Résultats Impact Wrestling – Steve Maclin envoi Rhino à l’hôpital

Résultats Impact Wrestling – Steve Maclin envoi Rhino à l’hôpital

Résultats Impact Wrestling du 11 mai 2023

Découvrez les résultats Impact Wrestling du 11 mai 2023, incluant des combats palpitants pour le titre mondial et le championnat par équipe Knockouts.



Cette semaine, deux titres étaient en jeu, avec des combats intenses, des intrigues en coulisses.

Résumé

Steve Maclin a défendu son championnat du monde pour la première fois dans un match intense contre Rhino. Ce match a été orchestré par Scott D’Amore après que Maclin s’est plaint de la sortie de Rhino de leur match en équipe à six la semaine dernière. Parallèlement, The Coven a défendu son championnat du monde par équipe Impact Knockouts contre la championne du monde Knockouts Deonna Purrazzo et sa rivale actuelle Jordynne Grace. Il était intéressant de voir si ce duo pouvait co-éxister avant leur match à Under Siege.

Nick Aldis a fait son retour à Impact Wrestling pour la première fois depuis 2017, affrontant Sheldon Jean dans un match de catch en simple. Après quelques retards, Killer Kelly et Masha Slamovich ont enfin pu s’affronter dans un combat en simple, suite à leur participation à Hardcore War le mois dernier à Rebellion. Decay a affronté The Good Hands dans un match par équipe, et nous avons pu voir la troisième partie de l’interview de Frankie Kazarian animée par Gia Miller.

Killer Kelly continue de jouer

La première rencontre de la soirée était entre Masha Slamovich et Killer Kelly. Les deux femmes ont offert un match de catch mémorable, avec Masha Slamovich sortant victorieuse. Cependant, malgré sa victoire, Kelly est parvenue à faire s’évanouir Masha avec son Killer Clutch. Match simple et efficace, on est heureux de voir que la rivalité va continuer et que de la profondeur sera ajouté à la storyline. ⭐⭐⭐.5

Lire aussi :  Tanahashi annoncé pour Multiverse United 2

Le second match a vu Nick Aldis affronter Sheldon Jean, avec une victoire pour Aldis. L’histoire en coulisses a vu Dirty Dango défier Johnny Swinger à un match, et c’est Dirty Dango qui en est sorti victorieux.

En coulisses, Trinity est interviewé par Gia Miller. Jai Vidal les interrompt pour prendre un selfie avec la nouvelle arrivante. L’ex-championne WWE demande alors qui est ce gars.

Du trois étoiles

La tension entre les équipes a atteint un point culminant lors du match par équipe Decay contre The Good Hands (Jason Hotch et John Skyler). Grâce à l’intervention de Brian Myers, The Good Hands sont sorties victorieuses, créant une nouvelle dynamique pour les semaines à venir. Heureux de voir cette jeune équipe décoller enfin, l’écriture est bonne et l’envie de voir la suite est présente. ⭐⭐⭐

résultats Impact Wrestling, 1re victoire pour The Good Hands
Steve Slam | Impact For Glory Brian Myers se joint au duo The Good Hands


Singh et Shera implorent Steve Maclin dans les coulisses avant qu’il ne leur crie dessus pour l’avoir laissé tomber. Maclin dit que leur relation professionnelle est terminée. Singh dit qu’il a une idée. Nous avons coupé Singh et Shera attaquant Heath ailleurs alors que la sécurité tente d’intervenir. Rhino est furieux car son match est à venir.

Ensuite, dans ces résultats Impact Wrestling, le match pour le titre mondial a opposé Steve Maclin à Rhino. Dans un match de catch palpitant, Maclin a réussi à conserver son titre en utilisant un Gore sur Rhino. Cependant, après le match, il a continué son attaque sur Rhino, blessant gravement sa jambe gauche avec une chaise et une pelle. Là aussi la qualité réside dans cette bonne écriture. Le résultat était connu d’avance et l’affiche ne fait pas rêver néanmoins ils ont su délivrer une belle copie. ⭐⭐⭐

Lire aussi :  Des détails sur la signature de Tasha Steelz

Deaner fait une promo sur la trahison de Callihan. Sami et Swann sont déguisés en sweat-shirts jaunes pour attaquer The Design.

Moose confronte Myers au sujet d’aider Good Hands. Moose dit à Myers de clarifier ses priorités. Myers dit qu’il les transformera en prochains champions.

Ajouté à Under Siege: Nick Aldis contre Kenny King.

Prévu pour la semaine prochaine : Trey Miguel contre Laredo Kid Moose, Edwards et Kazarian contre Shelley, Gresham et Yuemura

Le dernier match de la soirée qui conclut les résultats Impact Wrestling, a vu The Coven défendre son titre par équipe contre Deonna Purrazzo et Jordynne Grace. Malgré une performance impressionnante de Purrazzo et Grace, The Coven a réussi à conserver son titre. Les Knockouts sont encore dans un main event et de voir les ceintures par équipe prendre de la valeur est un vrai plus. Match correct et l’après match aussi avec l’arrivée de Trinity. ⭐⭐⭐

Conclusion

Ce fut une soirée pleine de surprises et de matchs de catch passionnants, qui ont permis de façonner le futur de l’Impact Wrestling. Avec des retours surprenants, des rivalités enflammées et des titres en jeu, l’épisode du 11 mai 2023 a certainement marqué les esprits des fans de catch du monde entier. Il sera intéressant de voir comment les événements de cette soirée auront un impact sur les futurs matchs. Ci-dessous les résultats Impact Wrestling.


Résultats Impact Wrestling du 11/05/2023

Laredo Kid bat Zicky Dice
Before The Impact

Masha Slamovich bat Killer Kelly

Nick Aldis bat Sheldon Jean

Lire aussi :  Impact Wrestling annonce un tournoi par équipe

The Good Hands battent Decay

Steve Maclin (c) bat Rhino
Championnat du monde Impact

The Coven (c) battent Deonna Purrazzo & Jordynne Grace
Championnat par équipe Knockouts


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *