Résultats Impact Wrestling – Un premier match pour Slammiversary

Résultats Impact Wrestling – Un premier match pour Slammiversary

Résultats Impact Wrestling 01/06/2023

Place aux résultats Impact Wrestling, le premier épisode de juin. Nous sommes à London, Ontario au Canada, là où s’est déroulé Under Siege 2023. Des retours et des explications ont eu lieu ce soir !



Suite à Under Siege, IMPACT Wrestling se prépare pour un nouvel épisode plein d’intensité.

Le retour inattendu de Bully Ray après un match sanglant entre Steve Maclin et PCO promet de nouvelles tensions avec le président Scott D’Amore.

Trinity, après sa victoire sur Gisele Shaw, se prépare à affronter Savannah Evans.

De plus, le match individuel entre Eddie Edwards et Yuya Uemura, ainsi que le retour de Jake Crist avec Sami Callihan et Rich Swann contre Decay, devraient ajouter du suspense.

Dani Luna de Subculture, après ses débuts à Under Siege, affrontera Jody Threat.

Nous sommes toujours à London, Ontario au Canada et il est maintenant l’heure des résultats Impact Wrestling.

Before The Impact

Gia Miller et Josh Matthews nous anime l’émission Before The Impact avant les débuts du tant attendu épisode. Le duo revient sur les meilleurs moments de Under Siege !

Ensuite, George Iceman revient sur la guerre entre Steve Maclin et PCO mais aussi du match du champion contre Alex Shelley prévu pour Against All Odds. Iceman nous informe que Scott D’Amore n’est pas présent ce soir et se remet de ses blessures à l’hôpital. La question est : Est-ce que les détenus vont commencer à détenir l’asile ?

Brian Myers vs Tyler Tirva

Dans le match de l’émission, Brian Myers accompagné de John Skyler et Jason Hotch. Son adversaire est le héros local Tyler Tirva. Match qui part sur un bon rythme où chacun s’échange des coups et se balance dans les cordes sans vraiment qu’un d’eux ne prenne l’ascendant sur l’autre. À l’extérieur du ring, l’ancien champion des médias numériques demande de l’aide à ses amis alors qu’il venait de se prendre un dropckick. Ils encerclent Tyler Tirva mais ce dernier les esquive et les vire du ring. L’arbitre demande aux Good Hands de quitter l’Impact Zone !

Tirva rejoint Myers sur le ring et l’attaque. Le Major Player fait preuve de malice et le contre avec un jumping knee strike avant de le remettre sur le ring. Il épuise son adversaire d’un headlock mais son adversaire s’en sort péniblement. Il n’arrivera pas à prendre le dessus…

Brian Myers reprend le dessus facilement avec une sleeper hold. Le canadien s’en sort avec l’aide du public qui l’acclame, il se débarrasse de Myers avec une souplesse. Le match reprend du rythme et Tirva enchaine les coups d’avants bras à la volée puis un hip attack alors que le major player est dans le coin du ring puis se fait enchaine d’un Vader bomb.

Myers ne semble finalement pas abdiquer et ira d’un implant DDT mais il y aura seulement deux Il tente son roster cut mais Tirva esquive et tente un roll up, sans succès. Le canadien surprend son adversaire d’un superkick pour le compte de deux. Tirva monte sur les cordes, mais Brian Myers le fait chuter, il peut finalement place son roster cut pour la victoire !

Match solide et rythmé ! ⭐⭐⭐.25

Résultats Impact Wrestling

L’émission démarre en nous montrant un court résumé de ce qu’il s’est passé lors du main event Under Siege 2023 ainsi de ce qu’il s’est passé après.

Bully Ray arrive justement et commence avec sa fameuse phrase « Savez-vous qui je suis ? » . Il se présente et annonce qu’il est le meilleur de cette industrie et fait le recensement de ceux qu’il a fait passer à travers une table. Il finit par le président de Impact Wrestling, Scott D’Amore. Il ajoute qu’il adore par-dessus tout quand la table est enflammé lorsque des personnes l’embêtent.

Lire aussi :  Subculture seront de retour à Impact Wrestling

Bully Ray s’explique à Impact Wrestling

Il continue en expliquant le plaisir qu’il a pris de faire ça à Scott D’Amore. Il dit que lors de Against All Odds, il remportera le match et ira à Slammiversary pour devenir le champion du monde Impact pour la troisième fois.

Justement, le champion fait son entrée avec un énorme pansement sur le crane suite à son match lors de Under Siege. Steve Maclin dit que la nuit dernière était une nuit en enfer et qu’il a adoré ça. Qu’il adorait voir Scott D’Amore traversé une table enflammée. Steve Maclin dit que si Bully Ray a pu faire ce qu’il voulait, c’est parce qu’il l’a accepté. Ce dernier ne semble pas apprécier et dit qu’il est ici depuis trente ans et qu’il a tout prouvé. Il se raisonne à finalement prendre de la distance alors que des tensions paraissent.

Steve Maclin dit que si Bully Ray l’emporte à Against All Odds, il serait plus qu’heureux de l’affronter à Slammiversary pour le titre mondial.

La musique de Motor City Machine Guns retentit. Alex Shelley et Chris Sabin arrivent sur le ring. Shelley rappelle que Bully Ray n’est pas l’aspirant numéro un pour le moment, mais que lui oui. Bully Ray rappelle qu’il est le plus intelligent de ce métier et fait les éloges de Shelley. Il rappelle aussi que Motor City Machine Guns et Team 3D ont cassé la baraque à Impact Wrestling. Il dit que malgré cela, il n’est pas heureux, car il n’a jamais eu le sacre mondial et qu’un gars comme lui ne pourrait jamais l’emporter.

Chris Sabin rappelle à Bully Ray qu’il a gagné contre lui pour le titre il y a dix ans. Bully Ray ne semble savoir que dire et dit à Shelley qui ne pourra jamais battre Steve Maclin. Motor City propose un match maintenant ! Bully Ray accepte, mais pas ce soir…

Subculture arrive sur le ring et challenger les anciens champions par équipe, Chris Sabin et Alex Shelley.

Promo qui semble trop longue… Cela tourne en rond sans réelle surprise, le storytelling de Chris Sabin est par contre très appréciable.

Jimmy Jacobs tend le micro à Nick Aldis exprimant le bonheur après sa victoire à Under Siege contre Kenny King. Il affiche, ensuite, ses ambitions pour Against All Odds et garanti qu’il sera l’aspirant numéro, mais aussi le champion après Slammiversary.

Yuya Uemura vs Eddie Edwards

Place au tout premier match pour commencer les résultats Impact Wrestling. Les commentateurs, Matthew Rewholdt et Tom Hannifan, annoncent que Subculture et Motor City Machine Guns s’affronteront dans le main event de ce soir.

Eddie Edwards prend le dessus sur le japonais dès le début du match. Il lui applique un énorme chop qui résonne dans toute la salle. Uemura s’en sort et prend le dessus, envoyant son adversaire à l’extérieur du ring et enchaine d’un slingshot body press. Pendant la pause, Alisha Edwards a empêché Uemura de s’élancer dans les cordes dans le dos de l’arbitre. Eddie Edwards en a profite pour appliquer un Gut Wrench.

Le natif de Boston prend le contrôle du match et se joue de son adversaire. Uemura répond aux provocations d’un coup d’avant-bras élancé, puis d’un bulldog et enfin d’un back suplex mais il n’obtient que le compte de deux. Les catcheurs se contrent et Uemura arrive à place un double underhook suplex mais Alisha l’empêche à nouveau de continuer. Edwards en profite de nouveau et exécute un superplex.

Le japonais fait preuve de courage et reprend le dessus, mais au moment de faire son crossbody depuis les hauts des cordes, Edwards le contrat d’un coup de genoux dans les côtes. Il poursuit avec un tiger driver, suivi de son Boston Knee Party pour la victoire.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Trinity perd patience

Après le match, Eddie Edwards veut le saluer, mais il lui fait une feinte. Frankie Kazarian arrive et dit qu’il doit faire preuve de plus de respect et qu’il dépasse les limites. Kazarian lui donne une droite et s’en va sous l’acclamation de la foule.

Match solide et rythmé, la rivalité Kazarian et Edwards est intéressante. ⭐⭐⭐.5

Sami Callihan et Jake Crist vs Decay (Black Taurus et Crazzy Steve)

On enchaine directement avec un autre match !

Dès le début du match, Steve tente de mordre Jake Crist mais il esquive et donne un superkick. Il fait le changement et les deux donnent un double superkick. Taurus vient aider et envoie les deux à l’extérieur du ring. Il porte son coéquipier pour le balancer sur les deux adversaires ! Les quatres sont à nouveau sur le ring et OvE refont la même chose à Taurus. Ils en finissent avec leur prise The All Seing Eye !

Après le match, The Design attaque Callihan et Crist ! Rich Swann leur viendra en aide pour faire fuir Angels, Kon et Deaner.

Je pense qu’il y avait mieux à faire que de voir Decay se faire squash. On aurait pu voir de la qualité sur le ring sans perdre la construction de la rivalité.

Après le match, Callihan et Swann se disputent. Le Deathmachine dit qu’il aurait pu être là et qu’il aura besoin de lui à Against All Odds. Swann dit qu’il ne peut pas du fait qu’il participe au match 8-4-1. Callihan dit qu’il trouvera un autre partenaire. Retour de Madman Fulton ?

Trinity vs Savannah Evans

Trinity esquive les attaques de Evans en montrant de l’agilité. Elle n’esquivera pas la popup powerbomb de la partenaire de Gisele Shaw. Trinity se reprend et attaque son adversaire avec un facebuster dans les cordes, elle la couvre pour deux seulement. Elle ne baisse pas les bras et enchaine d’un springboard spin kick puis d’un diving crossbody. Elle tente de continuer, mais Savannah Evans trouve de la ressource pour un sidewalk slam. Savannah Evans semble épuiser et se fait surprend par sa starstruck et elle abandonne !

Après le match, Trinity s’adresse à l’Impact Zone notamment à la championne. Deonna Purrazzo arrive et lui répond en disant qu’effectivement après Under Siege, elle est resté la championne du monde Knockouts. Elle lui dit que si elle a une question qu’elle n’hésite pas, elle serait indulgente. Trinity, lui donne un challenge à Slammiversary. La championne accepte et répond par un « Let’s Dance ».

Gisele Shaw et ses amis les attaquent ! Jordynne Grace vient prêter main forte, mais Gisele Shaw la surprend avec un coup derrière la tête. La Quintessential Diva lui exécute son Denouement par trois fois !

Match décevant, manque cruel de storytelling et sensation de baclé ! L’après match est intéressant, mais on a une sensation que la construction est beaucoup trop rapide. Dommage… ⭐⭐.75

Dani Luna vs Jody Threat

Les deux femmes font de bons échanges techniques pour commencer le match dans un rythme intéressant. L’enfant sauvage prend le dessus en envoyant plusieurs cordes à linge suivi d’un exploder suplex pour le compte de deux seulement. Dani Luna tente de revenir avec un kick, mais cela sera loin d’être suffisant. Elle continue avec plusieurs suplex à la manière d’un 3 amigos. La britannique n’obtient que le compte de deux malheureusement pour Subculture. Les deux femmes sont à l’extérieur du ring et Threat s’élance pour un sommersault. Elle récidive, mais cette fois-ci depuis le haut des cordes ! L’enfant sauvage enchaine d’un michinoku driver, mais Luna lève l’épaule. Elle reviendra dans le match d’ailleurs avec un énorme lariat puis d’une powerbomb et encore une lariat ! Magnifique, mais la canadienne n’abdique pas. Dani Luna veut continuer le travail en la portant sur ses épaules, mais elle est contrée d’un hurricanranna suivi d’une german suplex. Jody Threat finit par l’emporter avec son F-416 porté à l’envers !

Lire aussi :  Jordynne Grace veut devenir le nouveau visage de TNA Wrestling

Le match était meilleur que le match de Trinity contre Savannah Evans ! Solide et efficace. ⭐⭐⭐.25

Joe Hendry et Santino Marella exprime leur dégout envers Dirty Dango. Le champion jure de se venger lorsque Sheldon Jean et Kenny King débarquent. Ce dernier lui rappel que Jean lui avait cassé le nez. Santino Marella leur donne un match pour la semaine prochaine. Il dit, ensuite à Joe Hendry qu’il pourra se venger de Dango à Against All Odds.

Killer Kelly fait sa promotion dans une superbe réalisation. La portugaise dit que si deux humains sont en cage alors, ils combattront instinctivement, si deux humains sont attachés par une chaine au cou alors ils se battront comme des chiens. Elle demande à Masha Slamovich de laisser aller ses pulsions violentes à Against All Odds. Incroyable promo.

Les commentateurs présentent Against All Odds. Des matchs sont ajoutés :

  • Deonna Purrazzo et Trinity vs Gisele Shaw et Savannah Evans
  • Eddie Edwards vs Frankie Kazarian
  • Joe Hendry (c) vs Dirty Dango pour le titre des médias numériques.

Semaine prochaine, nous aurons :

  • The Coven (c) vs Death Dollz pour les titres Knockouts par équipe.
  • Rich Swann et Moose vs Nick Aldis et Jonathan Gresham

Motor City Machine Guns vs Subculture

Match de rêve pour conclure les résultats Impact Wrestling !

Mark Andrews et Alex Shelley débutent sur le ring avec une démonstration technique rapide et agréable. Mark Andrew fait le changement, de même pour Alex Shelley. Morgan prend le dessus avec des bras à la volée et inverted senton mais n’obtient que le compte de deux.

Motor City combine à deux et distribue divers kicks et font preuve de créativité comme à leur habitude. Subculture reviennent dans le match et c’est à leur tour de combiner. Une première fois contre Shelley dans le coin du ring puis face à Chris Sabin qui est au centre du ring. Le duo britannique enchaine les standing moonsault. MCMG se trouve à l’extérieur du ring et Subculture s’envolent avec un double suicide dive.

Les quatre hommes reviennent dans le ring et prennent le contrôle. Chris Sabin applique une soumission à Mark Andrew, mais sans succès. Le duo de Détroit combine et Sabin finit avec un bulldog pour seulement le compte de deux. Alex Shelley continue le travail et applique des soumissions en ciblant le bras de son adversaire. Il fait finalement le changement pour travailler à deux. Chris Sabin et Alex Shelley se font surprendre avec un springboard moonsault. Sabin tente un kick, mais touche Alex Shelley, Morgan enchaine d’un headscissor et un diving crossbody mais l’arbitre s’arrête à deux.

Morgan demande l’aide de son partenaire et ils appliquent un double falcon arrow. Le duo ne parvient pas à finaliser, laissant leurs adversaires reprendre du poil de la bête. Les enchainements des anciens champions par équipe Impact Wrestling pleuvent en Ontario et rend le tout spectaculaire. MCMG porte leur dropckick doomsday mais cela ne faiblit pas Mark Andrews dans une réaction extraordinaire ! Il en faudra plus pour impressionner, car il se prend ensuite un Magic Killer puis le dream sequence. Les désormais vétéran de l’impact zone arriveront à leur fin grâce une dirt bomb.

Le match était du même niveau que celui de Under Siege, c’était fantastique ! ⭐⭐⭐⭐.25

Conclusion

Par souci de calendrier, Impact Wrestling doit rusher pour construire Against All Odds. Ils s’en sortent bien sauf pour le titre Knockouts… La construction est bien trop rapide avec des matchs courts et peu passionnants, cela entâche les rivalités. Au contraite, l’ouverture par Bully Ray est sans surprise et tend sur la longueur ! Le main event est fantastique relève incontestablement la qualité de l’épisode ! Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres résultats Impact Wrestling.

2 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – Un premier match pour Slammiversary

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *