Résultats Impact Wrestling – Un nouveau duo se forme

Résultats Impact Wrestling – Un nouveau duo se forme

Résultats Impact Wrestling 22/06/2023

Place aux résultats Impact Wrestling ! Dernier épisode dans l’Ohio avant que la compagnie se déplace à Atlanta. Dans cet épisode riche en actions, nous avons pu voir des alliances se déchiraient. Néanmoins, un nouveau duo semble se créer.

Avant leur match par équipe récemment annoncé au Slammiversary du mois prochain, les anciens champions du monde Steve Maclin et Bully Ray s’uniront ce soir.

Avant que Maclin et Ray n’affrontent le duo improbable de PCO et Scott D’Amore le mois prochain, ils affronteront Frankie Kazarian et Eddie Edwards – deux hommes qui se sont affrontés pour la première fois à Against All Odds.

Un autre ensemble de rivaux / partenaires s’unira à nouveau alors que « Speedball » Mike Bailey rejoindra Jonathan Gresham contre The Design’s Kon and Angels alors que ce dernier tentera de réévaluer les choses.

Killer Kelly cherchera à rebondir alors qu’elle affrontera l’ancienne championne Knockouts Taylor Wilde.

En action trios, les oVe réunis (Sami Callihan, Jake Crist & Madman Fulton) reviennent sur le ring contre Brian Myers & The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler).

Le pré-show BTI mettra en vedette le retour de Nevaeh contre Jody Threat.

Before The Impact

Avant de commencer les résultats Impact Wrestling de l’épisode principal. Nous avions Jody Threat contre Nevaeh. La canadienne l’emporte sans véritable suspense grâce à son F-Bomb. ⭐⭐.75

Résultats Impact Wrestling

L’émission de cette semaine a été enregistrée à Columbus, Ohio, avec Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt aux commentaires.

Brian Myers et The Good Hands (Jason Hotch et John Skyler) battent  oVe (Sami Callihan, Madman Fulton et Jake Crist)

oVe s’est réuni ce mois-ci à Against All Odds pour éliminer les rivaux de Callihan, The Design, dans un combat de rue. Maintenant, ils retournent affronter Myers, Hotch et Skyler – les deux derniers n’ayant pas réussi à renverser les champions par équipe Ace Austin et Chris Bey lors du même événement.

C’était un match de trios assez standard jusqu’à ce que Moose se précipite sur le ring et fasse tomber Crist de la corde supérieure alors qu’il était sur le point de frapper en équipe avec Fulton. Callihan et Fulton ont pris la chasse, laissant Myers pour obtenir le changement et frapper Crist avec le Roster Cut pour obtenir la victoire. Moose et Callihan ont une histoire longue et violente… ⭐⭐⭐

– Eddie Edwards a rencontré Frankie Kazarian à propos du match par équipe de ce soir. Ils se sont disputés sur la façon de gagner la confiance les uns avec les autres. Edwards a juré sur la tombe de Killer Kowalski (leur entraîneur) qu’il pouvait faire confiance à Edwards. Ces deux-là se sont’étaient rencontrés à Against All Odds pour la toute première fois.

Lire aussi :  Masha Slamovich et Killer Kelly s'allient pour Slammiversary

– Callihan était dans les coulisses en train de jeter des chaises et Rich Swann s’est approché de lui, disant qu’il aurait dû être là pour soutenir Callihan. Il sait à quoi ressemblent Moose et Myers et a juré qu’il serait là pour soutenir Callihan à partir de maintenant. « C’est une priorité« , a-t-il dit.

Dirty Dango a battu Bhupinder Gujjar

Dango, et sa nouvelle attitude, n’a pas réussi à renverser le champion des médias numériques Joe Hendry à deux reprises.

Dango a remporté un match relativement rapide avec un DDT inversé qui n’a pas été mémorable pour le pauvre Gujjar. Dango a ensuite saisi le téléphone portable du régisseur et tournait une vidéo lorsque Santino Marella est sorti. Un Dango distrait a été renvoyé dans le ring par Gujjar directement dans le Santino Cobra. ⭐⭐

– Le montage de clôture du match d’avant-spectacle BTI a été montré où Jody Threat a remporté une victoire sur le Nevaeh de retour avec un son F-Bomb.

Par la suite, elle et Nevaeh parlaient lorsque cette dernière a vu Courtney Rush et Jessicka entrer dans les coulisses. Une conversation sur leurs anciens personnages (Rosemary et Havok) a suivi, avec un angle de caméra farfelu où les Death Dollz ont eu une conversation pas si secrète. Nevaeh leur a suggéré de revenir au début pour aider à comprendre leur histoire d’origine que les Dollz adoraient… alors, elles se sont enfuies pour faire exactement cela.

– Zicky Dice poursuivait sa formation d’arbitre sous le regard joyeux de Johnny Swinger. L’entraîneur lui a demandé à quel point un arbitre, devrait-il rompre une prise alors que quelqu’un était dans les cordes. Swinger a dû l’aider à répondre correctement et Dice a non seulement obtenu son certificat d’arbitre, mais aussi sa licence et un maillot. Il a également reçu un discours sur son entrée dans une confrérie de héros méconnus. Swinger l’a interrompu et a dit avec Dice qu’il était sur le point d’obtenir 50 victoires et un titre mondial.

Mike Bailey et Jonathan Gresham battent The Design (Kon & Angels) (avec Deaner)

On poursuit les résultats Impact Wrestling :

The Design a échoué dans sa tentative de se venger de Callihan à Against All Odds, perdant dans un combat de rue. Bailey et Gresham n’ont pas réussi à remporter le match 8-4-1 et ont donc été à nouveau jumelés ici.

Bailey et Gresham ont montré un bon travail d’équipe, en particulier sur un pop-up cutteur assisté qui a presque conduit à une finition avec Bailey sur Angels.

Bailey a été renversé dans Gresham à l’extérieur du ring, puis Angels a accidentellement renversé Deaner, à l’extérieur du ring. Angels ont récupéré et ont frappé d’un spanish fly de la deuxième corde pour une chute imminente.

Deaner a ensuite sauté sur le tablier et a commencé à crier des ordres à Angels, le distrayant. Par conséquent, il manque son frog splash sur son adversaire. Bailey a frappé son tornado kick dans le coin suivi d’Ultima Weapon sur Angels pour l’épingle et la victoire. Il y a des problèmes dans The Design ! ⭐⭐⭐

Lire aussi :  Kushida va faire ses débuts avec Impact

En espérant qu’un défi pour le titre par équipe arrive pour Bailey et Gresham … s’ils peuvent coexister.

– Trinity a été interviewée par Gia Miller sur la possibilité que Gisele Shaw remporte le titre Knockouts lors de la tournée Impact Down Under du week-end prochain, ce qui donnerait un match triple menace à Slammiversary. Elle n’était pas inquiète et a ensuite appelé l’associé de Shaw Jai Vidal (« do boy ») pour un match la semaine prochaine.

– Le nouveau producteur d’AEW, Jimmy Jacobs, est apparu avec une déclaration de Nick Aldis disant qu’il n’apparaîtrait pas dans l’émission de ce soir en raison des menaces des fans d’Alex Shelley après l’émission de la semaine dernière. Shelley a ensuite interrompu. Jacobs a dit qu’Aldis serait là la semaine prochaine et quand Shelley est parti, il a dit qu’il avait fallu 20 ans à Shelley pour gagner le gros lot et que ça lui monte déjà à la tête.

Shelley a ensuite donné un superkick à Jacobs alors que lui et le champion de la X-Division Chris Sabin se tenaient au-dessus de lui. Adieu Jimmy.

Killer Kelly bat  Taylor Wilde (avec KiLynn King)

Kelly vient de perdre dans un match de collier de chien contre Masha Slamovich tandis que Wilde et King recherchent de nouveaux challengers.

C’était un match compétitif et physique où Kelly a dû faire face à l’interférence de King dès le début. Wilde a survécu au Killer Clutch en roulant en arrière, mais est tombé dans un roll-up que Kelly a tenu pour la victoire. ⭐⭐⭐

King a ensuite Killer Kelly suivi par sa partenaire. Cette attaque a fait sortir Slamovich. Elle a taquiné de poursuivre Kelly, mais les deux ont ensuite attaqué Wilde et King, les envoyant à l’extérieur. Il semble que nos prochains challengers aient été trouvés.

– Gia Miller était avec Scott D’Amore après l’annonce de la semaine dernière qu’il prenait un congé et retournait sur le ring à Slammiversary. Il a posé une promo passionnée sur son passé et dit qu’il n’est plus aussi bon qu’il l’était autrefois, mais que cela ne le dérange pas de se salir les mains. Il a dit à Steve Maclin et Bully Ray de se préparer pour lui et le PCO.

Le champion des médias numériques Joe Hendry se défend contre Yuya Uemura

Alors que cela était sur le point de commencer, Kenny King et Sheldon Jean sont sortis et ont rejoint les commentateurs

Hendry a remporté un match de compétition après avoir attrapé Uemura lors d’une tentative de crossbody, il a roulé avec puis la soulevée dans l’arrivée Standing Ovation pour la victoire et la défense du titre. ⭐⭐.5

Lire aussi :  Delirious de retour à la production

King a ensuite saisi la ceinture pour la présenter à Hendry, la fixant avant de la pousser dans la poitrine de Hendry. Votre prochain match pour le titre est fait.

Bully Ray & Steve Maclin battent Frankie Kazarian et Eddie Edwards avec Alisha Edwards

Bully Ray et Steve Maclin se préparent pour Slammiversary alors qu’ils combattent des ennemis devenus alliés, Eddie Edwards et Frankie Kazarian ! Maclin fournit une distraction sur l’arbitre, permettant à Bully de descendre sur Kazarian sur le poteau du ring. Edwards et Kazarian travaillent bien ensemble alors qu’ils frappent un combo Atomic Drop-Russian leg sweep sur Maclin. Edwards et Kazarian tournent leur attention vers Bully avec une double suplex. Edwards plonge à travers les cordes pour éliminer Bully au sol. 

Kazarian est le prochain à voler alors qu’il frappe Maclin avec un Hurricanrana. Bully cible Alisha au bord du ring, permettant à Maclin de prendre le contrôle de la distraction. Bully et Maclin empêchent Edwards de faire le changement. Edwards crée finalement une séparation après que lui et Maclin soient entrés en collision avec des crossbodies.

 Edwards fait le tag à Kazarian qui entre dans le match à toute vitesse. Kazarian frappe Maclin avec la leg drop pour deux. Kazarian pointe Maclin avec un Piledriver mais Bully brise la tentative. Bully envoie Edwards s’écraser sur son propre partenaire. Edwards donne un coup de pied par « inadvertance » à Kazarian après que Maclin ait évité l’assaut.  Bully et Maclin travaillent ensemble afin de combiner une back suplex et neckbreaker sur Kazarian. Ils enchainent avec la couverture pour la victoire. ⭐⭐⭐

Conclusion résultats Impact Wrestling

Beaucoup d’actions ce soir contrairement à l’épisode précédent. On construit intelligemment les prochains spectacles. On sent que cela va monter crescendo afin de nous investir un maximum pour les événements importants.


Résultats Impact Wrestling 22/06/2023

Columbus, Ohio

Jody Threat bat Nevaeh
Before The Impact

The Good Hands battent OvE

Dirty Dango bat Bhupinder Gujjar

Mike Bailey et Jonathan Gresham battent The Design

Killer Kelly bat Taylor Wilde

Joe Hendry (c) bat Yuya Uemura
Championnat des médias numériques

Bully Ray & Steve Maclin battent Kazarian & Eddie Edwards


Impact Down Under d’Australie:

  • Vendredi: le champion des médias numériques Joe Hendry se défend contre Eddie Edwards
  • Vendredi: le champion de la X-Division Chris Sabin se défend contre Frankie Kazarian
  • Samedi: Les champions par équipe de l’Impact Chris Bey et Alex Shelley défendent contre Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

Jeudi prochain:

  • Le champion X-Division Chris Sabin se défend contre Trey Miguel
  • Trinity contre Jai Vidal
  • Nick Aldis expliquera ses actions de la semaine dernière à Alex Shelley

One thought on “Résultats Impact Wrestling – Un nouveau duo se forme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *