Résultats Impact Wrestling – Rich Swann frappe Alexander !

Résultats Impact Wrestling – Rich Swann frappe Alexander !

Résultats Impact Wrestling 16/02/2023

Encore huit nuits avant No Surrender ! Voici les résultats Impact Wrestling tourné à Orlando en Floride. Qui sont les prochains qualifiés pour le fatal 4-way du prochain événement Impact Plus ?


Le Before The Impact est commenté par Gia Miller et Tom Hannifan, le match sera Deonna Purrazzo contre Steph De Lander. L’australienne a tenté de se rattraper après sa défaite semaine dernière contre Jordynne Grace. Néanmoins, son adversaire est une Knockout qui a marqué l’histoire de cette compagnie de par ces deux dernières années exceptionnelles. The Virtuosa est très active et semble avoir une attitude Face (une attitude qu’elle gardera surement à quelques jours de son match contre Gisele Shaw). Steph De Lander tentera bien des choses avec un Big Boot et un joli Fisherman Suplex mais cela ne suffira pas. Deonna Purrazzo place son Fujiwara Armbar et celle que l’on surnomme The Power Predator abandonnera rapidement. ***

resultats impact wrestling purrazzo
Steve Slam | Impact For Glory

Après le match, Gisele Shaw et Jai Vidal attaquent l’ancienne championne du monde Knockouts. Ils tentent de se venger en versant à leur tour un bol de chili con carne. Un échec puisque Purrazzo esquive et Vidal se prend toute la gamelle sur le visage. Gisele Shaw est surprise et The Virtuosa en profite pour la coller à la nourriture. Cela donne un peu de piment à la rivalité bien que trop prévisible.


Résultats Impact Wrestling

L’épisode démarre avec quelques mots du commentateur Tom Hannifan pour rendre hommage à Jerry Jarrett, co-fondateur de la TNA. L’épisode est dédié à la famille Jarrett.

Lire aussi :  Tom Hannifan (Tom Phillips) explique son arrivée à Impact

Le premier match est Chris Bey opposé à Kushida. Dans un bon match rythmé, les deux enchaines de bons spots. Le japonnais se déploie bien avec son Swanton Bomb vers l’extérieur du ring. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’emportera d’un roll up. Avantage pour les Timemachine avant la rencontre à No Surrender ***1/4

Santino Marella annonce que David LaGreca animera le tout premier Busted Open live depuis No Surrender.

Les derniers qualifiés

Steve Maclin l’emporte contre Rhino. Aucune véritable surprise dans ce match, l’ancien Marines ne respectera pas son adversaire ni son meilleur ami. En effet, il l’emporte d’un Wake Up Call avant de s’exclamer :  » Oh Baby » , en référence à Heath. **3/4

Masha Slamovich est interviewé par Gia Miller. La jeune Russe dit que Micikie James doit ouvrir les yeux, car elle va briser Alisha Edwards ce soir.

L’adversaire surprise de Zicky Dice est Barry Horowitz. Véritable vétéran du catch qui a passé sa vie à Jobber. Néanmoins, la victoire sera pour lui. Swinger a été dérangé et divertir par The Demon qui est venu. Du fun mal dosé et indigeste…

Moose dit qu’il veut se venger de Joe Hendry et de son manque de respect. Il se munit d’une batte de baseball et détruis une voiture. Sauf que cette voiture n’est pas celle de Joe Hendry mais celle du directeur de l’autorité : Santino Marella.

Dans le dernier combat de qualification, Eddie Edwards était contre Heath. Les deux ont livré un bon match, étaient en forme. Le natif de Boston rend une belle copie avec son Superplex ainsi qu’un Tiger Bomb. Mais la victoire ne lui reviendra pas. Distrait par les agissements de PCO, Heath en profite pour placer son Wake Up Call pour la victoire. Après le match, le canadien apparait sur le ring et s’en prend à Edwards. Il tente un PCO-Sault mais son adversaire s’échappe du ring. ***

Lire aussi :  8 matchs annoncés pour les enregistrements de Chicago

Les championnes sous pression

Un segment intéressant de The HEX. Elles annoncent être là pour les titres par équipe. Par contre, elles ne semblent pas vraiment être intéressées pour faire alliance avec le père James Mitchell. Un point intéressant qui devrait être une clé de l’histoire.

Masha Slamovich se débarrasse de Alisha Edwards en un rien de temps. Elle applique son Snow Plow pour une victoire facile. Après le match, elle étrangle Edwards ! Mickie James qui était aux commentaires, vient lui prêter main forte, mais la Russe la domine outrageusement ! Il faut l’intervention des officiels pour faire cesser le massacre.

Crazzy Steve challenge Trey Miguel pour le titre X Division dans un match Monster’s Ball. Ce sera la toute première fois que cette ceinture sera défendu dans cette stipulation.

Santino Marella officialise le match entre Jonathan Gresham et Mike Bailey. Dirty Dango donne l’idée de mettre Motor City Machine Guns contre Bailey et Gresham la semaine prochaine.

Enfin du catch !

Kenny King est de nouveau dans un main event après son Pit Fight contre Mike Bailey. Cette fois-ci c’est Rich Swann en face et les deux livrent une magnifique copie. On admire les différents kicks envoyés l’un à l’autre ! Les differents driver de King enchainés ainsi que le Poison Rana de Swann ou encore son Handspring Cutter. ! Un véritable régal pour nos yeux. Le prochain challenger de Alexander l’emporte d’un roll up. Après sa victoire, il se voit attaqué par l’ex-champion X Division. Josh Alexander vient aider son ami Swann mais ce dernier lui envoi malencontreusement un super kick ! Le show se termine sous les rires et moqueries du catcheur de Las Vegas (Kenny King). ***3/4

Lire aussi :  Preview Impact Wrestling 14/10/2021

Conclusion et résultats Impact Wrestling

Dans cet épisode Impact Wrestling, on assiste à une avalanche de comédie. Il y en a partout et dans tous les angles et matchs. C’est lourd et indigeste ! Cela freine littéralement l’avancée des storylines et notre implication. Le premier match ainsi que le main event restent néanmoins bon voir très bon.


Résultats Impact Wrestling

Deonna Purrazzo bat Steph De Lander
Before The Impact

Kushida bat Chris Bey

Steve Maclin bat Rhyno
Qualification No Surrender

Heath bat Eddie Edwards
Qualification No Surrender

Masha Slamovich bat Alisha Edwards

Rich Swann bat Kenny King


Retrouvez également les résultats Impact Wrestling sur leur site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *