d’elle, mais c’était drôle. Wilde a étouffé Trinity avec les cordes derrière le dos de l’arbitre. L’arbitre les a finalement surpris en train de tricher et a envoyé Wilde à l’arrière, tandis que Trinity a combattu King alors qu’ils étaient dans les cordes. Trinity s’est élancé pour un joli Crossbody sur King, mais n’obtient toujours pas le compte de 3.

Trinity a frappé un Blockbuster de la corde supérieure, qu’elle devrait utiliser comme finition, car il avait l’air génial, mais King a expulsé son adversaire pour éviter la défaite, joli Near Fall. King a tiré et a effectué quelques frappes dans le coin, puis un Powerslam. Trinity low a ponté King, puis a frappé d’un Heatseaker alors que King était drapé sur les cordes du milieu pour un compte de 2. King s’est battu avec des avant-bras et des coups de poing avant de frapper un Death Valley Driver pour un compte de 2. King a opté pour l’Excalibuster, mais Trinity s’est bien placé sur son adversaire pour appliquer une soumission sur King. Cette dernière abandonne, synonyme de victoire pour l’ancienne championne WWE. Pas de surprise pour ce match comptant dans les résultats Impact Wrestling ⭐⭐⭐.75

Jai Vidal est sorti et a déclaré que Shaw avait accepté le défi de Trinity avant d’essayer de frapper une gifle. Trinity a bloqué la gifle, a dit qu’elle verrait Shaw à Under Siege, puis a donné un coup de pied à Vidal dans la tête.

– Maclin, Singh et Shera se sont précipités dans les coulisses sur PCO et ils ont commencé à se bagarrer, ce qui a conduit Shera à appliquer un chokeslam avant de mettre deux blocs de béton à l’arrière du PCO et de le casser avec un marteau. Le PCO a crié de douleur ! Une bonne stratégie du champion afin de le diminuer pour Under Siege.

– Jessicka était dans les coulisses avec le sablier que Rosemary lui a donné. Wilde et King se sont approchés et lui ont proposé d’ouvrir la porte du royaume des morts-vivants, mais Jessicka a noté que Rosemary avait dit qu’elles n’étaient pas assez puissantes pour ouvrir la porte. King a dit que Rosemary n’avait pas toujours raison. Jessicka a souligné que Wilde non plus, car elle ne pouvait pas prévoir que King perdrait le match contre Trinity.

Jody Threat a vaincu Sierra

Plaisant de voir la jeune et talentueuse Sierra dans l’Impact Zone ! Néanmoins, son match sera de courte durée contre la canadienne. Jody Threat l’emporte de son F416 après avoir porté un German Suplex. Poursuivons les résultats Impact Wrestling après ce squash.

– Frankie Kazarian était dans les coulisses et Eddie Edwards s’est approché de lui, disant qu’ils devaient s’entendre ce soir s’ils voulaient gagner. Edwards a suggéré que Kazarian suive son exemple, et Kazarian a dit que ce n’était pas un problème, mais espère que cela irait mieux que Honor No More.

– Dango était dans les coulisses avec Zicky Dice et Johnny Swinger. Dice essayait de remettre une bouteille pleine d’urine à Dango pour son test de dépistage de drogue. Dango a admis après avoir lutté contre Swinger et Dice qu’ils étaient totalement incompétents et complètement incapables d’attaquer Santino. Swinger hocha la tête et accepta.

Swinger & Dice a accusé Joe Hendry, qui est apparu comme son nom a été prononcé. Dango a dit que ce devait être Joe Hendry parce qu’il avait essayé de voler la vedette à Dango. Hendry est allé s’éloigner, et Dango l’a tiré en arrière, alors ils se sont bagarrés, et la chemise de Dango a été arrachée, et il lui manquait une touffe de cheveux sur la poitrine, ce qui signifie que Dango a attaqué Santino. Dango a ensuite poussé Hendry dans le mur alors que Swinger s’est enfui et a crié : « Appelle le patron, mec! » Les annonceurs ont affirmé que personne ne l’avait vu venir. 

Lire aussi :  Rebellion 2023 est de retour à Toronto

Jonathan Gresham, Yuya Uemura et Alex Shelley battent Moose, Frankie Kazarian et Eddie Edwards (avec Alisha Edwards)

Résultats Impact Wrestling : Ce fut un main event impressionnant et non-stop. Sans jeu de mots sur l’ancien nom TNA. Des trucs vraiment fantastiques ici. Les six gars ont pu montrer ce qu’ils peuvent faire, et chacun d’entre eux semblait pouvoir gagner à tout moment, c’est ce que vous attendez de ces matchs pour organiser leur match à 6 à Under Siege.C’est la conclusion de ces résultats Impact Wrestling.

Eddie Edwards a été victime de l’équipe babyface dans les premières parties du match, car ils ont montré un solide travail d’équipe, y compris Alex Shelley envoyant Moose en headlock sur Edwards, puis faisant la corde à linge Edwards afin qu’il frappe accidentellement un DDT sur Moose. C’était amusant. Moose a décidé qu’il en avait assez et a attaqué Shelley au sol, laissant finalement son équipe s’offenser.

Edwards a fait le relais à contrecœur Kazarian, qui a frappé quelques coups sur Shelley avant de couper Moose pour le changement. Moose a poursuivi l’assaut sur Shelley. Kazarian a essayé de garder son équipe honnête, en réalisant des changements propres, mais Edwards et Moose l’ont largement ignoré, à moins que l’arbitre ne regarde. Shelley a failli s’éloigner d’Edwards, mais Edwards l’a attrapé pour un sleeper hold. Shelley a exécuté un kneebreaker sur Edwards pour le casser, mais Edwards a répondu avec sa Boston knee party.

Kazarian a tenté un unprettier, mais Shelley a contré avec un flatliner et a fait le changement Uemura, qui s’est déchaîné, frappant des uppercuts et jetant Moose et Edwards partout sur le ring. Uemura a placé un back suplex et a obtenu un compte de 2 sur Edwards. Edwards a réussi une blue thunder bomb et a fait le relais avec Moose. Moose a effectué un backbreaker et une énorme electric bomb sur Uemura pour un compte de 2. Moose a raté sa lights out et Gresham est rentré sur le ring frappant des dropkicks aux genoux de Moose, le forçant faire le changement.

Gresham est allé chercher un dropkick au genou de Kazarian, et Kazarian a sauté et a frappé une jambe alors qu’il était en l’air. C’était génial. Shelley et Kazarian sont montés sur le ring, et Kazarian soumets Shelley avec son chicken wings. Edwards vient briser la soumission. Edwards effectue un backpack stunner sur Shelley, mais Uemura casse la couverture.

Kazarian a frappé un backstabber sur Uemura. Gresham a frappé une german suplex à angle élevé sur Kazarian. Moose a tenté de bombarder Gresham au sol, mais il s’est échappé. Uemura va de son flying crossbody, de style Tanahashi, d’Uemura à Moose. Edwards et Kazarian se sont battus sur le ring, et Kazarian a frappé un lariat sur Edwards, ce qui a conduit Shelley à terminer le match d’un Shellshock sur Edwards pour la victoire. ⭐⭐⭐.5

Critique de ces résultats Impact Wrestling :

C’était un très bon épisode d’Impact ce soir avec très peu de choses qui se sont démarquées comme mauvaises. De très bons matchs, des angles solides et une bonne construction vers Under Siege. Je ne pouvais pas demander plus.

La semaine prochaine:

  • Rich Swann vs Angels
  • Mike Bailey vs Chris Sabin
  • Alisha Edwards vs Jordynne Grace
  • Taylor Wilde vs Jessicka

Nouveau pour Under Siege :

  • Trinity vs Gisèle Shaw
  • Joe Hendry (c) vs Dirty Dango Championnat des médias numériques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *