Résultats Impact Wrestling : Deonna Purrazzo conserve son titre

Résultats Impact Wrestling : Deonna Purrazzo conserve son titre

Résultats Impact Wrestling 27 avril 2023

IMPACT Wrestling : Purrazzo conserve le championnat mondial Knockouts contre Wilde. Grace veut une autre chance au titre. ABC en action.



Le dernier épisode d’IMPACT Wrestling a offert une soirée intense de combats et de retournements de situation.

Before The Impact

L’ouverture de la soirée a vu Kenny King affronter Channing Decker dans le preshow Before The Impact, et King a remporté le match avec le Royal Flush. Gia Miller était toujours aux côtés de Tom Hannifan pour commenter. Le match était bon dans l’ensemble. Kenny King est en forme en ce moment ! ⭐⭐⭐

Jordynne Grace a ensuite affronté Masha Slamovich, avec Grace remportant la victoire par tombée après une série de Roll Up. Une fin qui entâche l’excellent match. Dommage… Jordynne Grace est à trois victoires à rien contre la jeune Russe. ⭐⭐⭐.75

Le champion des médias numériques Joe Hendry a été contraint de défendre son titre avec le nez cassé, résultat d’un combat de la semaine dernière avec Sheldon Jean.

Ensuite, le champion du monde IMPACT Steve Maclin a défié PCO pour un match pour le titre mondial IMPACT, mais le match a été interrompu par Champagne Singh et Shera. Finalement, PCO a battu Singh dans un match impromptu avec Shera banni du ring. On construit le québécois pour donner de la crédibilité à Under Siege qui approche tout doucement. ⭐⭐.75

Impact Wrestling : PCO fait son entrée
Steve Slam | Impact For Glory Steve Maclin devra défendre son titre contre cet homme à Under Siege

Des tensions s’intensifient

Deaner semble furieux de la trahison de Callihan. Il dit qu’il n’est pas une machine puisqu’il est effrayé.

Lire aussi :  Qui affrontera Moose et deviendra le challenger numéro 1 ?

The Coven organise une séance avant l’opportunité du titre mondial Knockouts de Taylor Wilde contre Deonna Purrazzo ce soir.

Johnny Swinger a affronté El Dineroco, qui s’est avéré être Zicky Dice déguisé. Bien que Swinger ait remporté le match par tombée, il n’a pas compté pour sa route vers les 50 victoires.

Channing Decker remercie Kenny King pour l’opportunité de l’affronter plus tôt ce soir sur BTI. King retourne sarcastiquement le geste, avant de donner des conseils à Sheldon Jean sur la façon dont il peut faire passer sa carrière au niveau supérieur. Un moment qui faisaint penser à son ancien clan : Beat Down Clan.

Les IMPACT World Tag Team Champions ABC (Ace Austin & Chris Bey) ont affronté The Design (Kon & Angels) avec Deaner. ABC a remporté la victoire grâce à l’intervention de Sami Callihan, qui a neutralisé Deaner de nulle part, permettant à ABC d’éliminer Kon avec des doubles superkicks. ⭐⭐⭐

Le Dr Ross a informé Santino Marella qu’il devait prendre un congé après avoir subi deux blessures à la tête en quelques semaines. En coulisses, Rosemary et Jessicka ont discuté avec Crazzy Steve, qui leur a indiqué qu’ils devaient consulter le père James Mitchell pour accéder au royaume des morts-vivants.

Jody Threat a affronté Seleziya Sparx et a remporté la victoire par tombée après avoir exécuté le F-416. ⭐⭐⭐

Killer Kelly a trouvé une nouvelle camarade de jeu parfait avec Masha Slamovich.

Nous assistons à une interview de Kazarian par Gia Miller. Il revient sur ses débuts avec Impact Wrestling et exprime son ressenti. Semaine prochaine, nous devrions voir une deuxième partie.

Lire aussi :  2 matchs ajoutés pour le PPV Overdrive
Kazarian revient sur sa carrière avec Impact Wrestling

Semaine prochaine, nous verrons sur Impact Wrestling, Champagne Singh, Shera et Steve Maclin contre PCO et deux partenaires mystères, Alisha Edwards contre Jody Threat, Moose et Brian Myers contre Yuya Uemura et Bhupinder Gujar.

Le point culminant de la soirée était le match pour le championnat mondial Knockouts entre Deonna Purrazzo et Taylor Wilde, où Purrazzo a réussi à conserver son titre en remportant la victoire par soumission avec la Venus de Milo. Un match technique gratifiant de jolis mouvements sur le ring. Après le match, King et Wilde ont attaqué Purrazzo, mais Jordynne Grace est intervenue pour aider Purrazzo. Grace a fait comprendre qu’elle avait beaucoup de respect pour sa plus grande rivale. La ceinture semble être son objectif. ⭐⭐⭐.5

Conclusion

Dans l’ensemble, l’épisode d’IMPACT Wrestling a été rempli d’action et de moments passionnants, laissant les fans impatients de voir ce qui se passera dans les prochaines semaines. Les rivalités s’intensifient et les histoires sont bien animés et alimentés. Les femmes étaient à l’honneur avec trois matchs et plusieurs promotions. Deonna Purrazzo était une nouvelle fois au main event et l’arbitre était une femme également puisque Alison Leigh a du animer la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *