Résultats Impact Wrestling – Gresham défi Mike Bailey

Résultats Impact Wrestling – Gresham défi Mike Bailey

Résultats Impact Wrestling 02/02/2023

Voici les résultats Impact Wrestling. La compagnie de Anthem en a fini (pour le moment) avec Atlanta. Direction Orlando en Floride pour construire le prochain PPV : No Surrender. Les rivalités continuent également notamment avec Matt Cardona et Joe Hendry, Crazzy Steve et Trey Miguel,… On découvre aussi la suite de l’intégration de Sami Callihan à The Design.



Before The Impact

Jonathan Gresham était aligné dans le Before The Impact. Il affrontait Aiden Prince. Les deux montrent beaucoup de respect de l’un envers l’autre et donne une copie propre. Jonathan Gresham travaille sur la jambe gauche et finira par faire abandonner son adversaire. ***

Après le match, l’ancien champion Ring Of Honor prend le micro. Il annonce en quelques mots les raisons de sa signature avec Impact Wrestling puis il décide de défier Mike Bailey pour No Surrender à Las Vegas.

resultats impact wrestling gresham defi mike bailey
Steve Slam | Impact For Glory Jonathan Gresham défi Speedball Mike Bailey

Résumé et résultats Impact Wrestling

Retour sur ce qu’il s’est passé au dernier épisode, l’émission est commenté par Tom Hannifan et Matthew Rewholdt.

Too Sweet

Le Bullet Club (Chris Bey et Ace Austin) ouvrent le bal et affrontent Kushida et Kevin Knight. Ces derniers de NJPW pourront prendre leur revanche. En effet, lors du dernier tournoi super junior par équipe, ils avaient perdu leur match. Le match offre une belle intensité et les deux équipes ont cette alchimie pour nous offrir un bon catch. Kevin Knight se fait surprendre par un cutteur de Chris Bey sur le bord du ring. Moment impressionnant, s’ensuit le Art Of Finesse puis The Fold de Ace Austin. Le Bullet Club remporte ce match. ***3/4

Lire aussi :  Hard to Kill annoncé lors de Bound For Glory

Sami Callihan se voit offrir une autre chance suite à son échec de la semaine dernière. Il doit remporter le main event ce soir avec The Design.

Steph De Lander débutera la semaine prochaine à Impact Wrestling.

Gisele Shaw hausse son niveau contre Savannah Evans. Match de courte durée, mais nous avons eu le temps de voir de bonnes choses. Evans nous démontre sa puissance et effectue de jolies souplesses sur son adversaire. Gisele Shaw reste dans son attitude de heel et l’emporte d’un superkick suivi de The Denoument. ***1/4

Après le combat, Shaw saisit le micro et dit qu’elle est la réelle Black Widow. Elle dit ensuite qu’elle a détruit toutes les équipes Knockouts. Que c’est elle qui a écarté Tasha Steelz, Chelsea Green ainsi que The Influence.

Résultats Impact Wrestling la progression de Gisele Shaw
Steve Slam | Impact For Glory Gisele Shaw au centre de la lumière en ce moment

Kenny King interrompt Price, le roi pense qu’il parlait de lui, ensuite, il fait de même avec Zicky Dice et Johnny Swinger. Dice défend son ami et lui dit qu’il peut le battre. Swinger ne semble pas d’accord. Santino Marella leur donne un match ce soir.

Le directeur de l’autorité fait face à Steve Maclin. Il lui donne un match de qualification pour No Surrender. En effet, Marella a décidé qu’il y aura des matchs de qualifications jusqu’à l’événement Impact Plus. Quatre catcheurs seront qualifiés pour un fatal 4-way afin de déterminer le prochain challenger au titre mondial.

Crazzy Steve effraie Trey Miguel

Le membre de Decay se débarasse facilement de son adversaire du jour, Sheldon Jean. Il l’emporte de son King Kill 33. Après le match, le champion X-Division attaque Decay mais Crazzy Steve riposte et fait fuire Trey Miguel. Ce match est plutôt bien alimenté et donnera envie de le voir même si le résultat sera prévisible.

Lire aussi :  Les dessous de la signature de Kon avec Impact Wrestling

Jordynne Grace affirme de nouveau que Mickie James avait abandonné et que les fans doivent regarder afin de se faire leur avis. Elle dit à Gia Miller que son but n’était pas de contester, mais de défier Steph De Lander pour ses débuts. Le match est désormais officiel et aura lieu jeudi prochain.

Santino Marella demande des conseils à Raven. Ce dernier dit que la clé du succès est de faire de lui le champion du monde. Resse rejoint le corbeau, c’était son ancien partenaire The Flock du temps de la WCW.

Résultats Impact Wrestling avec le directeur de l'autorité
Steve Slam | Impact For Glory Santino Marella demande des conseils à Raven

Bully Ray, le détesté

Bully Ray est sur le ring après avoir intimidé quelques jeunes fans. Il dit qu’il a le sentiment de ne pas être aimé du côté de l’entreprise de Anthem Sports. Il dit que Tommy Dreamer ne l’aime plus non plus, mais admet qu’il ne l’aimait pas vraiment. Il rappelle qu’il est le gars le plus honnête dans cette pièce. L’ancien double champion du monde Impact ne peut continuer puisque Mickie James fait son entrée.

Elle lui dit qu’elle lui rend la monnaie de sa pièce parce qu’il l’avait interrompu il y a deux semaines auparavant. La tension s’anime entre les deux et James gifle Bully Ray. Ce dernier lui porte un slam et fait venir The Good Hands (John Skyler et Jason Hotch), le duo s’apprête à placer une table, mais Tommy Dreamer arrive d’un kendo stick et fait fuir tout le monde. L’ancien de la ECW les défie dans un match. Santino Marella et l’officialise pour la semaine prochaine, Bully Ray sera banni du ring et ne pourra regarder.

Lire aussi :  Subculture seront de retour à Impact Wrestling

Taylor Wilde veut Killer Kelly… mais pas en tant qu’adversaires, en tant que partenaire. Les championnes Knockouts, Death Dollz, apparaissent et proposent de « jouer » avec elles.

L’hommage de Kenny King

Kenny King a gagné son match en quelques secondes contre Johnny Swinger. Il lui porte son Royal Flush pour la victoire. L’ancien champion X-Division a rendu hommage à Jay Briscoe avec son nom inscrit sur ses avant-bras. Après le match, il prévient le vestiaire qu’il est en tête de la liste et est le meilleur.

Bully Ray tente de mettre en colère Masha Slamovich afin qu’elle se débarrasse de Mickie James.

Les Major Players réunissent du monde et leur dévoilent un clip de rap à l’encontre de Joe Hendry. Malheureusement pour Cardona et Myers, tout le monde s’en fout et tout le monde est parti. Un moment hilarant.

Une nouvelle étape pour Sami Callihan

Pour finir les résultats Impact Wrestling, le main event était composé de l’intégralité de The Design était avec Sami Callihan pour affronter : Josh Alexander, Kazarian, Rich Swann et Yuya Uemura. Match simple et rythmée, manque d’epicness et de créativité, néanmoins le storytelling et le rythme rattrapent le combat. L’écriture est bonne aussi et Sami Callihan accompli sa mission. Il porte son Cactus Driver 97 sur Uemura. ***1/4

Resultats Impact Wrestling The Design l'emporte
Steve Slam | Impact For Glory Sami Callihan valide cette étape

Conclusion

Pour résumer, nous avons un épisode intelligemment construit dans sa carte et ses segments. Les matchs sont de durée suffisante. Santino Marella est un peu présent partout (mais bon, c’est son rôle, j’imagine), je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire pour éviter une digestion trop lourde lors des prochains épisodes.


Retrouvez les photos officielles des résultats Impact Wrestling sur le site officiel en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *