Résultats Impact Wrestling Down Under Tour – Jour 2

Résultats Impact Wrestling Down Under Tour – Jour 2

Résultats Impact Wrestling Down Under Tour 01/07/2023

Résultats Impact Wrestling : Ce matin s’est déroulé le second show du Impact Wrestling Down Under Tour. Un spectacle avec de beaux matchs et qui a proposé une meilleure qualité sur le ring. Voici le résumé de cette matinée catch.

Impact Wrestling terminera sa première tournée australienne de deux spectacles avec un autre pay-per-view de Wagga Wagga. Avant de commencer nos résultats Impact Wrestling :

Les Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) tenteront de remporter presque tous les titres masculins en défiant les champions par équipe Ace Austin et Chris Bey. Shelley est l’actuel champion du monde tandis que Sabin est le champion X-Division.

La championne des KO Deonna Purrazzo défendra contre Gisele Shaw. Si Shaw gagne, elle se défendra à la fois contre Purrazzo et Trinity au Slammiversary.

Le champion des médias numériques Joe Hendry cherchera à aller 2-0 dans les défenses de titre ce week-end alors qu’il tente de repousser le défi de Moose.

Après avoir vainement regagné son titre mondial vendredi, Steve Maclin affrontera Frankie Kazarian.

Les autres matchs incluent Killer Kelly contre Steph De Lander ; Brian Myers contre Robbie Eagles contre Adam Brooks; Eddie Edwards contre Slex; et les Natural Classics contre The Velocities dans un affrontement de talents australiens.

**********

Résultats Impact Wrestling en Australie

Championnat Oceania Pro Wrestling World (vacant): Adam Brooks a battu Robbie Eagles pour devenir le premier champion (13:01)

Oceania Pro Wrestling est une nouvelle société australienne d’événements qui cherche à apporter des promotions internationales dans le pays et a joué un rôle déterminant dans la réalisation de cette tournée Impact Down Under. Ils cherchent à établir leur propre championnat, qui sera vraisemblablement défendu lors d’émissions qu’ils promeuvent avec d’autres promotions.

Adam Brooks ouvre le show pour la deuxième nuit consécutive et cherche à remporter une victoire ici. Eagles a également perdu dans la X-Division triple menace d’hier et veut remporter la victoire. Brian Myers était aussi censé avoir participé à ce match, mais remplacera Steve Maclin (qui s’est blessé la nuit dernière) et affrontera Frankie Kazarian plus tard dans la soirée.

Dans un match très ouvert et de qualité. Adam Brooks deviendra le tout premier champion de OPW, Robbie Eagles manque son 450 splash ce qui profite à son adversaire d’y aller de son Swanton Bomb. ⭐⭐⭐.75

Matthew Rewholdt et Tom Hannifan font un récapitulatif du show précédent et présentent celui du jour.

Promotion Gisele Shaw

Shaw a parlé d’être une centrale électrique, elle indique pouvoir s’adapter à tous les styles et va lui montrer qu’elle sera technique. Elle a dit qu’elle quitterait Wagga Wagga, la championne connue des Knockouts, a dit qu’elle briserait le bras de Deonna Purrazzo et l’a traitée de garce.

The Natural Classics (Stevie Filip & Tome Filip) ont battu The VeloCities (Jude London & Paris De Silva) (4:45)

Les Natural Classics font partie du Bullet Club du NJPW par le biais de son sous-groupe Australian Rogue Army et ont fait partie des enregistrements du NJPW TAMASHII au cours des derniers mois. Les VeloCities ont également été triples champions par équipe dans leurs promotions à domicile, PWA, ont catché pour la NWA et en Europe, pour des promotions telles que RevPro et OTT et ont eu quelques pétards avec leurs compatriotes australiens, Aussie Open.

Les Natural Classics ont exécuté un combo power bomb / neck-breaker sur De Silva pour remporter l’impressionnante victoire. C’était super tant que ça a duré, mais aurait facilement pu durer deux fois plus longtemps. ⭐⭐⭐

Lire aussi :  L'ancien commentateur de la WWE, Tom Phillips, rejoint Impact

Promo Deonna Purrazzo

Elle s’est moquée de Gisele Shaw pour avoir appris une prise de soumission, mais a déclaré qu’elle n’était pas une catcheuse technique et qu’elle était elle-même la maîtresse du Fujiwara Armbar, la meilleure catcheuse technique au monde et trois fois championne à élimination directe.

Joe Hendry (c) bat Moose (12:17)

Ces deux-là ont eu quelques batailles sur le championnat des médias numériques plus tôt cette année, notamment dans un match Dot Combat à No Surrender.

Joe Hendry a coupé une promo avant le match et a parlé d’être au zoo de Wagga Wagga hier et a vu beaucoup d’animaux différents. Il s’est ensuite rendu au bar de son hôtel Vctoria plus tard dans la nuit et a vu un Dancing Moose, ce qui a provoqué un chant correspondant de la part de la foule. Il a dit que Moose ne dansait pas sur une chanson, mais sur deux mots, « We Believe ».

Hendry a frappé avec un coup d’épaule pour commencer, mais Moose n’a pas bougé. Ils ont commencé une épreuve de force que Moose a d’abord eu le dessus, puis a donné un coup de pied à Hendry dans l’intestin. Il est allé chercher une charge de coin, mais Hendry s’est éloigné avec désinvolture pendant que Moose se heurtait aux tendeurs. Hendry a frappé avec une souplesse, mais Moose est revenu tout de suite et ils se sont battus au bord du ring.

Hendry a envoyé Moose dans le poteau du ring, puis a frappé dix fois la tête de Moose contre le bord du ring. Moose a brièvement semblé brumeux, mais a réussi à donner un coup de pied à Hendry alors qu’il rentrait sur le ring. Moose a coupé Hendry dans le coin avant de frapper un uranagi pour un compte de deux.

Hendry a finalement bloqué certains des coups de poing de Moose et a même fait le Hulk Hogan « You! »  avant de frapper d’un cutter . Il a suivi avec dix coups de poing dans le coin pour compléter le retour en arrière des années 1980. Un chelem de chute a suivi avant que Hendry ne parte pour le standing ovation, qui a été bloquée.

Moose a frappé un beau dropkick et une powerbomb puissante. Hendry a échappé au lights out qui a envoyé Moose dans le coin. Hendry a frappé avec un lariat et une impressionnante pop-up powerbomb alors que la foule a scandé « This is Awesome! » .

Moose a frappé un énorme superplex depuis la corde supérieure et s’est accroché pour en livrer un autre, mais à la place, Hendry l’a contré d’une souplesse, ce qui a laissé les deux hommes au tapis. Ils ont échangé des coudes, avant que Moose ne le surprenne dans un backslide.. Moose l’a enroulé une fois de plus mais a attrapé le collant à la vue de l’arbitre, qui a arrêté son décompte pour réprimander Moose. Hendry a profité de cette occasion pour enrouler Moose pour la victoire. ⭐⭐⭐.5

Hendry a battu deux anciens champions du monde Impact Wrestling lors de soirées consécutives ici.

Des catcheurs d’impact dans une école spécialisée

Un autre clip de certains catcheurs étaient dans une école spécialisé pour élèves ayant des problèmes mentaux. C’était vraiment sympa.

Eddie Edwards a battu Slex (11:49)

Slex a battu Adam Brooks hier soir, tandis qu’Edwards a perdu contre Joe Hendry. Les deux hommes ont également catché pour NOAH dans le passé et Slex vient de rentrer d’une tournée en mai.

Edwards a tout de suite roulé au bord du ring, car il n’était pas satisfait de la réaction de la foule. Il est finalement revenu sur le ring et a donné un coup de tête à Slex. Slex est revenu avec des chops et des coups de bras rapides qui ont visiblement inquiété Edwards.

Lire aussi :  Aperçu Impact Wrestling - Trinity va faire ses débuts

Slex a utilisé sa vitesse pour envoyer Edwards au bord du ring et l’a brièvement travaillé à l’extérieur. Edwards l’a attrapé avec une droite dure lors d’une tentative de plongeon et ils se sont retrouvés sur le tablier, où Edwards a frappé un coup de pied et a claqué sur la partie la plus dure du ring.

Eddie semblait se préparer pour le Die Hard Driver après une bataille de tentatives de suplex que Slex a finalement gagnée. Slex a failli tomber d’un crossbody, mais s’est fait prendre dans une Blue Thunder Bomb pour un compte de deux.

Slex a hissé son adversaire sur ses épaules et a exécuté un Fireman’s Carry bomb, un mouvement qu’il appelle la Business Bomb. Edwards s’est retrouvé au bord du ring et a été pris avec une tornado DDT sur le tablier et un moonsault.

Edwards a frappé un backpack stunner et Tiger Driver. Il a enchaîné avec le Boston Knee Party pour remporter la victoire. ⭐⭐⭐.5

– Une autre vidéo sur les faits saillants des vacances de Wagga Wagga a été diffusée

– Une publicité Slammiversary a mis en lumière le PPV du 15/07.

Steph De Lander a battu Killer Kelly (9:53)

De Lander a coupé une promo rapide, parlant d’être meilleur que tous les fans et Killer Kelly.

Kelly a de nouveau glissé vers son adversaire à quatre pattes, mais De Lander l’a rapidement attaquée avant de se retrouver victime d’un assaut. De Lander a roulé au bord du ring, a évité un coup de pied et a hissé Kelly sur ses épaules sans succès particulier. Elle a quand même réussi à jeter l’épaule de Kelly en premier dans le poteau du ring.

De retour sur le ring, De Lander a pris le relais, a assis Kelly sur le tendeur supérieur et a suivi avec un coup de pied et un suplex. Kelly est revenue avec des frappes à l’avant-bras, mais s’est rapidement pris une corde à linge pour un compte de deux. SDL a étouffé Kelly dans les cordes et a suivi avec un autre suplex.

Kelly a redémarré et s’est lancée dans une bataille saisissante, mais a de nouveau été battue. De Lander s’est enfermé dans une prise d’ours, mais Kelly s’est battue, a piégé les bras et a frappé quelques coups de tête pour se dégager.

Kelly a frappé le shotgun dropkick dans le coin, puis a cherché à soulever SDL pour un Death Valley Driver, contré par une German Suplex pour un compte de deux. 

De Lander a repris le contrôle pendant un moment, mais Kelly a réussi à frapper avec un DDT pour deux. Kelly est allée verrouiller le Killer Clutch, mais SDL a rompu la prise. SDL a frappé un F5 légèrement moche pour remporter sa première victoire à l’Impact Wrestling. ⭐⭐⭐

Promo Frankie Kazarian

Franke Kazarian a expliqué que Steve Maclin était censé être son adversaire ce soir, mais Maclin a apparemment subi une blessure lors de son match pour le titre mondial hier soir. Kazarian affrontera donc Brian Myers à la place. Il a dit que Myers pourrait recommencer à jouer avec des jouets plus tard, mais qu’il le battrait ce soir et Eddie Edwards jeudi prochain à Impact Wrestling. On poursuit nos résultats Impact Wrestling.

Frankie Kazarian a battu Brian Myers (14:45)

Myers est immédiatement sorti du ring au début du match. En rentrant à l’intérieur, Kazarian a également quitté le ring, ce qui a enragé Myers.

Finalement, ils ont correctement commencé le match et ont échangé des clés de poignet et des clés de tête pendant les premières minutes du match. Le rythme s’est finalement accéléré lorsque Kazarian a frappé un Russian Leg Swipe, puis a cogné la tête de Myers dans le tendeur. Il a suivi avec un DDT pour un compte de deux.

Lire aussi :  Sami Callihan va quitter Impact Wrestling

Kazarian a essayé de mettre Myer sur la corde supérieure, mais il s’est échappé et a jeté Frankie sur le tapis. Myers a continué à employer des tactiques infâmes. Kazarian est revenu avec un rollup, suivi d’un small package mais sans succès.

Un enzuigiri de Myers a cependant arrêté Kazarian dans son élan, alors que Myers tentait une serrure au menton et un coup de pied dans le dos. Kazarian a obtenu quelques frappes, mais a rapidement été victime d’un DDT.

Kazarian s’est échappé via une suplex, un certain nombre de coudes, et une leg drop, Kazarian est allé au bord du ring pour donner une guillotine avec sa jambe suivi d’un slingshot DDT pour un autre compte de deux.

Myers a compté une tentative de Chicken Wings dans un Michinoku Driver pour un autre compte de deux et a opté pour le Roster Cut, qui a été transformé en un sunset flip. Myers a eu une autre chute proche avec une spear.

Kazarian a distrait Myers avec un autre roll up, puis a verrouillé les Chicken Wings, forçant Myers à taper rapidement. Match correct mais trop long… ⭐⭐⭐

Match pour le titre par équipe de l’Impact World Tag : ABC (Ace Austin et Chris Bey) (c) a battu The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (19:03)

Ces deux-là se battent dans divers matchs et promotions depuis exactement un an maintenant, après s’être rencontrés pour la première fois à Against All Odds 2022 le 1ᵉʳ juillet de l’année dernière, qui était également le premier match d’ABC en tant qu’équipe.

ABC a opté pour le One Two Sweet, mais ont été contré, Sabin frappant finalement un cutter sur Bey après quelques spots innovants par équipe. MCMG a frappé une sorte de slice bread sur Bey. ABC a sorti Sabin, a frappé le One Two Sweet sur Shelley, suivi d’un Super One Two Sweet sur Sabin pour remporter la victoire et défendre leurs titres dans un match sauvage et amusant. ⭐⭐⭐.75

Après quelques moments tendus, les deux équipes se sont serrées la main et se sont embrassées après le match.

– Une vidéo phare sur l’événement principal diffusée

Match pour le titre mondial Impact Knockouts: Deonna Purrazzo (c) a battu Gisele Shaw (17:04)

Si Shaw gagne ici, le match pour le titre Slammiversary Knockouts entre Deonna Purrazzo et Trinity devient un match à trois avec Shaw ajouté au mélange.

Purrazzo a frappé un coup de pied, a mangé un superkick mais a quand même réussi à frapper un Flatliner et à verrouiller un Koji Clutch, mais Shaw s’est échappé. Ils ont échangé des coudes et Shaw a frappé Shock et Awe. Shaw a de nouveau opté pour la Armbar Fujiwara, mais Purrazzo l’a renversée. The Quintessential Diva est retourné directement au mouvement, mais Purrazzo s’est détaché de la prise. Shaw est allé chercher le bras une troisième fois, mais Purrazzo s’est échappé et a enfermé son adversaire dans un Venus di Milo , forçant Shaw à se soumettre verbalement. ⭐⭐⭐.5

Un autre spectacle amusant et une forte démonstration d’Impact Wrestling. Le spectacle avait tout, d’un style moderne à fort impact à la lutte à l’ancienne. Un excellent divertissement dont le jour deux sera meilleur que le jour un. La route vers Slammiversary continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *