Résultats Impact Wrestling : Courtney Rush rejoint Death Dollz

Résultats Impact Wrestling : Courtney Rush rejoint Death Dollz

Résultats Impact Wrestling 26/05/2023

À la veille de Impact Wrestling Under Siege, des surprises ont eu lieu, des rebondissements, mais aussi de bons matchs. La prochaine nuit catch risque d’être très intéressante.



Le dernier arrêt avant Under Siege de vendredi est arrivé avec Impact Wrestling de jeudi sur AXS TV.

Dans le match vedette de la soirée, Chris Sabin affrontera « Speedball » Mike Bailey dans un affrontement d’anciens champions de la X-Division. Sabin défiera à nouveau pour le titre vendredi lorsqu’il affrontera l’actuel tenant du titre Trey Miguel.

Avant son défi de la championne des KO Deonna Purrazzo, l’ancienne championne Jordynne Grace affrontera Alisha Edwards.

Chris Bey ira en tête-à-tête avec John Skyler. Bey et Ace Austin défendront les titres de l’Impact Tag Team vendredi contre Subculture.

Angels affrontera Rich Swann avant l’affrontement de leurs trios vendredi, tandis que le champion par équipe de l’Impact Knockouts Taylor Wilde affrontera Jessicka. 

Dans un match par équipe, Kenny King & Sheldon Jean affronteront Decay (Black Taurus & Crazy Steve). King affrontera Nick Aldis vendredi.

Le pré-show BTI mettra en vedette Sami Callihan contre Shogun.

**********

Sami Callihan a battu Shogun

Ce fut un match décent où Shogun a eu un peu de temps pour montrer ce qu’il pouvait faire. Callihan a gagné avec un Death Valley Driver après quelques minutes. Shogun a montré de bonnes choses, notamment au niveau de son selling. ⭐⭐.75

Carte principale Impact Wrestling

Après le récapitulatif des événements de la semaine dernière à Impact Wrestling, le spectacle a sauté directement dans le premier match.

Chris Sabin bat Mike Bailey

Ce match était absolument exceptionnel. Sabin et Bailey ont eu un match du niveau d‘un grand PPV lors de l’ouverture de l’épisode Impact Wrestling. C’est à voir absolument.

Il n’y a pas de meilleur match pour préparer Chris Sabin pour le titre X-Division que d’affronter Mike Bailey. Sabin a attaché le pied de Bailey dans les cordes, puis a commencé à frapper quelques coups avant de frapper d’un dropkick sur le visage de Bailey. 

Le québécois s’est détaché des cordes et a fait un saut périlleux arrière pour esquiver une corde à linge avant de frapper les cordes et de faire tomber la tête de Sabin avec un coup de pied aérien.

Bailey exécute une Shooting Star Press pour un compte de 2. Sabin est allé chercher un cradle shock, mais Bailey a répliqué d’ans un ouragan’un nouveau coup de ppied aérien, puis a frappé un moonsault double knees sur la poitrine de Sabin. 

Bailey lance un standing moonsault au sol sur Sabin, rendant la foule folle. Bailey va d’un enzuiguri et est allé chercher Ultima Weapon, mais Sabin a essayé de contrer de son Cradle Shock. Bailey a flotté jusqu’au bord du ring et Sabin est allé dans une sunset flip powerbomb sur le sol extérieur.

Sabin est allé à la corde supérieure et Bailey a suivi. Sabin l’a expulsé, mais Bailey a frappé un coup de pied aérien et est retourné dans les cordes supérieures. Sabin a glissé sous les jambes et a couru dans les cordes, portant un German Suplex. Incroyable. 

Sabin a opté pour le Cradle Shock, mais Bailey a répliqué dans une tentative de chute. Sabin a expulsé et a couru directement dans une spanish flypour un compte de 2. Bailey a frappé un coup de pied poussé pour faire tomber Sabin et a frappé de son tornado kick dans le coin. Sabin a esquivé Ultima Weapon, a mis Bailey sur les cordes, a porté un muscle buster, puis l’a ramassé et a enfin effectué son Cradle Shock pour la victoire. Quel match ! ⭐⭐⭐⭐

Lire aussi :  Under Siege 2023 : Mes prédictions

–Une vidéo récapitulative diffusée sur la querelle entre PCO et Maclin.

— Maclin a qualifié le package vidéo de mouvement gaspillé parce qu’il n’y avait aucun moyen que le PCO soit réellement à Under Siege après ce qu’il a fait, il allait donc nommer son propre remplaçant plus tard dans l’émission.

Kenny King et Sheldon Jean ont vaincu The Decay (Crazzy Steve et Black Taurus)

Bon match entre ces deux équipes, King remportant la victoire pour préparer son match avec Aldis.

Nick Aldis a rejoint les commentaires pour le match. Steve a fait un claquement de cou à Jean alors que les annonceurs parlaient de King élevant son jeu à l’époque où Aldis était loin de Impact Wrestling. Taurus a été brièvement isolé par Jean, qui a frappé une série d’avant-bras sur Taurus au sol. King s’est moqué de Taurus et a frappé deux tacles à l’épaule, provoquant la charge de Taurus, et King a porté un powerslam et a fait le changement avec Jean.

Taurus a porté un bouledogue en rotation sur Jean et a changé avec Steve. Steve a frappé un boulet de canon dans le coin pour un compte de 2 que Jean a brisé. Taurus a frappé un incroyable tope con giro sur Jean au sol, qui a complètement attrapé le grand homme.

 Impressionnant, il a absolument écrasé Jean, mais a certainement gardé Taurus en sécurité. King, quant à lui, a mordu Steve alors qu’il tentait un monkey flip, et King a porté Royal Flush pour la victoire. ⭐⭐⭐

–Kenny King a attrapé un micro et a dit qu’il était heureux de donner à Aldis une place au premier rang pour ce qu’il pouvait faire, et a promis de battre Aldis à Under Siege. Aldis a affirmé que King ne pouvait pas garder son nom hors de sa bouche parce que King essayait de se faire un nom aux dépens d’Aldis. Aldis a enlevé sa veste pour se battre avec King, mais King a quitté le ring et a dit qu’il le verrait demain.

–Jessicka attendait à nouveau Rosemary dans les coulisses avec le sablier, mais a dû le poser pour aller lutter dans un match contre Taylor Wilde.

Taylor Wilde a battu Jessicka

C’était un match nul, car Wilde a rapidement porté sa Witch’s Wrath pour la victoire sur Jessicka distraite. La membre des Death Dollz était déstabilisé d’être seule et pas du tout concentré ce qui donne cette écriture logique finalement.

— Alors que Taylor Wilde et KiLynn King attaquaient Jessicka après le match, nous voyons le sablier atteindre zéro et quelqu’un quitte le royaume des morts-vivants. La musique retentit et Courtney Rush, l’alter ego de Rosemary, s’enfuit pour sauver Jessicka.

– Courtney Rush était dans les coulisses avec Jessicka et Jessicka a souligné à quel point elle ressemblait à Rosemary, mais n’était pas Rosemary. Rush a précisé que Rosemary était quelqu’un qui possédait son corps depuis 7 ans, et elle ne savait pas pourquoi elle était là, car il y avait un accord avec Rosemary, mais elle allait faire partie de la Death Dollz pour le moment. Si cela signifie que nous perdons les trucs de Undead Realm, je suis content. Je soupçonne que nous ne le perdrons pas cependant.

Lire aussi :  Scott D'Amore veut ramener Taylor Wilde "sur le terrain"

Rich Swann (avec Sami Callihan) bat Angels (avec The Design)

Angels a pris l’avantage sur Swann d’une manière très intelligente, alors que Swann marchait sur le bord du ring, Angels l’a fait chuter. Angels a ensuite frappé une fronde dans le poteau du ring et a porté un half nelson suplex pour un compte de 2 dans le ring. Après un body slam, Swann a commencé à frapper quelques coups de pied qui ont conduit Angels au sol. Swann a lancé un Senton du tablier, puis a frappé un handspring cutter pour un compte de 2.

Angels a réussi à retirer les jambes de Swann alors qu’il était sur la corde du milieu se préparant à frapper un phoenix splash. Angels a porté un autre half nelson suplex puis enchaine un frog splash au sol sur Swann. L’ancien champion du monde Impact Wrestling a réussi à retirer Angels de la corde supérieure et a exécuté un 450 splash pour le 3 temps. ⭐⭐⭐

–The Design a continué à agresser Swann et Callihan après le match, Deaner frappant Callihan au visage avec une batte de baseball encore une fois.

–Alisha Edwards a interrompu une interview de Deonna Purrazzo en disant que Purrazzo avait eu la gentillesse de donner à Jordynne Grace le bénéfice du doute pour ce qui s’était passé la semaine dernière, mais elle apprendrait bientôt ce qu’elle et Eddie Edwards avaient appris – que le vestiaire est plein de backstabbers.

–Killer Kelly et Masha Slamovich se bagarraient dans les coulisses, et ils sont passés par une cuisine dans un couloir arrière où Slamovich a étouffé Kelly inconsciente avec un câble.

Impact Wrestling la bataille continue entre la russe et la portugaise
Steve Slam | Impact For Glory Masha Slamovich veut en finir avec Killer Kelly

Jordynne Grace bat Alisha Edwards (avec Eddie Edwards)

Jordynne Grace a ri des frappes d’Edwards, frappant un bangarang puis le Grace driver pour la victoire.

–Dango était avec une promo pré-enregistrée, et a expliqué comment il en avait fini avec les gens heureux d’être là, et s’est moqué de la jeune génération pour vouloir les médias sociaux plus que les réactions de la foule en direct. Dango a affirmé que les gens venaient voir des stars, et qu’il en était une, et que peu importait qu’il aime le métier.

 Il a essentiellement appelé toutes les marques de lutteurs. Il a dit que Jim Cornette enterrerait probablement ça. Je vais le battre. Ce n’est pas bien. Dango a déclaré que les gens ne payaient pas pour avoir l’air de traîner les bras, mais qu’ils paieraient pour voir ses bras. Ce heel turn risque d’être très intéressant sur ce nouveau personnage.

–Une vidéo promotionnelle diffusée pour le match du candidat n ° 1 à 6 pour le championnat du monde de Impact Wrestling. C’était très bon.

Chris Bey (avec Ace Austin) bat John Skyler (avec Jason Hotch et Brian Myers)

Je ne sais pas pourquoi Hotch a remporté la victoire la semaine dernière uniquement pour que ABC remporte une victoire ici avec Bey battant Skyler, mais bon, The Good Hands vise quand même les titres.

Bey avait l’avantage dès le début, utilisant sa vitesse pour laisser Skyler sous le choc. Alors que Skyler s’éloignait d’une plancha vers le sol, Bey atterrit sur ses pieds et fut distrait par Myers et Hotch, alors Skyler le conduisit face la première dans le poteau du ring. Quand nous sommes revenus de la pause, Hotch avait Bey dans une headlock. Bey a pu sortir et porté un DDT sur Skyler pour un compte de 2. Skyler a frappé d’un spear depuis le bord du ring pour un compte de 2. Bey a frappé un dropkick sur Myers au sol, puis a porté son Art Of Finesse pour le 3 temps. ⭐⭐⭐

Lire aussi :  Célébrez le mois de la fierté avec Impact Wrestling

–Kevin Kelly s’est joint à la publicité de NJPW sur AXS, discutant de Mike Bailey contre Hiromu Takahashi. Fans de Impact Wrestling, si vous n’avez pas regardé ce match, vous devez le voir. Bailey et Hiromu ont assuré !

–Steve Maclin est venu présenter son adversaire pour Under Siege, sélectionnant Champagne Singh pour l’affronter en récompense de la façon dont Singh l’a aidé à attaquer le PCO la semaine dernière. La foule n’est pas emballé et les huées ne s’arrêtent plus. Singh a plaisanté en disant qu’il allait terminer son histoire en tirant sur Cody Rhodes et qu’il allait remporter le titre. Singh a en fait eu beaucoup de chaleur ici, car il voulait remercier une longue liste de personnes qui rivalisaient avec la liste de mouvements de Chris Jericho à la WCW.

Scott D’Amore, président de Impact Wrestling, est descendu sur le ring et Singh a affirmé que D’Amore était sur la liste. Sheera a pris la liste et a essayé de trouver le nom de D’Amore tandis que D’Amore a déclaré que le match entre Maclin et Singh n’allait pas avoir lieu. Maclin a affirmé que D’Amore était contre lui pour le titre. D’Amore a dit qu’il était d’accord pour qu’il soit champion, mais il voulait qu’il combatte le meilleur du ring, et il évitait clairement cela maintenant. C’était une bonne promo de D’Amore.

D’Amore a concédé qu’il n’avait pas respectueusement remis le titre à Maclin à Rebellion, mais a promis de le faire si Maclin combattait à Under Siege dans un vrai match. Maclin a refusé et a dit qu’il devait le respect de D’Amore, et qu’il était le vrai patron de l’entreprise, et D’Amore lui a répondu et qu’il allait attacher le titre autour de la taille de Maclin malgré tout. D’Amore a convenu que s’il pouvait battre le PCO, il le ferait.

Maclin a insisté sur le fait que le PCO ne serait pas là, mais D’Amore en était sûr, car le PCO était là ce soir. Les lumières se sont éteintes et se sont rallumées et PCO était sur le ring. Maclin a frappé PCO au visage avec la ceinture, mais PCO ne l’a pas vendu, a attrapé la ceinture et a éliminé Shera et Singh avant de poser avec le titre. Bon angle pour l’épisode de retour à la maison.

Conclusion

Très bon spectacle ce soir, avec un match phénoménal entre Mike Bailey et Chris Sabin, des angles forts et des promos, et tout cela a servi à construire Under Siege. Il semble qu’Impact fasse un meilleur travail pour construire ses promotions Impact Plus que ses PPV la plupart du temps. Je ne vais pas me plaindre cependant. C’était un bon spectacle proposé par Impact Wrestling.


Carte Impact Wrestling Under Siege

· Impact Knockouts Tag Team Championship : The Coven (c) contre Death Dollz

· Championnat Impact Digital Media : Joe Hendry (c) contre Dirty Dango

· Trinity contre Gisele Shaw

· Kenny King contre Nick Aldis

· The Design contre Sami Callihan, Rich Swann et un partenaire mystère

· Championnat du monde par équipe Impact Wrestling : ABC (c) contre Subculture

· Championnat Impact X-Division : Trey Miguel (c) contre Chris Sabin

· Match des prétendants n°1 : Moose contre Eddie Edwards contre Jonathan Gresham contre Alex Shelley contre Yuya Uemura contre Frankie Kazarian

· Championnat du monde Knockouts Impact Wrestling : Deonna Purrazzo (c) contre Jordynne Grace

· Championnat du monde Impact Wrestling : Steve Maclin (c) contre PCO dans un match sans disqualification.


One thought on “Résultats Impact Wrestling : Courtney Rush rejoint Death Dollz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *