Résultats Impact Wrestling – Nick Aldis envoie un message au champion

Résultats Impact Wrestling – Nick Aldis envoie un message au champion

Résultats Impact Wrestling 15/06/2023

Découvrez les derniers résultats IMPACT Wrestling, avec des moments intenses et une trahison inattendue. Plongez dans l’action palpitante de cette soirée.

L’action commence dans Before The Impact avec un match exclusif.

Champagne Singh & Shera contre Laredo Kid & Jack Price

Kid s’envole avec un Moonsault après l’autre sur Singh. Price tente un bras à la volée sur Shera, mais le grand homme le repousse avec un clothesline. Shera distrait l’arbitre, permettant à Singh d’envoyer Price dans la barrière en acier à l’extérieur. De retour sur le ring, Price crée une séparation avec un DDT sur Singh. Price fait le tag à Kid qui effectue un neckbreaker sur Singh. Kid élimine Shera avec un crossbody depuis la troisième corde jusqu’au sol. Singh exécute le Champagne Pop sur Price pour remporter la victoire. ⭐⭐.75

Après le match, Heath attaque Shera et Singh par-derrière avec une paire de Wake Up Calls. Le meilleur ami de Rhino prend sa revanche !

Les conséquences d’un Against All Odds historique commencent ! Un tout nouvel épisode de Impact Wrestling a eu lieu la nuit dernière. Voici les résultats Impact Wrestling.

Les nouveaux champions ouvrent le bal

Alex Shelley et Chris Sabin sont sur le ring pour parler de leurs victoires historiques aux championnats en solo lors de Against All Odds. Shelley est désormais le champion du monde IMPACT pour la première fois après avoir battu Steve Maclin. Sabin est un détenteur du titre de la division X à neuf reprises après avoir battu Trey Miguel.

Sabin pensait que tout cela n’était qu’un rêve jusqu’à ce qu’il se réveille ce matin et que la réalité s’impose. Shelley parle enfin d’avoir remporté « le gros lot » après avoir formé d’innombrables stars du catch pour qu’elles fassent de même. Shelley remercie les fans, les vestiaires et tous ceux qui l’ont aidé à grandir dans cette industrie. Shelley inaugure l’ère du « Machine Gun » à IMPACT Wrestling lorsque Nick Aldis l’interrompt.

Aldis défiera Shelley pour le titre mondial IMPACT à Slammiversary après avoir remporté le premier match 8-4-1 de l’histoire lors de Against All Odds. Aldis s’excuse pour l’interruption et félicite Shelley pour son accomplissement. Aldis remercie Shelley de l’avoir aidé lorsqu’il n’était qu’un débutant à IMPACT Wrestling, mais il fera tout en son pouvoir pour partir de Slammiversary en tant que champion du monde IMPACT.

Lire aussi :  Deaner remplace Steve Maclin à Slammiversary

L’ancien champion de la division X, Trey Miguel, interrompt, suivi de Kenny King et Sheldon Jean, qui les accusent, Shelley, Sabin et Aldis, d’être les « favoris de l’administration ». Les choses sont sur le point de devenir physiques lorsque Gisele Shaw, Savannah Evans et Jai Vidal interrompent. Shaw dit qu’IMPACT a déroulé le tapis rouge pour Trinity, tout comme ils l’ont fait pour Aldis et les Guns. Trinity entre alors qu’elle riposte à Shaw. La championne du monde des Knockouts, Deonna Purrazzo, entre dans la mêlée et les tensions montent.

Le directeur de l’autorité, Santino Marella, sort et officialise le main event de ce soir : Alex Shelley, Chris Sabin, Nick Aldis, Deonna Purrazzo et Trinity contre Trey Miguel, Kenny King, Sheldon Jean, Gisele Shaw et Savannah Evans dans un match par équipe de 5 contre 5 entre étoiles.

Un Steve Maclin furieux révèle qu’il aura son match revanche pour le titre mondial IMPACT contre Alex Shelley le vendredi 30 juin lors de la tournée Down Under en Australie.

Deaner et Angels se disputent pour savoir qui est responsable de la défaite de The Design contre oVe lors de Against All Odds. Kon désamorce la situation et les convainc de prouver au reste des vestiaires qu’IMPACT est leur territoire.

Moose contre Rich Swann

Après avoir été incapables de coexister lors du premier match 8-4-1 de l’histoire lors de Against All Odds, Rich Swann et Moose renouvellent leur rivalité épique ce soir ! Swann saute du bord du ring, mais Moose l’attrape en plein vol et le projette contre la partie la plus dure du ring et la barrière en acier. La bagarre continue à l’extérieur alors que Moose assène une série de chops.

Moose s’écrase dans le coin, permettant à Swann de prendre de l’élan. Swann exécute un tornado DDT pour créer une séparation nécessaire. Moose saute sur la troisième corde et effectue un Superplex tonitruant. Moose attrape Swann en plein vol avec un cutter, suivi d’un Handspring Cutter pour un compte de deux. Moose rebondit avec un powerbomb pour un compte de presque trois. Swann contre le lights out en une tentative de tombé pour remporter la victoire. ⭐⭐⭐.25

Heath avertit le roster d’IMPACT de ne pas le sous-estimer et promet de leur donner à tous un Wake Up Call.

Lire aussi :  John Skyler signe un nouveau contrat avec Impact

Brian Myers admet qu’il n’a pas pu mener The Good Hands à la victoire contre les champions du monde par équip. Myers s’approche de Moose et pense qu’ils ont ce qu’il faut pour faire le travail.

Bully Ray s’adresse à l’IMPACT Zone

Bully Ray a déposé une plainte officielle auprès d’Anthem Sports & Entertainment après que le président, Scott D’Amore, lui a coûté le match 8-4-1 lors de Against All Odds en l’attaquant avec une chaise en acier. Bully se dit « victime » et déclare que sa santé mentale décline depuis l’incident. Bully exige des réponses lorsque D’Amore l’interrompt.

D’Amore dit qu’il a parlé au conseil d’administration et a admis que ses actes étaient indignes d’un président. Le conseil a également conseillé à D’Amore de prendre un congé en tant que président. D’Amore prend ensuite le dessus sur Bully et lui assène une série de coups de poing. Steve Maclin apparaît de nulle part et attaque D’Amore. Maclin est sur le point de lui faire sérieusement du mal avec une chaise en acier lorsque PCO intervient. Bully et Maclin l’attaquent avec des chaises en acier, mais il tient bon. PCO s’associe à D’Amore pour faire reculer Bully et Maclin sur la rampe. D’Amore annonce qu’à Slammiversary, lui et PCO affronteront Bully et Maclin dans un match par équipe.

Malgré leurs différends récents, Eddie Edwards vient en aide à Frankie Kazarian lors d’une altercation en coulisses avec Bully Ray et Steve Maclin.

Résultats Impact Wrestling : ABC (Ace Austin et Chris Bey), affrontent Decay (Black Taurus et Crazzy Steve)

Black Taurus et Crazzy Steve cherchent à obtenir une opportunité future pour le titre mondial par équipe d’IMPACT alors qu’ils affrontent les champions dans un match hors championnat ! Taurus fait un Suplex sur son propre partenaire sur Austin. Steve mord les deux membres d’ABC, mais ils le rattrapent avec des superkicks. Bey s’envole avec un Moonsault pour éliminer Taurus à l’extérieur. ABC exécute un 1-2-Sweet pour épingler Steve et remporter la victoire.

En revenant en coulisses, ABC enterre la hache de guerre avec les Motor City Machine Guns après leur intense rivalité pour les titres mondiaux par équipe plus tôt cette année.

Gia Miller interviewe Bhupinder Gujjar alors qu’il parle de son prochain épisode de Diary (jeudi prochain à 8h/7h sur AXS TV) qui retrace son parcours de l’Inde à la gloire de la lutte professionnelle. Un Dirty Dango jaloux interrompt et pense qu’il devrait plutôt avoir un documentaire sur lui.

Lire aussi :  11 matchs annoncés pour Summer Sizzler

Gisele Shaw défiera Deonna Purrazzo pour le titre mondial des Knockouts le 1er juillet lors de la tournée Down Under. Si Shaw gagne, elle défendra le titre contre Purrazzo et Trinity dans un match à trois à Slammiversary.

Ne manquez pas le prochain IMPACT ! jeudi prochain sur AXS TV et sur YouTube pour IMPACT Insiders. oVe affronte Brian Myers et The Good Hands dans un match à six. The Design affronte Jonathan Gresham et Mike Bailey. La championne du monde par équipe des Knockouts, Taylor Wilde, affronte Killer Kelly en face à face. De plus, Eddie Edwards et Frankie Kazarian font équipe contre Bully Ray et Steve Maclin, et plus encore.

C’est l’heure du main event alors que 10 des meilleurs d’IMPACT s’affrontent dans un match par équipe étoilé ! Voici le match qui va conclure ces résultats Impact Wrestling :

Deonna Purrazzo, Trinity, Nick Aldis, Motor City Machine Guns affrontent Kenny King, Sheldon Jean, Trey Miguel, Gisele Shaw, Savannah Evans.

Purrazzo applique le Fujiwara Armbar sur Evans tandis que Trinity applique le Star Struck sur Shaw jusqu’à ce que Miguel et Jean interviennent. King intervient depuis le tablier en accrochant Sabin sur la troisième corde. Miguel en profite avec un Enzuigiri pour un compte de deux. King distrait l’arbitre, permettant au reste de son équipe de rouer Sabin de coups à l’extérieur. Miguel continue de le fatiguer en le coupant du ring et en l’empêchant de faire le tag. Sabin contre avec un double Enzuigiri et fait enfin le tag à Shelley. Shelley éclate d’énergie avec des Superkicks sur Miguel et Jean, suivi d’un Sliced Bread sur Miguel pour un compte de deux. Miguel contre le Shell Shock et Jean bloque le Champagne Superkneebar. Shaw saute du coin sur Trinity, mais Trinity la contre avec un Sunset Flip pour la victoire. ⭐⭐⭐.25

Après le match, Nick Aldis trahit Alex Shelley alors qu’il l’attaque avec le titre mondial. Aldis se retire sur la rampe et il semble que le britannique ait montré ses vraies couleurs.

Slammiversary se rapproche à grands pas, et les tensions montent à IMPACT Wrestling.

3 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – Nick Aldis envoie un message au champion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *