Résultats Impact Wrestling – Mickie James défi Trinity

Résultats Impact Wrestling – Mickie James défi Trinity

Résultats Impact Wrestling 28/09/2023

Découvrez les derniers résultats d’IMPACT! Wrestling. La victoire de Chris Sabin contre Alan Angels, la cérémonie d’adieu de Yuya Uemura et les préparatifs pour Bound For Glory.

IMPACT! Wrestling a une fois de plus enflammé les écrans avec une soirée pleine d’action le 28 septembre 2023. Alors que Bound For Glory approche à grands pas, les superstars d’IMPACT! se sont affrontées pour gagner de la dynamique. Voici les résultats marquants de la soirée :

Sami Callihan et Rich Swann battent Laredo Kid et Black Taurus

La compétition était féroce dans ce match par équipe. Swann et Callihan ont réussi à s’imposer, montrant ainsi qu’ils étaient prêts à relever tous les défis.

Chris Sabin conserve le Championnat de la X-Division contre Alan Angels

Alan Angels avait gagné sa chance au titre de la X-Division, mais Chris Sabin est parvenu à le repousser avec succès. Cependant, une annonce importante a été faite après le match : KENTA fera son retour à Bound For Glory et vise le championnat de la X-Division.

Rhino bat Jack Price

Rhino est revenu à l’action avec une victoire convaincante sur Jack Price. Cependant, sa rivalité avec Maclin est loin d’être terminée.

Champions du monde par équipe d’IMPACT The Rascalz battent JOYA

Dans un match crucial, les Rascalz ont réussi à s’imposer contre JOYA. Malheureusement pour Yuya Uemura, cela signifie qu’il quittera IMPACT Wrestling conformément à « Feast or Fired ».

Tommy Dreamer et Heath remportent le Memphis Street Fight

Tommy Dreamer et Heath ont remporté un combat brutal contre Kenny King et Sheldon Jean. Cependant, Crazzy Steve a fait une apparition après le match, indiquant qu’il visait le championnat des médias numériques.

Lire aussi :  Killer Kelly signe un nouveau contrat pluriannuel

Jonathan Gresham bat Mike Bailey

Jonathan Gresham a réussi à prendre le dessus sur Mike Bailey dans un match de haut niveau. Ces deux compétiteurs nous ont offert une lutte acharnée. On notera la fin controversée qui promette une belle histoire à suivre.

La championne du monde Knockouts Trinity bat Gisele Shaw

Trinity a défendu avec succès son titre contre Gisele Shaw, mais ce n’était pas la fin de l’histoire. Mickie James est intervenue pour annoncer qu’elle invoquerait sa clause de revanche à Bound For Glory.

La route vers Bound For Glory est pavée de moments mémorables et de rivalités enflammées. Ne manquez pas le plus grand événement de l’année, Bound For Glory, qui promet d’être un spectacle inoubliable. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et d’informations sur IMPACT! Wrestling.

One thought on “Résultats Impact Wrestling – Mickie James défi Trinity

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *