Résultats Impact Wrestling – Josh Alexander à 100%

Résultats Impact Wrestling – Josh Alexander à 100%

Résultats Impact Wrestling 20/07/2023

Résultats Impact Wrestling : Slammiversary fait désormais partie du passé ! Place aux retombés avec cet épisode depuis Windsor, Canada. Tous les titres ont changé de mains. Certains n’en ont pas fini avec leurs rivalités. Des personnes comme Josh Alexander ont fait leur retour et s’exprimeront dans l’Impact Zone.

Before The Impact : Angels se reconstruit

Mais juste avant les résultats Impact Wrestling, il y avait Before The Impact. La nuit dernière, Angels affrontait Crazzy Steve dans le preshow. Il a malheureusement échoué dans le match Ultimate X alors qu’il s’est pourtant fait remarquer. Il va pouvoir se reconstruire face au membre de Decay.

Alan Angels réinventé est seul alors qu’il cherche une victoire sur Crazzy Steve. Angels exige que l’annonceur du ring, Jennifer « Jade » Chung, le présente comme « le catcheur préféré de Windsor ». Steve dit alors à Jade de demander à la foule s’ils veulent qu’il morde le visage de Angels, la zone IMPACT se déchaîne. Angels se retire à l’extérieur, puis utilisent le tablier pour faire trébucher Steve et prendre le contrôle. Steve trouve uneopportunité et se connecte avec le canon ball dans le coin. Steve mord le visage d’Angels, puis enchaîne avec un Flatliner pour le compte de deux. Steve verrouille un Crossface mais Angels rampe jusqu’à la corde du bas. Angels termine le combat avec son Halo Strike pour gagner.
Angels bat Crazzy Steve ⭐⭐⭐

Après le match, Heath fait une apparition surprise et lance un Wake Up Call à Angels.


Résultats Impact Wrestling

Place maintenant aux résultats Impact Wrestling ! L’émisssion nous propose un rapide récapitulatif de Slammiversary.

Scott D’Amore est sur le ring alors qu’il reprend son rôle de président d’IMPACT Wrestling. D’Amore dit que Slammiversary a été l’une des plus belles soirées de sa vie alors qu’il s’est associé au retour d’Eric Young et à la légende de la NHL Darren McCarty. Le président a pu se venger de Bully Ray et Deaner. D’Amore dit qu’il n’aurait pas pu le faire sans son peuple à Windsor, Ontario, Canada et remercie les fans. D’Amore révèle qu’il sera le directeur par intérim d’Autorité ce soir alors que Santino Marella affrontera Dirty Dango plus tard. D’Amore est en train d’épuiser la carte pour ce soir lorsque The Good Hands l’interrompt. Ils continuent de blâmer D’Amore pour leur spirale descendante, mais D’Amore leur dit que s’ils veulent une part de l’action, ils peuvent affronter ces deux individus :

Callihan lance Swann pour un springboard crossbody sur Hotch. Le combat se déverse à l’extérieur où Hotch rebondit avec un Moonsault intensifié sur ses deux adversaires. Les Good Hands gagnent momentanément l’avantage jusqu’à ce que Swann crée la séparation avec un double dropkick en corner. Swann fait le tag à Callihan, qui entre dans le match. Il pointe Hotch avec le Death Valley Driver, mais Skyler brise la couverture. Swann et Callihan se connectent avec une attaque innovante (le T-Gimmick) sur Hotch pour remporter la victoire.
Rich Swann et Callihan battent The Good Hands ⭐⭐⭐.25

ABC sont déterminé à reprendre les titres mondiaux par équipe lors de son match revanche contre SUBCULTURE ce soir. Les Rascalz interrompent, qui sont responsables d’avoir coûté à ABC le match à 4 à Slammiversary. Une bagarre éclate jusqu’à ce que la sécurité brise les choses. Scott D’Amore a la sécurité pour éjecter les Rascalz du bâtiment afin que ce soit un terrain de jeu égal.

Lire aussi :  BG James rejoint Impact Wrestling ?

Scott D’Amore informe Johnny Swinger et Zicky Dice qu’après leurs récents ébats, ils s’affronteront en tête-à-tête la semaine prochaine. Si Swinger gagne, il recevra son opportunité de titre mondial IMPACT tant attendue, mais le perdant du match sera renvoyé de IMPACT Wrestling.

Les revenants sont à l’écran

Gia Miller mène une interview avec Eric Young, qui a fait son retour choquant samedi dernier à Slammiversary. Nick Aldis les interrompt et leur propose d’unir leurs forces pour empêcher les « chouchous de l’internet » de faire échouer cette promotion. Young n’a pas précisé quelles sont ses prochaines étapes dans IMPACT Wrestling, mais s’il y a une chose qu’il peut suivre, c’est la tradition – la tradition de régler leurs différends sur le ring. Young défie Aldis dans un match en simple et il accepte.

Après un petit packaging vidéo de Jake Something, nous l’avons en action pour un match contre Kevin Knight. Poursuivons ces résultats Impact Wrestling.

Après son retour dans le match Ultimate X au Slammiversary, Jake Something participe à IMPACT! pour la première fois depuis plus d’un an. Jake affiche son incroyable force dès le début alors qu’il élimine Knight dans les airs. Jake frappe un gros Powerslam pour deux. Les deux hommes échangent des frappes avec Jake prenant le dessus après une série de chops. Knight rebondit avec un springboard dropkick, suivi d’un crossbody vers l’extérieur. Knight frappe une corde à linge, suivie d’un Twisted Splash. Knight saute sur la corde supérieure mais Jake réplique dans une super Powerbomb. Knight crée une séparation avec un dropkick innovant, puis s’envole avec une crossbody depuis la corde supérieure. Knight ne peut pas éloigner Jake alors que le vent tourne à nouveau. Jake se connecte avec Into the Void pour gagner.
Jake Something bat Kevin Knight ⭐⭐⭐.5

Après que Jody Threat et les Death Dollz aient vaincu Gisele Shaw, Savannah Evans et Jai Vidal dans Countdown to Slammiversary, Evans cherche à se venger de Courtney Rush en simple. Shaw distrait l’arbitre du bord du ring, permettant à Vidal de s’impliquer. Evans capitalise avec un gros splash pour Rush dans le coin. Evans continue l’assaut avec une leg drop. Rush essaie de riposter mais Evans arrête son élan avec un Spinebuster. Shaw fournit une autre distraction à son partenaire et Jessicka en a assez alors qu’elle neutralise Shaw au bord du ring. Jody Threat apparaît au bord du ring et fait de même avec Vidal alors qu’elle le porte hors de la zone IMPACT sur son épaule. Rush donne un spear à Evans pour remporter la victoire.
Courtney Rush bat Savannah Evans⭐⭐.75

Trinity a prouvé que les rêves deviennent réalité après avoir vaincu Deonna Purrazzo pour devenir championne du monde des KO à Slammiversary.

Lire aussi :  Deonna Purrazzo envisagerait l'agence libre

Les anciennes championnes du monde par équipe de Knockouts, The Coven, promettent de faire une déclaration lorsqu’ils affronteront la championne du monde de Knockouts Trinity et Dani Luna la semaine prochaine.

Jonathan Gresham demande un entretien avec Tom Hannifan. Après avoir échoué au Slammiversary, Gresham dit qu’il s’est battu pour ramener les « règles » dans Ring of Honor – mais d’une manière ou d’une autre, il se retrouve à participer à un match comme Ultimate X le week-end dernier. Gresham révèle que cet environnement n’est peut-être pas pour lui avant de quitter le plateau.

Santino Marella met enfin la main sur Dirty Dango dans ce match de rancune très attendu. Marella cherche à prouver qu’il n’est pas un « un poney délicat » comme l’appelait Dango, enfermant un armbar au début. Dango se bat librement mais Marella passe à la place une clé de jambe. Le rythme s’accélère alors que Marella frappe une série de traînées de bras. Dango se retire à l’extérieur, puis raccroche Marella aux cordes pour ralentir les choses. Marella va bas sur Dango alors que l’arbitre fait preuve d’indulgence. Dango frappe un puissant Irish Whip dans les tendeurs de coin. Dango s’écrase et brûle lors d’une infraction à haut risque. Un homme mystérieux en tenue anti-émeute apparaît sur le tablier. Dango pousse Marella tête la première dans son casque et marque le compte de trois.
Dirty Dango bat Santino Marella ⭐⭐.25

Après le match, l’homme mystérieux se dévoile, et il s’avère que c’est John E Bravo.

En cherchant, Jai Vidal, Gisele Shaw et Savannah Evans rencontrent les nouveaux champions du monde par équipe de Knockouts, MK Ultra. Jody Threat rend un Vidal perturbé après l’avoir sorti de la zone IMPACT plus tôt.

Les problèmes entre Eddie Edwards, Alisha Edwards, Frankie Kazarian et Traci Brooks semblent être loin d’être terminés alors qu’une bagarre éclate entre Alisha et Brooks dans les coulisses.

Webster et Andrews ont fait de leur premier Impact une grande victoire au Slammiversary, remportant les titres tag après que The Rascalz soient intervenu dans le quadruple et a coûté à Bey et Austin leur chance de conserver. C’est un appel intéressant de mettre les titres sur Webster et Andrews car ils n’ont pas été beaucoup sur Impact TV et je dirais que ce n’est pas une entité vraiment connue même s’ils étaient NXT UK Tag Team Champions. Mais c’est le pari.

C’était un match compétitif comme prévu. Bey et Austin ont vraiment bien gélifié en équipe et sont super athlétiques, utilisant et volant entre les cordes comme s’ils étaient des gymnastes. Les quatre hommes se sont retrouvés à l’extérieur à un moment donné, ponctués par un Bey swanton sur la corde supérieure qui a envoyé les téléspectateurs dans la pause. 

Les anciens champions ont failli gagner après que Bey a frappé Art of Finesse sur Andrews, mais Austin n’a pas pu frapper The Fold et Andrews s’est rallié pour frapper un Stundog Millionaire pour réinitialiser les choses. Wentz et Miguel se sont impliqués même s’ils ont été bannis du bâtiment alors que Miguel a éliminé Austin du match alors que Wentz avait distrait l’arbitre. Andrews a eu un concours de roll-up avec Bey et a finalement eu raison de lui pour l’épingle et la victoire.
Subculture (c) battent ABC⭐.5

Lire aussi :  Santino Marella et Dirty Dango se confrontent

Tom Hannifan et Matt Rehwoldt ont déclaré qu’il n’y avait aucun mot sur le statut de Chris Sabin après avoir perdu le titre X-Division contre Lio Rush où il a été assommé par une attaque d’avant-match mais voulait continuer. Restez à l’écoute des médias sociaux Impact pour les mises à jour.

Josh Alexander : le retour

Alexander a fait son retour surprise à la fin du Slammiversary pour affronter Alex Shelley après sa défense du titre mondial contre Nick Aldis. Cela a commencé avec environ 15 minutes avant la fin du spectacle pour que vous sachiez que quelque chose allait se passer.

Il était entièrement en mode babyface, se rappelant quand il a dû abandonner le titre à Windsor en raison de ses triceps déchirés. Il a finalement décidé de dire qu’il était motivé pour revenir plus tôt lorsqu’il a vu Steve Maclin remporter le titre à Rebellion et qu’il est maintenant autorisé à 100% à revenir. L’ironie, bien sûr, c’est que Maclin est blessé et n’est plus le champion.

Il s’est approché de Shelley et a posé une question : Shelley est-il assez bon pour le battre ? Shelley est alors sorti et n’était pas content, se référant à Alexander comme Wolverine pour avoir récupéré en quatre mois. Il s’est référé à leur match de l’année dernière qu’Alexandre avait remporté et voulait avoir à nouveau le match pour prouver qu’il pouvait battre Alexander.

Le champion de la X-Division, Lio Rush, est ensuite sorti et s’il veut être champion du monde, il n’a qu’à exercer l’option C, ce qui signifie qu’il encaisse le titre pour un titre mondial.

Cela a fait ressortir KUSHIDA qui a le prochain titre de la X-Division après avoir remporté l’Ultimate X samedi dernier. Il a dit qu’il n’y avait pas d’option C jusqu’à ce qu’il affronte KUSHIDA. 

Ensuite, Bully Ray est sorti et alors que tout le monde sur le ring se demandait pourquoi, Moose et Brian Myers ont attaqué tout le monde sur le ring. Ray a ensuite rejoint la mêlée alors que les talons frappaient les babyfaces sous le regard de Rush assis sur le tablier. Ils voulaient que Rush utilise le vrai X pour clouer Shelley, mais il a refusé et le spectacle vient de se terminer.

Nous sommes sur la route de l’émergence.

La semaine prochaine:

  • Le perdant de Johnny Swinger contre Zicky Dice quitte Impact Wrestling
  • The Coven (KiLynn King et Taylor Wilde) contre Trinity et Dani Luna
  • Eric Young contre Nick Aldis

Résultats Impact Wrestling 20/07/2023

St Clairs College, Windsor, Ontario, Canada

Angels bat Crazzy Steve
Before The Impact

Sami Callihan & Rich Swann battent The Good Hands

Jake Something bat Kevin Knight

Courtney Rush bat Savannah Evans

Dirty Dango bat Santino Marella

Subculture (c) bat ABC
Championnat du monde par équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *