Résultats Impact Wrestling – The HEX débarquent à Impact

Résultats Impact Wrestling – The HEX débarquent à Impact

Résultats Impact Wrestling 09/02/2023

Résultats Impact Wrestling : la compagnie de Anthem Sports continue sa route vers No Surrender. Le prochain événement Impact Plus qui aura lieu à Las Vegas. Cet épisode est à Orlando en Floride et pas moins de six matchs vont animer la soirée.



Before The Impact

Comme depuis quelques semaines, Gia Miller se joint à Tom Hannifan pour commenter le match du preshow. Mike Bailey affronte Raj Singh (accompagné de Shera). Match rythmé auquel l’adversaire de Speedball ne voit pas le jour. Victoire sans surprise grâce à son Ultima Weapon qui fait toujours plaisir à voir. **3/4

resultats impact wrestling mike bailey sera a no surrender
Steve Slam | Impact For Glory Mike Bailey accepte le challenge de Jonathan Gresham

Après le combat, Mike Bailey prendra le micro afin d’annoncer qu’il accepte le challenger de Jonathan Gresham. Par conséquent, nous avons un nouveau match pour No Surrender : Mike Bailey vs Jonathan Gresham.

Résultats Impact Wrestling

Matt Cardona arrive dans la salle de Orlando avec sa valise. Un portier avec une liste d’invitée lui demande son identité. Il le fait entrer et dans un premier temps, l’ancien champion Intercontinental de la WWE pense que le champagne et les petits fours lui sont dédiés. Le portier lui indique qu’il s’est trompé et pensait que c’était le champion, Joe Hendry. Matt Cardona fini dans un endroit qui semble être son vestiaire, mais ne semble pas salubre.

Le premier qualifié est connu.

Pour le premier combat, nous avons Brian Myers face à Dirty Dango. Un match comptant pour No Surrender. Match rythmé avec une écriture simple et efficace. La foule est investi et ce sera le heel qui l’emportera. Après un premier Roster Cut à l’extérieur du ring, Myers enchaine d’un second Roster Cut dans le ring pour la victoire. Dommage qu’il gagne clean afin de crédibiliser un peu le nouvel arrivant. ***

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Gresham défi Mike Bailey

Deonna Purrazzo vient défendre sa meilleure amie, Chelsea Green, face à Gisele Shaw. Cette dernière a en effet critiquer The Hot Mess lors de l’épisode précédent. The Virtuosa écrase un plat de nourriture en sauce sur le visage de Gisele Shaw. Santino Marella intervient avant que ça dégénére et leur donne un match pour No Surrender. Marella goûte le plat ensuite, affirmant que cela manque de sel. La touche humoristique conclut ce segment.

Alors que Trey Miguel est interviewé par Gia Miller. Crazzy Steve prend le contrôle des écrans et joue à un jeu d’esprit. Cela fait paniquer le champion X Division.

Masha Slamovich lance un message

Mickie James et Tommy Dreamer se sont associés et ont battu The Good Hands. Rien de surprenant, on alimente ce programme avec un minimum de catch correct. James enchaine bien les spots avec des crossbody vers l’extérieur, son Flapjack ou encore le Mick-Kick. Le combat se conclut avec une stéréo DDT final est plaisant. **3/4

Après le match, Bully Ray et attaque Tommy Dreamer puis veut s’en prendre à Mickie James. Finalement, l’ancien double champion du monde Impact prend du recul et Slamovich entre en scène pour attaquer James. Elle lui enverra son Snow Plow. La championne est avertie !

Santino Marella refuse de donner une opportunité au titre à Johnny Swinger. Dirty Dango débarque et s’annonce comme l’adjoint du directeur de l’autorité, mais ce dernier le recarde et dément. Pendant ce temps, Zicky Dice dit qu’il connait une personne que Swinger peut vaincre. Cela devrait lancer sa route vers les 50 victoires.

Lire aussi :  TNA Wrestling fait son retour sur Ayozat TV

Rich Swann revient sur sa course avec Impact Wrestling dans une magnifique réalisation.

Des débuts et des retours dans la division Knockouts

Steph De Lander fait ses débuts dans le ring. Avant, elle jure de remporter son match contre Jordynne Grace. Cette promesse ne sera pas tenu, dans un match correct. Jordynne Grace enchaine et démontre beaucoup de vivacité et de rapidité. Le Grace Driver sur l’australienne impressionne. **3/4

Matt Cardona se voit renvoyer de la salle après avoir dit qu’il préférait se changer sur le parking plutôt que dans cette pièce miteuse. Le gardien l’écoute premier degré.

Josh Alexander félicite Rich Swann pour avoir porté la compagnie pendant la pandémie. Kenny King interrompt et dit qu’il est la menace au titre de Alexander. Rich Swann vient et gifle le natif de Las Vegas.

Les Death Dollz ont affronté Wilde et Killer Kelly. Une écriture peu cohérente du côté de la portugaise et la canadienne. En effet, Wilde se désintéresse du match en tirant les cartes et ne semble pas vouloir coopérer avec sa nouvelle partenaire. La semaine dernière, c’était tout le contraire et cela donne une confusion gênante qui nous perd. Côté catch, les Death Dollz sont actives et montre des choses sympas sans être flamboyantes. Les championnes l’emportent grâce au Road To Valhalla de Valkyrie bien aidé par Rosemary. **3/4

Après le match, le père James Mitchell arrive dans l’Impact Zone et dit que le Père n’est pas heureux de ce qu’il voit de Rosemary. The HEX interviennent et attaquent les Death Dollz. Elles font leur retour à Impact Wrestling !

Eddie Edwards vient voir Shera et dit qu’il est prêt à voir PCO se faire éliminer ce soir.

Lire aussi :  PCO : Ses objectifs, ses secrets d'entrainement

Ace Austin et Chris Bey croisent la route des Time Machine. Ils les défient pour No Surrender et annoncent que leur troisième partenaire est Kenta ! Match de rêve le 24 février prochain !

Un qualifié de plus !

PCO a affronté Shera et s’est montré en forme ! Une belle performance, mais aussi de storytelling en rapport avec Eddie Edwards. Son PCO Sault est bien fait (ce n’est pas toujours le cas) ! C’est d’ailleurs le mouvement pour la victoire.

Matt Cardona s’est changé sur le parking et dit à Gia Miller que ce match ne concerne pas que le titre. Qu’il est aussi personnel ! Il aperçoit ensuite son meilleur ami chantait et tapait des mains la musique de Joe Hendry ce qui le met en colère.

Frankie Kazarian tente de comprendre pourquoi Callihan s’est associé à The Design. Le clan écrate Kaz et Kon s’avance vers l’ancien champion de la division X. Les deux devraient s’affronter à No Surrender.

Merci Matt Cardona

Pour ce main event, Joe Hendry défendait son titre contre Matt Cardona. Dès lors que la cloche sonne, le challenger va de sa Stereo Radio ! Joe Hendry se dégagera tout de même et évite de se faire ridiculiser.
Le combat durera moins de dix minutes et sera plutôt bon dans l’ensemble. Joe Hendry démontre toute sa puissance ! Brian Myers tentera de venir en aide mais portera son Roster Cut sur son meilleur ami par inadvertance. Une bourde qui permet au champion d’en finir avec le Standing Ovation. Après le match, Moose voudra porter son Spear sur Hendry, mais encore une fois, c’est Matt Cardona qui le réceptionne. Pierre Richard n’a qu’à bien se tenir. ***1/4


Conclusion

Un épisode qui ne brille pas par sa qualité sur le ring. Une incohérence frustrante qui plombe le personnage de Taylor Wilde sinon l’écriture est bonne. No Surrender se construit de la bonne manière et il est plaisant de voir le retour de Hex.


Retrouvez les photos des résultats Impact Wrestling sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *