Preview – Joe Doering, seul invaincu de la compagnie

Preview – Joe Doering, seul invaincu de la compagnie

Joe Doering va représenter Violent By Design

Plus que 10 jours avant Slammiversary ! Le main event sera probablement Joe Doering contre Josh Alexander.

Honor No More vs Kazarian et Motor City Machine Guns
La semaine dernière, Honor No More (représenté par Mike Bennett et Matt Taven) ont battu Heath et Rhino. Après le combat, le clan a poursuivi leur attaque en blessant Rhino. Leurs amis TNA Originals veulent mettre un terme et donner une leçon au clan de Eddie Edwards.

Tag Em and Bag Em Joe Doering
impact Wrestling

Steve Maclin vs PCO
Semaine dernière, Steve Maclin a remporté son match avec Moose contre PCO et W.Morrissey. Cette fois-ci, le Mayhem sera seul contre le French-Canadian Frankenstein. Match intense en prévision !

Rosemary vs Tenille Dashwood
Havok a été terrassée il y a quelques jours par Masha Slamovich. The Influence, championne Knockout par équipe, n’ont pas manque de se moquer de Rosemary. La membre de Decay ne compte pas se laisser faire, ce qui donne lieu à ce match.

Josh Alexander vs Joe Doering
Le champion du monde Impact compte bien faire taire Violent By Design. À quelques jours de Slammiversary et de son match contre Eric Young. Le Walking Weapon doit affronter Joe Doering, il est jusqu’à maintenant invaincu à Impact Wrestling.

Johnny Swinger & Zicky Dice vs Decay
Les membres du Swinger’s Dungeon vont offrir un spectacle insolite et sympa contre Decay. Ce match sera pendant le Before The Impact.

Lire aussi :  Bound For Glory 2023 : Match Monster's Ball annoncé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *