Résultats Impact Wrestling – The Design attaquent leur ex-leader

Résultats Impact Wrestling – The Design attaquent leur ex-leader

Résultats Impact Wrestling 27/07/2023

Résultats Impact Wrestling : Dernier épisode depuis Windsor, Ontario, Canada ! Une belle affiche nous attendait entre deux anciens champions du monde. Découvrez également le retour surprise d’une superstar de la division X.

Pour la première fois depuis 2014, deux anciens champions du monde Impact s’affronteront alors qu’Eric Young affrontera Nick Aldis.

Les deux derniers ont lutté en tête-à-tête lors d’un pay-per-view One Night Only en septembre 2014 alors qu’Aldis était connu sous le nom de Magnus. Le match de ce soir a été fait après un défi dans les coulisses la semaine dernière.

Après les événements de clôture du show de la semaine dernière, The Time Splitters (Impact World Champion Alex Shelley & KUSHIDA) s’uniront pour affronter Moose & Brian Myers.

Gisele Shaw affrontera Masha Slamovich après une confrontation dans les coulisses la semaine dernière.

Dans un combat Loser Leaves Impact, les amis deviendront des ennemis alors que Zicky Dice affrontera Johnny Swinger.

La championne des Knockouts Trinity fera équipe avec Dani Luna de Subculture contre les anciens champions par équipe des Knockouts The Coven (KiLynn King et Taylor Wilde).

Le champion des médias numériques Kenny King et Sheldon Jean affronteront l’ancien champion Joe Hendry et Yuya Uemura lors de l’avant-spectacle de BTI.

**********

Before The Impact : Yuya Uemura sous la lumière

George Iceman a parlé de Deonna Purrazzo perdant le championnat du Knockout à Slammiversary, et a dit que nous entendrions bientôt parler d’elle sur ce qu’elle allait faire ensuite.

Joe Hendry et Yuya Uemura battent Kenny King et Sheldon Jean

Uemura a remporté une grosse victoire sur Kenny King dans celui-ci, mettant vraisemblablement en place un futur match Impact Digital Media Champonship. ⭐⭐.5

Impact Wrestling : un épisode solide grâce à son écriture

Trinity a ouvert le spectacle, faisant son entrée sur le ring pour faire équipe avec Dani Luna de Subculture.

Trinity et Dani Luna ont vaincu The Coven (KiLynn King et Taylor Wilde)

King a bien réussi contre Luna et Trinity au début du match, mais a été abandonné après un coup de coude en arrière de Luna. King fait le changement spour que Wilde se fasse prendre lors d’une tentative de crossbody et frappe avec un slam de chute. Luna a frappé une corde à linge coulissante pour un compte de 2. Après plusieurs minutes, Luna a réussi à jeter King au sol tandis que Trinity a frappé une bombe Nelson complète sur Wilde avant de faire la couverture pour la victoire. ⭐⭐.75

Lire aussi :  Lance Storm obtient un contrat avec Impact

–Deonna Purrazzo est descendue sur le ring pour annoncer qu’elle allait obtenir son match revanche pour le championnat Knockout à Impact Emergence.

–Lio Rush était dans les coulisses et Moose & Myers sont arrivés, se plaignant que Rush les avait laissés tombés la semaine dernière. Rush a dit: « Pourquoi voudriez-vous vous aligner avec quelqu’un comme lui? » et Bully Ray s’est approché derrière lui, « Qui? » directement dans son oreille. Moose a dit qu’ils ne demandaient pas à être amis, et Ray a dit qu’il était avec eux ou contre eux, donc il aurait besoin d’une réponse d’ici la fin de la nuit.

–Dirty Dango était avec Johnny Bravo et a expliqué pourquoi il avait besoin de sécurité parce que Scott D’Amore a frappé les gens avec des chaises et que Santino a attaqué les gens ces derniers temps. Il a présenté le nouveau nom de Bravo, Alpha Bravo.

Johnny Swinger a battu Zicky Dice dans un Loser Leaves Impact Match

Dice et Swinger ont feint de ne pas vouloir se battre, puis Swinger a fait le doigt du destin, mais Dice a bercé Swinger quand il est allé chercher le tombé. Dice et Swinger ont ensuite échangé des aveuglements. Dice a claqué Swinger et a dit: « Je suis désolé, je t’aime. » Swinger a donné un coup de pied à 2. Swinger a roulé au sol et a dit: « J’ai fini, comptez-moi. » Dice avait l’air vraiment triste alors que Swinger essayait de prendre son chariot et de rentrer chez lui.

Swinger a dit que c’était l’heure de Dice et lui a dit de monter dans le chariot. Dice est monté sur le chariot et Swinger l’a poussé avant de frapper Dice avec un lariat. Swinger a ensuite jeté Dice sur le ring et a épinglé Dice avec ses pieds sur les cordes, et Zicky Dice doit quitter l’Impact. Dice avait l’air navré alors que Swinger célébrait.

–Yuya Uemura et Joe Hendry étaient dans les coulisses avec Santino et il a fait une triple menace pour le championnat Impact Digital Media la semaine prochaine entre Kenny King, Hendry et Uemura.

Gisele Shaw (avec Jai Vidal et Savannah Evans) a battu Masha Slamovich (avec Killer Kelly)

Shaw avait une intensité surprenante à cet égard, allant droit à Slamovich. Shaw a jeté Slamovich au sol et quand ils sont revenus de la pause, Shaw a poursuivi l’assaut avec un uppercut européen. Les annonceurs ont noté qu’il s’agissait d’un nouveau niveau d’intensité pour Slamovich, ce dont Shaw avait besoin pour rivaliser avec une catcheuse aussi forte.

Lire aussi :  Jody Threat confirme sa signature avec Impact Wrestling

Shaw a raté son Denouement et a mangé un coup de pied de Slamovich. Configuration de Slamovich pour le Snow Plow, mais Jai Vidal est venu sur le tablier pour distraire Slamovich. Killer Kelly a retiré Vidal du tablier, mais Savannah Evans a laissé tomber Kelly, et Shaw a enroulé Slamovich et a frappé le Denoument pour le tombé. ⭐⭐⭐

–Une vidéo diffusée pour Jake Something, annonçant son retour à Impact Wrestling.

-Frankie Kazarian était avec Traci Brooks dans les coulisses et ils parlaient des problèmes qu’Alisha Edwards et Eddie Edwards leur causaient, et Kazarian a dû dissuader Brooks de vouloir combattre Alisha.

Time Splitters (KUSHIDA & Alex Shelley) ont battu Moose & Brian Myers

Moose a pu obtenir un peu de chaleur sur KUSHIDA en raison de sa taille, mais les Time Splitters se sont avérés être une équipe plus expérimentée. Myers a couru autour du ring en essayant d’échapper à Shelley, qui a attiré Shelley dans une corde à linge de Moose qui se cachait d’une manière ou d’une autre près du coin. Myers est revenu pour affronter Shelley, mais alors qu’il tentait de marquer Moose, Shelley a réussi à le tirer dans une épingle de crucifix, le surpassant. ⭐⭐⭐

–Bully Ray a immédiatement couru et a commencé à battre Shelley. Josh Alexander a couru pour effectuer l’arrêt. Lio Rush a couru et a sauté sur Alex Shelley, prenant sa décision en se rangeant du côté de Ray et de son équipage. Chris Sabin a couru pour faire l’arrêt, et soudain Lio Rush a été laissé sur le ring sans nulle part où courir, et Sabin a frappé un superkick et l’a jeté hors du ring.

–Alan Angels a coupé une promo via une vidéo préenregistrée, disant que Heath est une rockstar imaginaire, se faisant à nouveau appeler le Céleste.

Zachery Wentz (avec Trey Miguel) bat Mike Bailey

Wentz a eu une attaque tôt, mais n’a pas tenu compte du fait que Bailey était capable de frapper très fort, et après avoir été touché par plusieurs coups de pied, Bailey a obtenu un compte de deux. Bailey a tenté de donner un coup de pied à Wentz au visage, mais Wentz a continué à se baisser près du tapis. Bailey l’a ensuite simulé, s’est arrêté au milieu du coup de pied, a attendu que Wentz lève les yeux et lui a donné un coup de pied en plein visage pour un autre compte de 2, où Trey Miguel a fait l’arrêt.

Bailey s’est disputé avec Miguel au sol après avoir frappé un triangle moonsault sur Wentz. Wentz a répondu en frappant un claquement sur le tablier. Bailey et Wentz ont échangé des coups de pied, Miguel tirant Wentz du ring pour éviter un coup de tornade. L’arbitre a envoyé Miguel à l’arrière, qui a blâmé Bailey pour tout. Bailey reçoit du spray provenant de la bombe de peinture dans les yeux de Wentz. De ce fait, le membre des Rascalz en a profité pour finir le travail avec le headlock DDT. ⭐⭐⭐.25

Lire aussi :  Eric Young en a fini avec Impact Wrestling

Eric Young bat Nick Aldis

La première partie de ce match mettait en vedette Young et Aldis essayant tous les deux de s’affronter, Young et Aldis s’écorchant tous les deux. Après une tentative de baseball slide raté du Canadien, Aldis prend le dessus, malmenant son adversaire à l’extérieur du ring.

Aldis a frappé une grosse corde à linge dans le ring pour un compte de 2. Young a frappé un avant-bras volant des cordes, et Young a suivi avec un Belly to Belly suplex.  Young est allé à la corde supérieure pour un coup de coude, mais Aldis l’a coupé et a frappé un superplex. Aldis a frappé un Michinoku Driver sur Young pour une chute proche. Aldis a verrouillé le trèfle de Kingsland, mais Young s’est battu. Aldis a opté pour le chiffre quatre leglock, mais Young l’a bercé puis a frappé un piledriver hors du berceau pour la victoire. ⭐⭐⭐.25

-Deaner a couru vers le ring et a attaqué Eric Young, et Kon a étouffé Young aux instructions de Deaner. Kon a donné un chokeslam à Young par deux fois, puis l’a envoyé dans un DDT de Deaner.

Impact Wrestling – 3 août 2023

  • Impact Digital Media Championship : Kenny King (c) contre Joe Hendry contre Yuya Uemura

Impact Wresting x NJPW Multiverse United II – 20 août 2023

  • Championnat du monde Impact : Alex Shelley (c) contre Hiroshi Tanahashi

Impact Wrestling Emergence – 27 août 2023

  • Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin et KUSHIDA) et Josh Alexander contre Bully Ray, Moose, Brian Myers et Lio Rush
  • Championnat du monde Impact Knockouts : Trinity (c) contre Deonna Purrazzo

Résultats Impact Wrestling 27/07/2023

St Clairs College, Windsor, Ontario, Canada

Joe Hendry et Yuya Uemura battent Kenny King et Sheldon Jean
Before The Impact

Trinity & Dani Luna battent The Coven

Johnny Swinger bat Zicky Dice
Le perdant quitte Impact Wrestling

Gisele Shaw bat Masha Slamovich

TimeSplitters battent Myers et Moose par DQ

Zachary Wentz bat Mike Bailey

Eric Young bat Nick Aldis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *