Preview – Moose va devoir présenter ses excuses

Preview – Moose va devoir présenter ses excuses

Moose va t’il s’excuser ?

Le champion du monde poids lourds Impact, Moose, va donner un discours sur le ring. Il devra s’excuser de ses agissements envers Josh Alexander et sa famille. Va t’il le faire à quelques jours de Rebellion ? Le canadien arrivera t’il à garder son calme ?

Violent By Design vs Decay
Les hommes de chez Decay vont enfin pouvoir monter sur le ring. Effectivement ce sera leur premier match en 2022 et ils affrontent Violent By Design. Ils vont se confronter aux champions par équipe avant l’heure.

Ace Austin et Mike Bailey vs Laredo Kid et Trey Miguel
Ace Austin et Mike Bailey sont vraiment amis ? C’est ce qu’on va voir à travers ce match qui regroupe la crème de la X-Division. Le spectacle promet !

Bullet Club vs Honor No More
Les deux clans s’affrontent ce soir ! Après une rixe la semaine dernière, ils pourront régler leurs comptes à travers un 4 contre 4.

Rich Swann et Willie Mack vs Heath et Rhino (Before The Impact)
Avant le spectacle principal nous aurons droit à un match par équipe. Les babyfaces s’affrontent et devraient donner le ton de cette soirée.

Vous l’aurez compris dans l’épisode met l’accent sur les équipes ! On regrette toutefois qu’aucun match féminin soit programmé.

Regardez l’épisode depuis la France, ce soir (02h30) sur Youtube Insiders !

Lire aussi :  Mercedes Moné invitée par Mickie James

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *